Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Elenar

Aller en bas 
+6
kaiserfio
davsand
Morativi
Ricky
Corback
Elenar
10 participants
AuteurMessage
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeVen 20 Juin - 21:08

Bonsoir à tous, et merci de m'avoir accepter sur le forum!

Je m'appel Florian Féry, 22 ans, j'habite à Amigny Rouy, à une 15aine de minutes de Chauny, et à une 30aine de Soissons! Amateur de lecture et de jeux, principalement fantasy/fantastique, et également de graphisme, je fais aussi partie de l'association AMVCC, celle qui organise les spectacles et marchés médiévaux à Coucy le Château, en plus de plein d'autres choses!
Pour en revenir à la figurine, j'ai commencé warhammer il y a plus d'une dizaine d'années, avant d'arrêter plusieurs ans faute de moyens, de connaissances, et d'accessibilité niveau magasin de vente, puis j'ai repris il y a quelques années!
Malheureusement j'avance lentement mes figurines, car je suis très long à la peinture (trop pointilleux, entre autres ... ^^), ajouter à cela ma motivation très fluctuante..., mais cela ne m'a pas empêcher de continuer mon armée d'Hauts Elfes, avec des Skavens pour les accompagner! Je suis même partis du côté de warmachine/hordes, avec un début d'armée d'elfes également, la Retribution of Scyrah.

Pour le moment, je suis beaucoup plus peinture et modélisme (je suis animateur de cette section sur le forum elfique Ulthuan vs Naggaroth) que parties en elles mêmes, étant du coups encore débutant à ce niveau. Mais je commence à remédier à cela en faisant des parties en ligne grâce à Universal Battle, ça ne vaut pas de vrais parties, mais c'est toujours sympa!
Et du coups récemment je suis tombé par hasards sur votre forum. Etant jusque maintenant seul, et comme vous êtes vraiment proches, j'ai sauté sur l'occasion et me suis inscrit ici, espérant du coups enfin rencontrer d'autres personnes, partager l'expérience et le hobby, faire des parties, et d'autres choses!  Smile 


Voilà! Je pense ne rien avoir oublié, si vous avez des questions je suis là!  Wink 




Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeVen 20 Juin - 22:47

Bienvenue ici bas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:37

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:29

Merci!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeSam 21 Juin - 13:11

Bienvenue !
A très bientôt certainement !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeSam 21 Juin - 18:51

Encore merci!

Oui, je l'espère!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 9:02

bienvenue content de te compter parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

Salut a toi et bienvenu parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 19:57

Yop!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:39

Merci à vous!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Bon, maintenant qu'on s'est tous fait des bisous, le "comment ça fonctionne" ^^

Pour faire simple, nous sommes un groupes de joueurs, et non un club. En gros, nous n'avons pas de salle, nous jouons chez les uns et chez les autres, sans planning avéré.

Donc, pour nous connaître:
- tu proposes une date où les gens peuvent venir chez toi
- tu proposes une date où tu peux jouer en disant que tu cherches une table
- ou tu t'incrustes dans une date annoncée par un autre joueurs

.... tout ça dans la partie planning du fofo. Pour info, nous sommes censés fêter la sortie du dex Orks le 28 juin par une soirée pitoux chez Morativi. Nous sommes actuellement plus orientée 40K, V7 et nouveaux dex l'oblige, mais la très grande majorité des joueurs ici présents joue aux deux jeux (je crois qu'actuellement, seuls KaiserFio et moi ne touchons qu'à 40K).

Nous avons 3 joueurs qui viennent de Tergnier (Dorn, Pascal et Dorian), et davsand qui fait souvent l'aller-retour dans le coin, donc normalement tu devrais trouver de quoi t'amuser ici bas.

Ici, le fonctionnement est assez libre: pas de modération, nous sommes en petit comité. Idem, si tu te sens chaud pour partager en section modélisme et faire vivre cette partie du forum, n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:27

Merci pour ces informations!

J'avais fais un tour sur le forum pour me renseigner, et Fruch m'en a parlé aussi, du coups, je connaissais déjà ces précisions et ceci me convient parfaitement!  Smile 

Malheureusement je ne pourrais pas accueillir des parties chez moi, j'habite chez mes parents, et je n'ai pas ce qu'il faut pour, mais c'est avec plaisirs que je participerais si je peux!


Citation :
Pour info, nous sommes censés fêter la sortie du dex Orks le 28 juin par une soirée pitoux chez Morativi.

Oui, il me l'a déjà proposé par mp d'ailleurs, même si je ne pourrais pas venir faute d'un weekend déjà chargé...  Neutral 

Je ne touche pour le moment que warhammer battle et warmachine, mais ce n'est pas impossible que je me mette à 40k un de ces quatre! J'avais même eu le projet il y a quelque temps d'une force Blood Angel entièrement convertis en pleine batailles contre des orks en zone urbaine, même si les règles on changé deux fois depuis!

En tout cas ça m'a l'air vraiment sympa, et je suis content de faire partie de votre groupe!  Smile 



Citation :
Idem, si tu te sens chaud pour partager en section modélisme et faire vivre cette partie du forum, n'hésites pas.

