Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours surprise!!!

Aller en bas 
+2
Morativi
kaiserfio
6 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMar 3 Juin - 17:43

Aller, histoire de faire vivre un peu la section modélisme je lance l'idée d'un petit concours original: un concours de décors!

L'idée est simple, chacun des participants monte et peint un décors original (interdiction du GW) avant de le soumettre au vote disons pour la rentrée de septembre. On fait ainsi d'une pierre, deux coups: on s'amuse autour d'un exercice que l'on pratique assez peu régulièrement et au final si tous les "réguliers" participent on a une table 100% duoludis made pour nos parties régulières!

Alors des volontaires?

PS: Si chacun des participants pouvaient poster de temps à autre une photo ça rendrait le truc plus vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

J'en suis ! Je pars sur une ville Tau d'un mètre carré, avec brume artificielle intégrée ! Ou sur une borne kilométrique, à voir.

Citation :
PS: Si chacun des participants pouvaient poster de temps à autre une photo ça rendrait le truc plus vivant!!!

J'ai un appareil en bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 1:36

Citation :
une borne kilométrique
Je fais la suivante  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMer 4 Juin - 14:52

Je m'attendais à un concours genre "le meilleur peintre de gretchin à la douzaine" histoire de nous refaire bosser en douce  Twisted Evil 

Perso, j'attends les résultats du dernier concours avant de participer à celui là... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:43

...Je me suis autoproclamé grand vainqueur... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:15

Citation :
..Je me suis autoproclamé grand vainqueur... lol!

Pareil ! Du coup, ba t'as perdu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 10:56

Pareil ! Du coup, ba t'as perdu ! a écrit:
...C'est là où tu te trompes, c'est moi qu'il l'ai dit le premier donc c'est toi ka perdu et en plus c'est pas pareil, parce que si c'était pareil, je l'aurais dis et là c'est pas le cas... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 12:01

Voilà. Obligé de se réunir, de taper le vote, de me désigner vainqueur, et de repartir. On remercie Laurent pour la perte de temps qu'il va occasionné en postulant au titre de grand vainqueur alors que bon, on va pas se mentir les gars, vous avez vu ma fig" ..  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeSam 7 Juin - 13:18

Mourrez tous.

J'ai gagné, parce que je joue Eldar. Un mérou à pieds de chameau ou un champignon hypertrophié ne peuvent même pas imaginer me passer devant. Déjà qu'on vous laisse concourir....

Bande de sous-race.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 9:29

Les tentatives de harcèlement et de discriminations raciales sont louables, certes...la victoire doit être remporté à tout prix...
Mais elles ne sont guère suffisantes...Rendez les armes messieurs, sinon il vous en coûtera...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitimeMer 11 Juin - 15:52

Perso se sera sans moi cette fois trop de travaux à faire à l apparte je suis juste dispo pour des partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Concours surprise!!!   Concours surprise!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers: