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| [2000] Les GK turquoises du Lapin | |
| | Auteur | Message |
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Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: [2000] Les GK turquoises du Lapin Dim 18 Aoû - 16:36 | |
| Dans le doute peu probable où je participe au tournoi du 52 Voici une première ébauche de liste bisounours qui me va si bien Le but c'est: - De limiter les achats de figurines donc pas de dread double autopsy ou alors un seul. - Pas de perso spe, même si c'est fort j'aime pas ça. - Pas d'allié, tous des hérétiques. Chevaliers Gris : Tournoi 52QG
- Grand Maître (190 pts)
- Grenades Hallucinogènes
Inquisiteur de l'Ordo Malleus (115 pts) Munitions psychiques Inquisiteur Psyker (1) Inquisiteur en Armure Terminator : Psycanon Elite
- Escouade de Purificators (10) (286 pts)
- 4 Psycanon, 2 Hallebarde de Force Némésis
- Chevalier de la Flamme : Hallebarde de Force Némésis
Troupes
- Escouade Terminators Chevaliers Gris (5) (200 pts)
- 2 Hallebarde de Force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Némésis
- Terminator Justicar : Hallebarde de Force Némésis
Escouade d'Incursion (10) (225 pts) 2 Psycanon Justicar : Hallebarde de Force Némésis Suite Inquisitoriale (144 pts) 6 Acolyte Armurier Jokæro 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur Chimère Inquisitoriale : Bolter lourd Attaque rapide
- Escorteur Stormraven (220 pts)
- Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés , Balise de Téléportation, Résilience
Soutien
- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Cuirassier Némésis (260 pts) Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel Fortifications
- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanon quadritube
Total : 2000 points - 41 figurines - 10 escouades Donc en résumé Le Grand Maître pour la brillante stratégie en rendant opé si possible les deux cuicui et/ou l'escouade de purif. Donc le Grand Maitre avec les purif dans le storm Les Termi en FeP sans déviation avec la balise de storm Les Incursion planqués derrière l'aegis et s'amusent au quadri L'inqui et sa suite en mode tir, les alcooliques pour les PV, dans une chimère Les deux cuicui soit en rush soit en stand by et saut au dernier tour pour tenter des objos etc Voila en gros la stratégie Maintenant plusieurs interrogations: - La liste est si molle que ça? - Vaut-il mieux pas remplacer le GM par une escouade incursion, un dread double autopsy? - Utilité de la balise sur le storm, pour 5 Termi est ce que ça vaut le coup? - 5 Termi ou 10 Incursions? Mine de rien j'ai trop de choix... | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Dim 18 Aoû - 18:12 | |
| - Frucholapin a écrit:
- Dans le doute peu probable où je participe au tournoi du 52
Voici une première ébauche de liste bisounours qui me va si bien
Le but c'est: - De limiter les achats de figurines donc pas de dread double autopsy ou alors un seul. - Pas de perso spe, même si c'est fort j'aime pas ça. - Pas d'allié, tous des hérétiques. Ok! Chevaliers Gris : Tournoi 52QG
- Grand Maître (190 pts)
- Grenades Hallucinogènes
Equipé de base? Fulgurant et épée? Quelle arme némesis? Pas de psycanon? Inquisiteur de l'Ordo Malleus (115 pts) Munitions psychiques Inquisiteur Psyker (1) Inquisiteur en Armure Terminator : Psycanon
En Divination, je présume? Elite
- Escouade de Purificators (10) (286 pts)
- 4 Psycanon, 2 Hallebarde de Force Némésis
- Chevalier de la Flamme : Hallebarde de Force Némésis
Sympa. Manque un marteau ou deux pour servir de "répulseur à gros", mais pourquoi pas. Par contre, comme ils vont servir à saturer, passer en bolts psy ne serait pas un plus? Troupes
- Escouade Terminators Chevaliers Gris (5) (200 pts)
- 2 Hallebarde de Force Némésis, 2 Marteau Tueur de Démons Némésis
- Terminator Justicar : Hallebarde de Force Némésis
Pas de psycanon? Escouade d'Incursion (10) (225 pts) 2 Psycanon Justicar : Hallebarde de Force Némésis
Comme au dessus; sans Marteau, c'est une cible facile. Suite Inquisitoriale (144 pts) 6 Acolyte Armurier Jokæro 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur Chimère Inquisitoriale : Bolter lourd
Marrant. La Chimère, c'est bolter lourd et multi laser? Les acolytes, si c'est pour squatter une chimère, autant ne pas les mettre et gagner quelques points. Attaque rapide
- Escorteur Stormraven (220 pts)
- Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés , Balise de Téléportation, Résilience
Jolie Anti Char et Anti Aérien. - Citation :
Soutien
- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Normal. - Citation :
Fortifications [list] [*]Ligne de Défense Aégis (100 pts)
Vue l'importance du Storm et des Totors dans ta liste, jouer un relais de comm ne serait pas mieux? Surtout que tu ne manques de tirs de saturation. - Citation :
- Donc en résumé
Le Grand Maître pour la brillante stratégie en rendant opé si possible les deux cuicui et/ou l'escouade de purif. Leur filer scout pour cramer T1, ou si tu joues en second pour charger T1, et aussi sympa. - Citation :
- Donc le Grand Maitre avec les purif dans le storm
Vache, tu n'as pas peur de l'interception et du "boum, z'êtes morts...". Avec le GM devant, derrière l'Aegis ou dans une Ruine, ils peuvent commencer sur la table. De même, je verrais plus l'inquisiteur avec, pour avoir une relance sur les psycanons (plus rentables que sur 3 Multi fuseur). - Citation :
- Les Termi en FeP sans déviation avec la balise de storm
Si tes Termis arrivent T2 et ton Storm T4? Te faut vraiment un relais de comm', dans ce cas. Pour retarder l'arrivée des termis au Tour suivant le storm... Limite, mieux vaut les mettre dans la chimère et foncer ^^ - Citation :
- Les Incursion planqués derrière l'aegis et s'amusent au quadri
Dommage d'utiliser des CK pour ça... En FEP, ils peuvent faire mal (surtout contre du Tau), et peuvent taquiner un peu (tu payes les fulgurants indirectement...). - Citation :
- L'inqui et sa suite en mode tir, les alcooliques pour les PV, dans une chimère
Te planquer derrière l'Aegis peut être pas mal. Surtout que le bonus du Jokaero peut s'appliquer au Quadri (puisque le Quadri bénéficie des règles spés de la fig). Un Quadritube perfirant ou portée 60ps, ça peut être sympa. - Citation :
- Les deux cuicui soit en rush soit en stand by et saut au dernier tour pour tenter des objos etc
Yep. - Citation :
- Voila en gros la stratégie
Maintenant plusieurs interrogations: - La liste est si molle que ça? Ca manque un peu de pruneaux, mais c'est le dex qui veut ça. Les razor lascan sont pas chers, c'est aussi dommage de ne pas en profiter. Mais y'a le soucis d'avoir la fig, mdr. Et deux cuicui et un storm, non, c'est pas mou ^^ - Citation :
- - Vaut-il mieux pas remplacer le GM par une escouade incursion, un dread double autopsy?
Nan, avoir les cuicui en scouts ou opé, c'est mieux. - Citation :
- - Utilité de la balise sur le storm, pour 5 Termi est ce que ça vaut le coup?
Pour moi, ça reste situationnel. - Citation :
- - 5 Termi ou 10 Incursions?
5 Termi plus équipés ^^ - Citation :
- Mine de rien j'ai trop de choix...
Joli problème ^^ | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Dim 18 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- Equipé de base? Fulgurant et épée? Quelle arme némesis? Pas de psycanon?
Fulgurant et épée sans psycanon (pas de points) sur le coup. Je préfère garder l'épée pour lui donner une 3++ au cac. - Citation :
- En Divination, je présume?
Prescience powa - Citation :
- Marrant. La Chimère, c'est bolter lourd et multi laser? Les acolytes, si c'est pour squatter une chimère, autant ne pas les mettre et gagner quelques points.
Bolter lourd de base et je remplace le multi par un autre bolter lourd (gratuit), c'est vrai qu'à la réflexion pourquoi pas un razor à la place. J'avoue que je ne sais pas s'il faut les mettre dans le transport ou plutôt à coté. Je voyais le transport qui sert dans les derniers tours à bouger rapidement cette unité opé pour du controle d'obj etc... - Citation :
- De même, je verrais plus l'inquisiteur avec, pour avoir une relance sur les psycanons (plus rentables que sur 3 Multi fuseur).
Si je joue des serviteurs il faut que je joue l'inqui avec pour éviter le blocage mental. - Citation :
- Vache, tu n'as pas peur de l'interception et du "boum, z'êtes morts..."
Et ils ne connaitront pas la peur (la mort surement mais pas la peur). Je suis un grand fou. Donc si je résume un peu: - on vire la balise sur le storm ou alors en couplage du relais. - la suite inqui derrière l'aegis avec un razor lascan qui avec le singe s'occupent du lourd et les serviteurs en bolter lourd dans ce cas. - j'aimerai caler les psycanons, les munitions psy, marteaux. sur le coup j'avais pas les points. | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 10 Déc - 12:09 | |
| C'est reparti pour une petite liste quasi full inqui, elle est pas opti je sais mais je pense qu'elle reste meilleure que ce que jk'ai pu sortir jusque maintenant Chevaliers Gris : InquiQG- Inquisiteur Coteaz (100 pts)
Inquisiteur de l'Ordo Malleus (124 pts) Munitions psychiques, 3 Servo-crâne, Psyker (1)Inquisiteur en Armure Terminator : PsycanonTroupes- Suite Inquisitoriale (192 pts)
- 3 Acolyte : 3 Fusil à plasma
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
- Razorback : Munitions psychiques
Suite Inquisitoriale (187 pts) 3 Acolyte : 3 Fusil à plasma2 Armurier Jokæro3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurRazorbackSuite Inquisitoriale (260 pts) 4 Croisé8 Cultiste de ParqueRazorback : Canons laser jumelésSuite Inquisitoriale (16 pts) 4 AcolyteSuite Inquisitoriale (16 pts) 4 AcolyteAttaque rapide- Escorteur Stormraven (205 pts)
- Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés , Résilience
Soutien- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Cuirassier Némésis (260 pts) Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuelLand Raider Redeemer (255 pts) Multi-fuseurFortifications- Bastion Impérial (125 pts)
- Autocanon quadritube
Total : 2000 points - 46 figurines - 12 escouades | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 24 Déc - 11:39 | |
| Aller une petite dernière que je testerai contre Ricky. C'est pas encore opti mais ça devrait s'améliorer un minimum puis j'ai envie de tester l'assassin Voici le bouzin Chevaliers Gris : Allié InquiQG- Inquisiteur Coteaz (100 pts)
[Allié Inquisition] Ordo Malleus Inquisitor (139 pts) Psybolt ammunition, 3 Servo-skull, Psyker (Mastery Level 1)Armour terminator : The Liber Heresius, PsycannonElite- Assassin Vindicare (145 pts)
[Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband (480 pts) 3 Crusader5 Death Cult Assassin2 Ministorum Priest : 2 Plasma gun, 2 Power weaponLand Raider Redeemer : Multi-meltaTroupes- Suite Inquisitoriale (146 pts)
- 4 Acolyte : 3 Fusil à plasma
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (55 pts) 4 Acolyte : 4 BolterArmurier JokæroSuite Inquisitoriale (55 pts) 4 Acolyte : 4 BolterArmurier JokæroSuite Inquisitoriale (55 pts) 4 Acolyte : 4 BolterArmurier JokæroAttaque rapide- Escorteur Stormraven (205 pts)
- Canons laser jumelés, Multi-fuseurs jumelés , Résilience
Soutien- Cuirassier Némésis (2) (520 pts)
- Incinérator Lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Fortifications- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanon quadritube
Total : 2000 points - 41 figurines - 11 escouades | |
| | | Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 24 Déc - 12:00 | |
| J'aurai retiré un aco avec bolter dans chaque escouade, pour te payer le +1F sur les souffles de ton land, et surtout pour 1 ou 2 PV tampon dans l'escouade de Coteaz (là, la première perte, c'est une arme lourde qui saute).
Idem, pourquoi les munitions psy sur l'Inqui avec psycanon? Ça ne lui sert à rien, me semble.
Pour les prètres, le plasma t'empèche de charger à cause du tir rapide. Sûr de vouloir leur en mettre? surtout que si surchauffe, c'est un coup à être triste... Des aco avec fuseur feraient mieux le taf, je pense (pis, ça reste dans le même budget, de mémoire). Après, c'est la place qu'il te manque (le Reedemer est bien à 12 places?) | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 24 Déc - 17:27 | |
| A tester les munitions psyflamme. Pour coteaz il y a un aco en rab et pour les plasma gun je savais pas du tout. Pour la surchauffe je misais un peu sur la relance de prescience pour les éviter mais il est vrai que tu n'échappes pas au 1 sur la relance, surtout pour ma pomme. Et pour le transport je sais plus si c'est 12 ou 14. Je regarderai tout ça. Mais grosso merdo je la testerai dans l'état.
J'ai pas fait attention mais mon escouade spe cac n'est pas ope du fait de l'archi en QG? | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Lun 6 Jan - 22:38 | |
| Aller hop la petite liste pour jeudi Chevaliers Gris : Allié InquiQG- Inquisiteur Coteaz (100 pts)
[Allié Inquisition] Ordo Malleus Inquisitor (117 pts) The Liber Heresius, Power armour , 3 Servo-skull, 2 Daemonblade, Psyker (Mastery Level 1)Elite- Assassin Vindicare (145 pts)
[Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband (480 pts) 5 Crusader4 Death Cult Assassin2 Ministorum Priest : 2 Power weaponLand Raider Crusader : Psybolt ammunition, Multi-meltaTroupes- Suite Inquisitoriale (129 pts)
- 3 Acolyte : 2 Bolter
- 2 Armurier Jokæro
- Croisé
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (82 pts) 3 Acolyte2 Armurier JokæroSuite Inquisitoriale (82 pts) 3 Acolyte2 Armurier JokæroSoutien- Cuirassier Némésis (3) (780 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Fortifications- Ligne de Défense Aégis (85 pts)
- Canon laser Icarus
Total : 2000 points - 39 figurines - 9 escouades | |
| | | Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Lun 6 Jan - 23:23 | |
| ah la triplette de cuicui c est moche mais efficace Tjr l uniter en landraider qui est bien chiante au cac . Liste sympa hate de l affrontez. | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 7 Jan - 0:00 | |
| A tester même si je trouve que je manque de troupes et qu'elles sont en carton pâte, la triplette de cuicui c'est parce que yen a toujours un qui meurt au T1 ^^ | |
| | | Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Mar 7 Jan - 0:07 | |
| j avoue tes troupe sont en carton avec de la pa2 et force6 c est mort instante pour tout le monde y a pas moyen qu ils ai une invu car une fois esquiver ou tuer tes trois cuicui sa risque de finir en massacre au cac tu as beaucoup de tir a grosse force mais peu d anti masse au final sachant que le lance flamme du cuicui est pa 4 si je ne m abuse contre les armee populeuse tu risque de galerer un chouia | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Lun 13 Jan - 1:04 | |
| Encore une petite. Je vire le troisième cuicui et l'assassin pour rajouter de la troupe ope. Moins de menace directe qui j'espère est compensée par le rajout de soutient fond de table. Chevaliers Gris : Allié InquiQG- Inquisiteur Coteaz (100 pts)
Inquisiteur de l'Ordo Xenos (100 pts) Faisceau de ConversionInquisiteur Psyker (1)[Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor (102 pts) The Liber Heresius, Power armour , Rad grenades, 3 Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)Elite- [Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband (496 pts)
- 6 Crusader
- 4 Death Cult Assassin
- 2 Ministorum Priest : 2 Power weapon
- Land Raider Crusader : Psybolt ammunition, Searchlight, Multi-melta
Troupes- Suite Inquisitoriale (70 pts)
- 2 Armurier Jokæro
Suite Inquisitoriale (63 pts) 3 AcolyteRazorback : Munitions psychiques, ProjecteurSuite Inquisitoriale (140 pts) 5 Acolyte : 5 Bolter2 Armurier JokæroCroisé3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurSuite Inquisitoriale (92 pts) 3 AcolyteRazorback : Canon laser et fusils à plasma jumelésSuite Inquisitoriale (62 pts) 3 AcolyteRazorback : Munitions psychiquesSuite Inquisitoriale (155 pts) 5 Acolyte : 5 Bolter2 Armurier Jokæro2 Croisé3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurSoutien- Cuirassier Némésis (2) (520 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Fortifications- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanons quadritubes
Total : 2000 points - 52 figurines - 12 escouades | |
| | | Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Lun 13 Jan - 2:53 | |
| Yop liste symphatique mais tu n a pas peur de filer le premier sang facilement avec les razor et des point si scena kp vu le peut de pv a l interieur ? | |
| | | Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin Lun 13 Jan - 16:01 | |
| J'ai un tout petit peu modifié la liste mais pour te répondre les alcooliques en razor sont gardés en réserve. | |
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| Sujet: Re: [2000] Les GK turquoises du Lapin | |
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| | | | [2000] Les GK turquoises du Lapin | |
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