Je suis même bouillant! Bon, je n'ai pas énormément de figurines de peintes depuis le temps, et faut que j'en monte encore si je veux compléter mon armée Haut Elfe de 2500pts, mais ça fait tout de même pas mal de photos!  Razz 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:27

bienvenu à toi...ça fait plaisir de voir un nouveau sur le forum...corback t'a déjà tout dit sur le mode de fonctionnement du groupe...Il te reste plus qu'à nous rencontrer prochainement...je pense que si tu harangues dav, ricky ou fruch ya moyen de sortir du pitoux en battle (n'harangues pas trop dav', sinon il va te proposer une partie à 10k par camp  Very Happy Very Happy Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:38

Merci! ^^

10000 point? Je ne sais même pas si j'ai le compte avec la totalité de mes figurines!  lol! 

Du coups j'ai intérêt de vite finir ma peinture en cours pour pouvoir reprendre le montage des figurines et au moins avoir comme ça ma liste 2500pts complète! x)
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:50

Petite précision, étant un groupe de joueurs tolérants, on accepte le pas peints et les proxies, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

En fait, il y a la dernière partie de ma liste qui est encore en boite, j'avais perdu le courage/la motivation pendant le montage des princes dragons, et du coups c'est resté un peu en plan depuis, mis à part le phénix récemment! x)

Mais en fait ça ne gêne en rien finalement oui, c'était juste une base pour des achats tout en étant jouable et sympa, mais rien n'empêche de jouer autre chose ou a plus petit format, du coups j'ai rien dis!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Citation :
on accepte le pas peints et les proxies, hein ^^
Ha bon?
Yen a qui osent jouer non peints ou avec des proxy? Je vois pas du tout de qui tu parles  Laughing 

Et sinon t'étais pas censé mettre les scénar ETC 2013 pendant que je prenais ma fessée?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

moi ki joue des pokemons  Razz 
heureusement qu il y a le proxi
au faite laurent je joue pas que a 10000pts je me mes oci au format plus petit
je prend beaucoup sur moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:38

Salut au fait! Dommage que tu ne joues pas à w40k, t’habites à 2 pas de chez moi!

Et je suis persuadé que tu connais mon bof... il a fait Coucy la merveille pas mal de temps, il a ton âge et est facilement reconnaissable avec ces 2m et des brouettes
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeSam 20 Sep - 19:17

Bonsoir tout le monde!

Désolé de ma longue inactivité sans donner de nouvelle, j'ai eu des grandes vacances très occupées, et un contrecoups niveau fatigue pour cette première moitié de septembre (et même encore maintenant avec une maladie ^^'), du coups même si je suivais ce qui se disait et se faisait, je n'étais pas très bavard! Very Happy

Maintenant que ça commence à se tasser, à ralentir, et que je retrouve petit à petit la motivation pour les figurines, je vais pouvoir mieux participer! ^^


Citation :
Dommage que tu ne joues pas à w40k, t’habites à 2 pas de chez moi!

Malheureusement! Mais à force de vous voir en parler je vais finir par m'y laissé tenter, peut être avec des Eldars ou Eldars noirs! Bon pas tout de suite car il y a tout de même un couts! En attendant je me débrouille avec du battle et du warmahorde! Smile


Citation :
Et je suis persuadé que tu connais mon bof... il a fait Coucy la merveille pas mal de temps, il a ton âge et est facilement reconnaissable avec ces 2m et des brouett

J'en connais effectivement qui sont grands, mais qui ne correspondent pas avec le reste de la description, mais après je suis tout récent de cette année alors je ne l'ai peut être pas connus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeDim 21 Sep - 19:23

tu me diras quand tu sera ope pour une battle
je verrai avec mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeLun 22 Sep - 0:31

Avec plaisirs!

Cette semaine est prise jusqu'à la fin du week end, ainsi que le samedi 4 octobre pour une réunion de l'association de Coucy, mais sinon je n'ai encore rien de prévu entre temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

Salut à toi,
une idée comme une autre mais je la partage:

Je joue Eldars et j'avais acheté des figurines hauts elfes avant de réellement partir sur W40k.

Et je me suis dit:
pourquoi ne pas recycler des figurines Haut elfes pour les faire passer pour des exodites.
La cavalerie en proxy de motojets;
Un Dragon pour un Chasseur Ecarlate voir un chevalier fantôme (créature monstrueuse de saut qui lance des galettes et qui tape bien au cac ca fait Dragon ca!)
etc...
Maitres des épées de Hoeth et Incubis même combat etc...

J'utilise d’ailleurs une mage Elfe comme proxy de Spirite.

Ca peut limiter tes achats dans un premier temps et te donner une armée qui a de la gueule.

Quoi j'essaye de le convertir? non....

Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:10

Pourquoi pas, ça aurait pu être une idée intéressante!

Mais il n'y a pas besoin de tenter de me convertir, car j'ai déjà quelque soldats de l'Astra Militarum qui vont pas tarder à débarquer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Elenar Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Elenar   Présentation d'Elenar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Elenar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ulji
» Présentation LUPETTE
» présentation tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: