loren
Messages : 480 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 49 Localisation : Soissons
| Sujet: les nouvelles fig du chaos... Sam 26 Avr - 11:23 | |
| GW sort de nouvelles fig' du chaos sous le nom de "treeman", elles agrémenteront très honorablement vos LA d'une créature monstrueuse aux dimensions généreuses et finement sculptées...Non, mais sérieux, les mecs, comment on peut corrompre à ce point l'identité d'une armée avec des treeman chaoteux et des domaines de magie qui n'ont rien de "woodies"...vive les ents sda... ouais je sais, suis sévère avec les nouvelles sorties "woodelves" Mais quand même... Ah et puis pour des raisons d'éthique je poste pas de photos de ces nouvelles fig'...faut pas déconner...signé le mec vert de colère | |
|
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... Sam 26 Avr - 12:05 | |
| Bein de mon coté, j'aime bien. Les Elfes Sylvains étant des sortes d'Eldars à Battle (exclus, loin de leurs royaumes originaux, etc...) s'étant, pas nécessité, acclimatés à la dure réalité (Esprits de la Forêt, par essence issue du Chaos pour les uns, nécromancie pour les autres), je trouve cet aspect "violent" et brutal assez logique. Bon, c'est clair que ça change du coté "gentils" des Elfes de Tolkien, hein. Quand je reprendrais mon projet Exodite, il finira en Chevalier ^^ A l'inverse, c'est ce genre de fig qui me dérange: Là, c'est un Haut Elfe des bois, pour moi. | |
|
Frucholapin
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... Sam 26 Avr - 14:49 | |
| Idem qu'Adrien pour le coup j'aime bien les nouvelles fig, sur le coup c'est des dryades en plus grand. J'ai l'impression que GW veut donner un look plus agressifs aux figs du coté du "bien".
Après c'est sur faut aimer | |
|
Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... Sam 26 Avr - 15:13 | |
| La figurine est bien, mais dommage pour la griffe et les tentacules qui me gène vraiment ! (et le troisième œil de la chouette mais ça ... ) Mais je suis prêt à respecter tout homme, arbre ou non, s'accrochant une gemme aux noix ! | |
|
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... Sam 26 Avr - 16:07 | |
| Idem j approuve j adore le look de la figu qui fait ressortir le style guerrier de l armée | |
|
loren
| |
loren
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... Sam 3 Mai - 17:43 | |
| Ahh, les gurines de cava et de piètons ES afin sur le site de GW...wahou , les kurnous sont ....bien sympas...si ce n'est plus...la vision d'ensemble permet de mieux apprécier les nouveaux treemen...Les ES sont de retour... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouvelles fig du chaos... | |
| |
|