Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 liste necron revu et corriger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste necron revu et corriger Empty
MessageSujet: liste necron revu et corriger   liste necron revu et corriger I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:09

Liste necron 2500 points

QG:
Tétrarque necron:
console de commandement, fauchard, disrupteur de phase, trame sempiternel.

général de l armée monter sur console avec un fauchard pour augmenter la force des 3 attaque au passage il est également dotée de deux objet qui lui confère des sav a 2+ et 3++ et la console et équiper pour effectuer 2 tir force 6 tesla.

Troupe:
10 immortel, tesla
10 immortel, tesla
10 immortel, tesla
10 immortel, tesla
10 immortel, tesla, moissonneur

5 unités de 10 immortel tous équiper de tesla pour les touche supplémentaire quel peuvent engendrer.
une unité sera déployer en moissonneur pour un déploiement rapide grave a la règle supersonique.

Élites:
1 rôdeur du triarcat, canon a fission lourd jumeler
1 rôdeur du triarcat, canon a fission lourd jumeler

2 rôdeur sur les table pour un plus grand dispatche des unités pouvant avoir des relance et deux canon a f9 jumeler pour la chasse au blinder.

Attaque rapide:
5 mecanoptere, nebuloscope, aileron renforcer, tisse ombre
10 scarabée canoptek
10 scarabée canoptek

les mecanoptere sont la pour chasser les petit unites avec laur carabine tesla jumeler les objet leur confere une ct 5, une sav a 3+ et un bonus de +1 dans les couvert .
2 x 10 scarabée pour allez baisser les blindage et servir a engluer les unités gênante.

Soutien:
1 arche du jugement dernier
1 console d annihilation
1 faucheur

l arche et la pour fiare le menage dans les troupe avec sa grosse galette f9 pa2 .
la console et une plateforme de tir tres mobile avec arme tesla jumeler + canon se qui me donne 7 tir au total.
le faucheur peu en théorie faire de très gros dégât si les troupe ennemie sont trop paquet grace au rayon de mort et ses destructeur tesla jumeler se choix est sous reserve et a tester avant si le teste n ai pas concluant je le remplacerai par un monolhite.


Voila une armmee orienter full tir avec des vehicule a blindage 13 et des uniter assez mobile.



Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste necron revu et corriger Empty
MessageSujet: Re: liste necron revu et corriger   liste necron revu et corriger I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

Sympa.

Après, je trouve dommage de se passer d'une cour royale (je pense que j'aurai retirer un rodeur et l'arche pour placer du cryptek=), mais pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
 
liste necron revu et corriger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste necron v6 (3000pts)
» Liste d'armée necron 2500 pts
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» console d annihilation necron
» liste de tu va en chier serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: