Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Liste 2500 Points skaven avec restriction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeSam 3 Déc - 12:38

Seigneur: 540points
Prophète gris sur cloche
Parchemin de dissipation,breloque d obscurité magnétique,skataplasme, fragment de malpierre.

Hero:
Chef avec grande bannière
Arme lourde,bannière d'orage

Technomage:
Niveau1, sphère de mort

Technomage:
Niveau 1,condensateur d'energie magique

Base:
30 guerrier des clan emc
Lance et bouclier
Lance globe toxique

30 gdc emc
Lance et bouclier
Lance globe toxique

30 gdc emc
Lance et bouclier
Lance feu

30 gdc
Lance et bouclier
Lance globe toxique

30 esclaves
Lance et bouclier

Spéciale:
20 moine de la peste emc
Bannière de l empire sous terrain

20 moines de la peste emc
Suaire de mort suintante

Rare:
Abomination de malefosse

Canon malefoudre

Canon malfoudre

Total 2470 point

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:34

Restrictions loupées, tu as 7pts ^^ Un prophète Gris en vaut 1 (c'est un sorcier niveau 4, cf le premier point avant les bretos dans les restrictions).

Surement un canon qui saute, du coup (je te vois pas te passer de ton abo).

Pour la liste en elle même:

Déjà, tu as du nombre. C'est pas mal, mais dans ce cas mets encore un peu d'esclaves. Il te reste 30pts, et en gagnant sur un canon, 120pts c'est 60 esclaves. 2 packs de 30, qui pourront se faire tirer dessus (en posant bien ton pavé, tu peux te démerder pour bloquer l'adversaire pour tirer de flanc avec ton canon dans son pack ou avec un lance feu, c'est juste super).

Sinon, gros point négatif: tu as plus de 400pts d'armes de tirs, et tu sors la bannière d'orage qui peut autant te faire chier que l'adversaire. Même plus, car vu ton manque de punch (abo mise à par), tu vas te retrouver à gérer une armée adverse à coup de F3. Pas top du tout: avec ta CC3, tu vas simplement chatouiller les elfes, et faire marrer les orques/nains/ogres. Soit tu te payes des tirs (et tu gères les machines avec des unités qui le peuvent, comme les rats géants, les coureurs nocturnes, etc...) soit tu close à fond et dans ce cas tu oublies tes 400pts de tirs.

Ton techno avec la sphère de mort.... Sûr que c'est le bon objet? De même, sa portée va te pousser à l'envoyer en kamikaze. Du coup, l'avoir niveau 1, c'est pas mal de point pour un mec qui va vite crever! Pis il ne lancera jamais de sorts (tu préféreras le techno avec malefoudre boostée par le condensateur, et le prophète pour tout son panel de sorts). De même, tu n'as pas marqué le domaine de ton prophète!

Pour les moines, fais un pack de 40. Les deux packs de 20 ne tiendront pas assez longtemps, et leur manque de punch (ça reste des attaques F3) ne te feront pas gagner le close. Pour rester dans les limitations, sorts un Prêtre de la Peste (super perso, avec un fléau c'est 4A F6 au premier round de close avec E5.... pas mal pour un sorcier! et une rapide conversion de Moines de la Peste pour avoir la fig) et 24 moines. Ca te permet de sortir un peu de rats ogres pour gagner un peu en F5 (c'est ce qui te fera gagner les close) ou plus de figs.

Pour l'abo, mets lui toujours les pieux de malepierre. La résistance à la magie (1) peut sauver ton abo d'une boule de feu (et donc garder la règle de renaissance), et frapper magique sans avoir d'objet magique est super contre pas mal d'armées (Vampires pour gérer les spéctres et vampire solitaire, ou les hauts elfes et la combo que tu connais pirat ).

Voilà en gros ce que j'en pense!

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:01

Seigneur: 525
Prophète gris sur cloche hurlante (domaine de la peste)
Parchemin de dissipation, breloque d'obscurité magnétique, skataplasme

Hero: 383
chef
Grande bannière=>bannière d'orage, arme lourde

technomage niveau 1
condensateur d’énergie magique

Prêtre de la peste niveau 2
fléau, pendentif macabre

Spéciale:
24 moines de la peste e.m.c
Bannière de l'empire sous terrain

4 rat ogre dont maitre, chef de meute

Base:800
30 gdc avec emc lance et bouclier

30 gdc avec emc lance et bouclier

30 gdc avec emc lance et bouclier

30 gdc avec emc lance et bouclier

30 esclave

30 esclave

Rare:

Abomination de malefosse, lance a malpierre

canon a malfoudre

Total: 2499 points

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeDim 4 Déc - 13:32

Voila celle ci est plus orienter close
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:16

Sympa! Faut tester ça dès que tu peux!

Pis 8points en sang et gloire, avec 4 sur un pack indémoralisables, ça peut carrément le faire ^^"

A tester. Dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:45

dispo le mardi et mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:28

Bah écoutes, si tu es chaud ce mercredi, ça peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:32

Ou ça et a quel heure car sa fait 8 jour que je les nourris plus la
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:08

J'vais voir si la table d'oliv est dispo. Chez moi pas possible, donc si chez lui non plus, faudra reporter.

14h me semble un horraire raisonnable si on s'y met aussitôt.

Du coup, faudra que je pique ses figs à Flo demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:07

Tu peux passer l'aprem, j'ai un gros rhume et je ne tient pas à ce que mes camarades de classe l'attrape Cool . Journée sabbatique ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeLun 5 Déc - 22:55

faisable chez moi sinon mais j ai pas de decors
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMar 6 Déc - 11:23

Oliv opé, du coup on peut faire ça chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:10

OK ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

Bon ben les skav sa déchire et sa se fait déchirée mais tenu 5tour fasse a Adrien et au grandes oreille noir
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:44

Ta liste est pas mal, mais je changerai à priori quelques trucs pour la faire vraiment corps à corps:
- tes packs d'infanterie manquaient de punch. Un simple chef avec hallebarde (47pts) dans un ou deux packs t'auraient permis de me faire douter. Là, en voyant un pack (sauf celui de moines) je me disais "c'est bon, au close je le gère" De même, tu perds l'initiative de 6 de ta GB en lui payant une arme lourde, pour seulement un point de force en plus.
- te manque des vermines pour vraiment impacter comme il faut. 30 Vermines (sur lesquelles tu peux placer la bannière d'orage) avec un Chef, c'est pas super cher ( le bouclier est inutile, par contre) et peut faire le taf correctement.
- réfléchis s'il te faut plus la cloche ou le creuset dans ta liste. Si tu veux la jouer vraiment corps à corps, le second te permettrait de faire la différence. En l'état, ta cloche ne te file que son tableau (qui reste aléatoire) et te prends 200pts de seigneur, prix d'une seigneur skav tout équipé. Si tu vise le close, autant prendre Prophète défensif + Seigneur de close.
- Faire un pack de 50 esclaves peut être mieux que deux de 30, et te permettra de les équiper un peu (rien que le bouclier). Pour 15pts de plus, tu mets un technomage à poil, et tu peux ainsi avoir Cd8 longtemps, même hors de la bulle de commandement.
- mets une bannière de discipline sur ta GB si tu le peux (en gros, si la bannière d'orage est placée ailleurs), il te faut le meilleurs commandement possible (tu feras pas des séries de doubles 1 toute ta vie :p)
- l"abo, tu as été déçue, mais ne la jette pas tout de suite. Contrairement au canon, qui seul ne fait pas assez de mort. Soit le virer pour plus de punch, soit le remplacer par une source de gabarit plus fiable comme la catapulte, qui pourra tirer sans ligne de vue (et ne sera donc pas bloquer par l'avancée de ton armée).
- les rats ogres, je préfère deux fois deux que une fois quatre. Ça te prends que 8pts de plus (à cause du maitre de meute), mais en colonne (l'un derrière l'autre) ça te permet de charger avec un pack de guerrier (pour avoir rangs + bannière + impact des rats ogres), et tu ne perds qu'une attaque (le rat ogre derrière ne perd qu'une attaque au final).
- si tu veux vraiment closer, penses à la ratasphère qui le fait assez bien pour son prix. Avant de l'acheter, tente là avec un équipage de lance feu par exemple.

Voilà en gros mes conseils, basés sur la partie de cette aprèm. Ca vaut ce que ça vaut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:11

Ok je vais voir tout sa je pensai aussi sortir des vermine de choc je referai une liste des que je le peut
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:33

Penses aussi que comme tu testes ta liste, personne ne va te reprocher d'utiliser des figs en count-as ^^

Genre un pack de 50 vermines, c'est jouable (ça fait partie des rares unités utiles en horde, avec les hallebardiers impériaux, les orques sauvages, les corsaires avec arbalète, et deux ou trois rares autres unités).

Bon décorticage de livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:04

Je pense tester la cata sur ma liste mais pourquoi pas un paver de 50 sa peut être sympa en horde en effet et mettre un paver d esclave en moin histoire de capter quelque point donc un seul paver de trente esclave je pense tester les coureur nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2500 Points skaven avec restriction Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 Points skaven avec restriction   Liste 2500 Points skaven avec restriction I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2500 Points skaven avec restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste skaven 3k avec restriction
» Liste skaven 2500
» Liste skaven 3k sans restriction
» Liste 2500 pts haut elfe restriction
» liste 2500 pts tau a vos com !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer Battle-
Sauter vers: