Duo Ludis Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02) |
| | Pour tournoi de Reims... | |
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Auteur | Message |
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Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Pour tournoi de Reims... Mar 25 Déc - 19:20 | |
| Tournoi en 1500pts: Reims (Eldars noirs) : 1498 PointsQG
- Grand Prophète (55/110 pts)
- 1x Chance , 1x Rune de Clairvoyance , 1x Rune de protection
Voïvode (60/165 pts) 1x Lame dessicante 1x Bouclier d'Ombre , 1x Grenades disruptrices , 1x Lance-grenade Phantasme , 1x Psychocage Elite - Escouade de Dragons de feu (5 unités / 112 pts)
- 4x Dragon de feu (64 pts)
- Exarque Dragon de feu (28/48 pts)
- 1x Chasseur de Tank , 1x Tireur d'élite
Immaculés (4 unités / 131 pts) 3x Immaculé (36/56 pts) 2x Canon Eclateur Venom (55/75 pts) 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Troupes - Escouade de Gardes Fantômes (Troupe) (11 unités / 396 pts)
- 10x Garde Fantôme (Troupes) (350 pts)
- Archonte Spirite (25/46 pts)
- 1x Dissimulation , Spirite
6x Guerrier Cabalite (54/69 pts) 1x Disloqueur Guerriers Cabalites (6 unités / 135 pts) 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts) 1x Disloqueur Venom (55/75 pts) 1x Canon Eclateur Secondaire 1x Bouclier de Nuit Soutien
- Ravageur (105/125 pts)
- 1x Bouclier de Nuit , 1x Champ éclipsant
Seigneur Fantôme (90/155 pts) 1x Lance ardente, 1x Lance-missiles Eldar Divers
- Ligne de Défense Aegis (50/100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorDes avis? Je pense qu'à ce format, ça peut être fun... | |
| | | Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 25 Déc - 19:54 | |
| Il y a la partie méchante de tes listes habituelles, donc forcément, ça le fait ! Marrant de compter 18 figurines EN pour 18 Eldars ! (véhicules compris) Au fait tu as les dates ? | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 25 Déc - 20:02 | |
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| | | Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 28 Déc - 18:40 | |
| Tournoi reims (Necron) : 1500 PointsQG
- 1x Tétrarque Nécron (90/210 pts)
- 1x Fauchard
- 1x Disrupteur de phase , 1x Dédale tesseract , Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation , 1x Trame sempiternelle
Elite
- 1x Rôdeur du Triarcat (150/165 pts)
- 1x Canon à Fission lourd jumelés
- Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée
1x Rôdeur du Triarcat (150/165 pts) 1x Canon à Fission lourd jumelésBlindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée Troupes
- 10x Immortels Nécrons (170 pts)
- 10x Carabine tesla
- Protocole de Réanimation
10x Immortels Nécrons (170 pts) 10x Carabine teslaProtocole de Réanimation 10x Immortels Nécrons (170 pts) 10x Carabine teslaProtocole de Réanimation Attaque Rapide
- 3x Destroyer Nécron (120/180 pts)
- 3x Canon à Fission Lourd
- Ennemis Jurés (tout le monde!) , Protocole de Réanimation
Soutien
- 1x Console d'annihilation (90 pts)
- Canon tesla, Destructeur tesla jumelés
- Metal organique
1x Console d'annihilation (90 pts) Canon tesla, Destructeur tesla jumelésMetal organique 1x Console d'annihilation (90 pts) Canon tesla, Destructeur tesla jumelésMetal organique
Voilà ma liste pas super sur pour le qg je pense qu il est un peu trop équiper. Liste à tester .....,, | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 28 Déc - 18:44 | |
| Si tu comptes utiliser le Rodeur pour jumeler tes tirs, prends l'arme qui place une galette. Elle te permet de toucher deux unités assez proches, et donc de profiter des relances pour deux (et non juste une).
QG un peu cher, ça te fait au final peu de monde. 30 Immortels, c'est pas trop long à déssouder, donc faudra faire gaffe.
Bonne puissance de feu sinon. A voir d'ailleurs pour ne pas passer en simple Seigneur Destroyeur, pour fiabiliser les rares armes antichars à disposition, et vu que ce ne sont pas les quelques attaques du Tetrarque qui feront la différence contre un assaut massif... | |
| | | Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 28 Déc - 18:48 | |
| Juste le soucis pour le jumelage des tir la portée de la galette c est 24 et les figues doivent être wisy et mes deux rôdeur sont monter en canon à fission lourd.
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| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 28 Déc - 18:52 | |
| Yep, mais tes autres armes ont 24ps de portée aussi (pour les Tesla, vu que les Destro sont déjà "presque" jumelés).
Mais bref -> Patron à revoir. | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 28 Déc - 19:00 | |
| Juste comme ça, tu peux le remplacer par - un patron avec gantelet de feu, orbe - deux crypteks avec lance (pour un peu d'antichars au cas où).
Tu splittes un pack d'immortels en 2 packs de 5 pour pas perdre trop de tirs (et gagner une troupe opé, au passage). Ok, ton patron est moins "costaud" au CàC, mais bon...
Et un lance flammes, c'est toujours ça, donc autant en profiter (5pts, pour te filer un peu plus de patates en anti infanterie et faire des touches en contre charge, etc..) | |
| | | davsand
Messages : 581 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 47 Localisation : villeneuve st germain
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 1 Jan - 12:39 | |
| sortirais bien une liste tyty a 1500 mes lews epee d'os et les spores passeront ou reste sur eldars noirs | |
| | | Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Jeu 3 Jan - 17:36 | |
| Du côté du Bien Suprême : QGShas’o Sa’cea Mora'tiviShas’o, LM, Ioniseur cyclique, Système de tir multiple implanté, Amplificateur de lumière implanté, Plaque en Iridium. Contrôleur de drone implanté, deux drones de défense. 160 Pts Escorte Shas’vre : STM implanté, Lanceur de Charge à Dispersion, LM jumelé. 78 Pts EliteGroupe Firestorm Crisis 2 Exos-Armures Crisis.1 Chef d’équipe, amplificateur de lumière implanté. LM, CI, STM. 58. 50 Pts Groupe Fireknife Crisis 2 Exos-Armures Crisis.1 Chef d’équipe, amplificateur de lumière implanté. Fusil à plasma, LM, STM. 70. 62 Pts TroupesEquipe de chasse I. 9 Guerriers de feu Fusil à impulsion. Grenades Photoniques. Shas’ui, couteau rituel. 114 Pts Equipe de chasse II. 9 Guerriers de feuFusil à impulsion. Grenades Photoniques. Shas’ui, couteau rituel. 114 Pts 10 kroots, 2 chiens. 88 pts Attaque rapideNéant et son escorte invisible. 0Pts. Soutien HammerheadCanon ionique, nacelle de brouillage, stabilisateur d’arme, amplificateur de lumière. 125 pts Equipe broadside I. 290 Pts.1 Chef d’équipe. STM, Fusil à Plasma Jumelé, Contrôleur de drones implanté, deux drones de défense. 120 Pts Shas’ui, FàPJ, STM. 85 Pts Shas’ui, FàPJ, STM. 85 Pts Equipe broadside II. 290 Pts.1 Chef d’équipe. STM, Fusil à Plasma Jumelé, Contrôleur de drones implanté, deux drones de défense. 120 Pts Shas’ui, FàPJ, STM. 85 Pts Shas’ui, FàPJ, STM. 85 Pts 1499 PtsDe quoi avoir presque tout de WYSI, suite à la commande de 3 Broad' FW plasma. Quelques questions justement sur le WYSI : Le bouclier de la figurine du patron est-il gênant ? Les systèmes imlantés doivent-ils apparaitre pour le WYSI (notamment les amplis de lumières) ? Mes broadsides converties passent (ainsi que le ioniseur et le lanceur converties) ? Sinon, quelques doutes sur le QG, et le Hammer-ionique. Enlever le ionique me permettrait de remettre des troupes, mais c'est en même temps un blindé à blindage 13 à l'avant se baladant avec son couvert de 3+ et augmentant mon nombre de tirs f7. Je le trouve bien sympa à ce format. Deuxième dilemme, passer Shas'O sans escorte, avec plasma remplaçant ioniseur, dans le but également de remettre une petite troupe. Mais en même temps, cette configuration de QG anti-infanterie à jusque là été plutôt efficace, tout en me permettant d'avoir 8 PV dans ce QG.. Pour le reste, dîtes moi tout : | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Jeu 3 Jan - 18:16 | |
| Bon, déjà blablaté au tél, mais en gros: - l'armement du patron, c'est ton classico donc rien à dire. Suis toujours pas fan du ioniseur (les galettes F4-, j'aime pas!), mais ça peut en effet aider. - passer le shas'vre avec 1 drone en plus (limite, d'attaque pour grapiller du points) te permettrait de ne pas tester à la première sauvegarde. 2 Drones en plus passent aussi super (et deux drônes d'attaques offrent du pillo à 18ps, donc pourquoi pas) vu que ça te fait perdre 2 figs (ou 1 un tour, et 2 au suivant) avant de tester (autant pas tenter le diable). - les couteaux rituels, osef si 9 pitoux. 1 2figs, tu es à 22%, donc tu payes 10pts pour pouvoir tenter de te rallier à 7 avec 20pts... A voir selon ton besoin en troupes, mais y'a clairement 20pts à gagner ici. -les crisis et les brod, miam, ça devrait faire le taf - le hammer, suis pas fan dans cette liste. Un blindé assez cher pour environ 2 SM morts par tour, ça n'en fait pas une cible assez prioritaire pour l'adversaire (du coup, ça ne laissera pas tes broad tranquilles). Surtout que pour ce prix, tu peux te payer un pack de guerriers/kroots en plus et une tite Aegis (même sans arme) histoire de bien pouvoir défendre. Surtout, ne pas mettre de blindés retire les avantages des fuseurs, armes à disruptions (les Eldars en tout genre et les Nécrons perdent l'attrait de certaines unités, du coup), et ça te permet de mieux booster ton infanterie lourde.
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| | | kaiserfio
Messages : 517 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Jeu 3 Jan - 21:20 | |
| C'est n'imp en l'état actuel de mon niveau à 40k (1 partie!!!!) mais sous réserve de pouvoir emprunter des figs à Lolo je vous accompagnerais bien en ork!!! Je planche sur une liste dés ce soir! | |
| | | Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Jeu 3 Jan - 21:27 | |
| Merci pour les conseils ! Si je zap le hammer ionique et les couteaux, je peux placer un drone d'attaque sur le QG (bien que la galette offre déjà le pillo, c'est surtout pour le point de vie de sécu !), une seconde troupe de 10 kroots et chiens, et une ligne aegis, pour permettre un déploiement des broadsides plutôt avancé avec cette fois un couvert !
Passer à 10 kroots et 1 seul chien au lieu de 2 pour les troupes peut également me permettre de caser un drone d'attaque supp" et on arrive à 10 PV pour le QG. Ça ne change pas le nombre de morts requis pour provoquer un test chez les kroots. | |
| | | loren
Messages : 480 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 48 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Ven 4 Jan - 14:58 | |
| J'aime bien ton attak rapide increvable... lé point du hammer pourrait boosté les kroots ou les fire team et/ou passer une unité de krisis à 3, ...je me dis ça parce que je pense aussi que ton blindé dénote un peu sur la liste PS: si t'as besoin de trucs orkoïde, tom, n'hésites pas... | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Lun 7 Jan - 22:05 | |
| Liste finale: Reims (Eldars) : 1499 PointsQG
- Eldrad Ulthran (210 pts)
- Bâton d'Ulthamar, Lame Sorciere, Pistolet Shuriken
- Armure Runique d'Eldrad Ulthran , Casque Fantôme , Chance , Divination , Guerre Mentale , Guide , Malédiction , Personnage indépendant , Pierres-esprits , Pouvoirs Psychiques , Rune de Clairvoyance , Rune de protection , Tempête Surnaturelle , Unique
§ Le Baron Sathonyx (105 pts) Pistolet Eclateur, VougeBouclier d'Ombre , Combinaison de céraste , Course , Désengagement , La Puissance vient de la Souffrance , Lance-grenade Phantasme , Les Osselets du Prophète , Maître des Cieux , Personnage indépendant , Seigneur des Hellions , Surf modifié , Vision nocturne Elite - Escouade de Dragons de feu (5 unités / 112 pts)
- 4x Dragon de feu (64 pts)
- Fusil Thermique
- Bombes à fusion , Course
Exarque Dragon de feu (28/48 pts) Fusil ThermiqueBombes à fusion , 1x Chasseur de Tank , Course , 1x Tireur d'élite Gorgones (4 unités / 105 pts) 3x Gorgone (30 pts) Deux Arme de CaCLa Puissance vient de la Souffrance , Physique Altéré , Scléroderme , Vision nocturne Venom (55/75 pts) Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur SecondaireAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne Troupes - Escouade de Gardes Fantômes (11 unités / 396 pts)
- 10x Garde Fantôme (350 pts)
- Canon Fantôme
- Sans peur , Vue Spirituelle
Archonte (25/46 pts) Lame Sorciere, Pistolet ShurikenArmure Runique Eldar , Course , 1x Dissimulation , Personnage , 1x Spirite 3x Gardien sur motojet (66 pts) Catapulte Shuriken jumeléeMotojet eldar Guerriers Cabalites (6 unités / 135 pts) 5x Guerrier Cabalite (45/60 pts) 1x Disloqueur, Fusil EclateurArmure cabalite , Course , La Puissance vient de la Souffrance , Vision nocturne Venom (55/75 pts) Canon Eclateur, 1x Canon Eclateur SecondaireAntigrav , 1x Bouclier de Nuit , Champ éclipsant , Découvert , Rapide , Vision nocturne Soutien
- Ravageur (105/115 pts)
- Lance de ténèbres X3
- Antigrav , Assaut aérien , 1x Bouclier de Nuit , Découvert , Rapide , Vision nocturne
Seigneur Fantôme (90/155 pts) 1x Lance ardente, Lance-flammes, 1x Lance-missiles EldarCréature monstrueuse , Personnage , Sans peur , Vue Spirituelle Divers
- Ligne de Défense Aegis (50/100 pts)
- 1x Autocanon quadritube
BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Lun 7 Jan - 22:24 | |
| Le pourquoi:
Eldrad a trois sorts par tour, me permettant de Chancer les Gardes Fantômes (relance des sauvegardes loupées), guider le seigneur fantôme (relancer les jets pour toucher ratés) et ensuite un joker: re-chancer ou re-guider une autre escouade, maudire une unité adverse (relance des jets pour blesser contre cette unité, très pratique avec les canon éclateurs), faire une guerre mentale (pour sniper une figurine adverse) ou une tempéte psychique (gros gabarit F3, si je touche un blindé je lance le dés de dispersion et l'oriente dans cette direction, sur un hit je choisis. Du coup, très pratique pour démonter du blindage quantique nécron quand je vois leur cul au tour 1...). Il me permet aussi de redéployer 1D3+1 unités, afin d'avoir les gardes fantômes là où il le faut, ou de replacer les vénoms en cas d'emmerdes. Je peux le faire après les Infiltrateurs, ça permet donc de les intercepter à coups de SF s'il le faut.
Le Baron me donne plusieurs avantages: - une invu à 2+ pour pas cher (que 2pv, mais il meurt en général avec sa première save loupée, donc rien à foutre ^^) - +1 pour jouer en premier, toujours bon. - discrétion et désengagement, un gros plus pour les gardes fantômes (ils se baladent avec une 4+ de couvert même dans la pampa, plutôt cool). - des grenades défs et offensives, histoire de. - 5A F6 en charge, pas dégeu pour une fig à 100pts (bon, et une touche F6 de marteau de fureur, c'est vrai).
Les cabalytes et les immaculés ne servent qu'à me fournir en Venom, histoire de.
Les Gardes Fantômes sont honteusement crédibles, vous les connaissez (bon, là sont pire avec Eldrad et le Baron, mais bref!).
Le Seigneur et le Ravageurs servent d'antichar lourd (12 à 14) et/ou d'anti 2+, parce que faut bien les gérer, ces saloperies.
Les Dragons tiennent le Quadritube, histoire d'avoir de quoi gérer facile les blindage 10 à 12 à coup de saturation. -
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| | | davsand
Messages : 581 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 47 Localisation : villeneuve st germain
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 8 Jan - 19:01 | |
| liste a 1500 tournoi comme forgewold et autori QG tyrannide prime troupes 2x10 termagants soutien crevette je laisse 40pts a mon adversaire c des points d'honneur | |
| | | kaiserfio
Messages : 517 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 8 Jan - 20:46 | |
| Il est couillu ce David (ou inconscient je ne sais...): il sort en tournois à 1k5 avec 22 figs et 2 troupes opé! Chapeau l'artiste!!!
Quand à Adrien je mettrais bien une pièce sur un podium pour toi et pourquoi pas Flo!
Forza Duoludis!!! | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 8 Jan - 21:00 | |
| Haha, la liste de David est horrible...
Thom, y'aura du gros joueur en face l'air de rien (2 mecs descendent de Nancy, et deux ou trois autres sont pas des tendres). Du coup, faudra voire, mais ça n'est absolument pas gagné pour qui que ce soit! | |
| | | kaiserfio
Messages : 517 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 8 Jan - 21:10 | |
| J'ai vu que quelques Meurthe et Mosellans descendaient!!! Le seul scénar sur lequel David devient invincible est celui sur lequel les soutiens passent en troupes!!! | |
| | | Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Héhé, le Baron remplace bien le voïode, et pour moins cher ! David ... énorme, c'est le mot ! Pas besoin d'en dire plus sur ta liste : | |
| | | kaiserfio
Messages : 517 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mer 9 Jan - 17:28 | |
| Je pense de plus en plus me laisser tenter! Si je viens ( à l'aide de quelques figs de Lolo) c'est en véritable Bad Moon avec la liste suivante: Reims (Orks) : 1495 PointsQG
- 1x Big boss (60/100 pts)
- 1x Pince énergétique
- 1x Squig d'attaque
1x Big boss (60/100 pts) 1x Pince énergétique 1x Squig d'attaque Elite
- 5x Meganobz (200 pts)
- Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh
5x Meganobz (200 pts) Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh 15x Pillards (225 pts) Kanon eud'la mortCharge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh Troupes - Gretchins (31 unités / 100 pts)
- 30x Gretchin (90 pts)
- Pétoire Grot
- Une vie de Grot
1x Fouettard (10 pts) Alpagueur, AutomatikCharge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh 1x Truk (35 pts) Gros Fling'Construction légère 1x Truk (35 pts) Gros Fling'Construction légère Soutien
- 1x Chariot de Guerre (90/150 pts)
- 1x Grokanon
1x Chariot de Guerre (90/100 pts) 2x Gros Fling' 10x Frimeurs (250 pts) Fling' CustomArmure lourde , Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorLes deux BB font passer les méganobz en troupes! Ils montent dans les deux truks et rush dans le camp adverse! Les grots campent sur mon objo pendant que mes pillards arrosent fond de cours depuis l'un des deux chariots et que l'autre tire au canon. Les frimeurs... friment... Des conseils???? | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mer 9 Jan - 19:08 | |
| Les Frimeurs et les Meganobz sont supers (et rentrent à fond dans le thème), mais les pillards...
Sont trop Deathskull à mon gout!!
225pts, ça te permet de prendre quelques attaques rapides et de déboîter joliment (type Kopters, qui sont franchement cool)
Tes truks méritent les plaque de blindage en rab (pour passer de sonné à secoué, et ne pas perdre ton mouvement sur un résultat de 1 à 4, et surtout secoué ne t’empêche pas de charger au tour suivant, alors que sonné si!), ainsi qu'une couche de peinture rouge (qui te fait +2ps par tour, vu que tu bouges 2 fois, une pendant le Mouvement, et une fois pendant la phase de tirs). Du coup, si tu as le premier tour, ça te laisse faire 26ps, donc de quoi être vraiment dans la ligne adverse. Autant sur une liste classique je déconseille de trop charger les truks, autant là il ne faut pas hésiter (sans truks, tu joues le nul...).
De même, histoire d'appuyer sur tes points forts: passer le chariot de guerre en mode Rouleau Compresseur (pour faire 2D6 touches F10 quand tu fais une attaque de char... en stat, tu pètes un Land Raider direct, et contre l'infanterie c'est une tuerie. Dedans, 10 Krameurs, comme ça si une unité le charge, elle se prend 10d3 touches auto F4 PA5 ( 3 Marines meurent direct en moyenne, ou 10 Stealers...). Et tu peux aussi les débarquer et charger un pack de Marines (tu frappes à F4 PA3 au CàC le tour de charge, autant en profiter). Y'a aussi l'option de sortir un dakkajet pour avoir de quoi démonter du volant, mais ta liste peut se contenter de violer les unités au sol de l'adversaire (vu que tes packs seront souvent au CàC)...
Mais la liste est très bien en l'état, heing! | |
| | | Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mer 9 Jan - 19:28 | |
| Ça peut être super cool que tu y participe ! David pareil, venez ! Soissons Powaa ! De mon côté, la commande FW est passée ! Je pense me prendre une ligne aegis très prochainement. Pourra servir dans pas mal d'occasion. | |
| | | kaiserfio
Messages : 517 Date d'inscription : 13/11/2011 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: Pour tournoi de Reims... Mer 9 Jan - 20:47 | |
| Pour les pillards j'ai lu sur l'Orkatitude qu'ils pouvaient largement passés dans une liste bad Moon comme des commerçants au top des échanges avec les autres races et ils déboîtent quand même bien (qui a dit 1er sang si je choisis une bonne cible???) donc je pense les garder! Ls truks méritent effectivement d'être équipés vu leur rôle! J'y réfléchi! Si je trouve les sioux pour un Dakka, je le rentre évidemment à la place du chariot grokanon! Sinon je reste dans cette config et revois l'équiepent de mes chariots! Si je viens il faut que je teste une fois ma liste avant! A votre bon coeur!!! | |
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