Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un projet à crocs !

Aller en bas 
+2
loren
Morativi
6 participants
AuteurMessage
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:54

Bon, comme pour Ricky, l'idée d'un diorama battle paisible à 30cm d'une partie Apok' me motive plutôt pas mal ! (si on reste sur une table où une partie apok fait rage, et une seconde de présentation battle.)

Je ne tiens pas forcément à jouer la partie Apok' (moi je vois Oliv' et Adrien contre Thomas et le dispo. Very Happy ) mais je vois bien mon armée Vampire entièrement peinte (et oui, je suis chaud !) être présente sur la table de présentation !

Je me lance donc ce défi. Tous seront peints, squelette, goules, zombie, gros trucks, seigneurs assoiffés, et les photos tomberont régulièrement sur mon avancée !
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

les échéances de ce type sont motivantes en effet, ça te fait combien de pts qu'il te reste à peindre?
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Un projet à crocs ! Varghiest1
Un projet à crocs ! Vargheist3
Un projet à crocs ! Vargheist2

Voilà, mes vargheists terminés, et je dois avouer que je suis bien content qu'ils soient finis. Je ne supportais plus peindre ces fichues ailes !

Citation :
les échéances de ce type sont motivantes en effet, ça te fait combien de pts qu'il te reste à peindre?

En points je ne sais pas mais en figurines : Un Terreurgheist, 6 horreurs des cryptes, 5 chevaliers de sang, Krell, du zombie en masse, une dizaine de gardes des cryptes, le jardin de Morr (que je lie à ce projet) et des retouches sur tout ce qui est déjà entamé !
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

les varrgeists ont vraiment de la gueule...hâte de les voir en vizu...j'aurai mis un ptit jus sur le visage des fig' afin renforcer leur expression...genre un peu de red baal sur les lèvres...pour les ailes elles ont l'air au poil
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:50

Jolis Vargesit'!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:51

Citation :
.j'aurai mis un ptit jus sur le visage des fig' afin renforcer leur expression...genre un peu de red baal sur les lèvres

Je m'en occupe ! Very Happy

Bon prochaines figurines, les chevaliers de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:00

Un projet à crocs ! Chevalier1y

Voilà les cinq terminés ! (avec en réalité un rouge bien moins flashant)
Revenir en haut Aller en bas
dorn

dorn


Messages : 55
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38
Localisation : tergnier

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:36

joli convection de chevalier de sang
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:13

j'adore se projet et t fig bravo mec
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:15

le traitement de la bannière est réussit avec les entre-las, bravo...on dirait que t'as eu la flemme de faire le lion sur chacune des faces Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:42

Tu me connais bien Razz
J'ai en fait galère deux fois de suite à le dessiner au crayon. J'ai craqué et choisi la facilité ... Mais bon, heureux quand même, je jouerai ce pack sur un flanc de manière à ce que le côté du lion soit bien visible !
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:19

en même temps, comme ton motif "floral" est très réussi tu peux mettre en avant l'un ou l'autre côté avec le même succès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:47

Une de finie, j'avais de gros doute sur la peau, mais finalement Very Happy
Allez, plus que 5 ....

Un projet à crocs ! Ogre2k
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:43

J'aime toujours autant ta peinture mon Flo! Sobre, efficace, toujours techniquement irréprochable, je ne vois pas trop de remarque à faire si ce n'est qu'il manque à mon goût une petite pointe de couleur quelque part pour augmenter le contraste de ta fig! En même temps c'est l'hôpital qui se fout de la charité quand on voit mon niveau et ma production en peinture... Quoiqu'une surprise vous attend sous peu!

A bientôt et banzzzaaaïïï!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 12:15

J'étais partis sur le pantalon rouge pour la touche de couleur. Mais ça flashait trop Razz


Citation :
Quoiqu'une surprise vous attend sous peu

Une date derrière le sous peu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 27 Nov - 16:00

Dés que j'aurais réussi à prendre une photo potable de mon premier Meganobz dont je suis assez fier!!! On va dire d'ici la fin de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeVen 21 Déc - 12:17

Un projet à crocs ! Dsc00306copie


Tadaam, les six terminées, à raison d'une par week end depuis ... six semaines Very Happy . Vive le jus pour cette peau blafarde.
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:52

Je vote yabon pour tes horreurs, elles sont superbes...reste à attaqué le terrorgesit... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitimeMar 25 Déc - 19:57

Attaquer le terror .... je vais attendre un pic de motivation pour ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet à crocs ! Empty
MessageSujet: Re: Un projet à crocs !   Un projet à crocs ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet à crocs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moult rabiots pour un projet secret...
» Armée necron projet pour le salon du modelisme 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: