Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hauts Elfes : L'Ost Etincelant

Aller en bas 
+4
Morativi
davsand
Corback
Elenar
8 participants
AuteurMessage
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:00

Voici donc les photos de mes figurines hauts elfes peintes jusque maintenant!

Alors, c'est une armée mixte niveau régions, car il y a le schéma bleu/blanc classique, mais également le schéma de Caledor (rouge/blanc/vert/or). Il y aura aussi par exemple des gardes phénix de leur propre couleur selon le livre d'héraldiques elfe! Le tout lié par un thème de socle communs!

Voici donc les photos, de mes figurines les plus anciennes depuis que j'ai repris/moins belles, à ma dernière "beauté"!  Very Happy


Mes 10 premiers archers :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Sans_titre_3


Ma baliste avec ses servants :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Sans_titre_2Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Baliste_r_p_tition_Serre_d_Aigle_Hauts_Elfes


Mes 10 premiers lanciers, avec état major complet convertis :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 000


Mon unique prince dragon :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Prince_Dragon_1Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Prince_Dragon_1_2Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Prince_Dragon_1_3Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Prince_Dragon_1_4Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Prince_Dragon_1_5


4 maîtres des épées :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 000Hauts Elfes : L'Ost Etincelant R_giment_de_Ma_tres_des_Ep_es_de_Hoeth


Mon grand aigle :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 001Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 003Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 008Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 010


Taïlnor Gardelame, porteur de la Grande Bannière :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 003Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 004Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 005Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 001


Le guerrier fantôme solitaire :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 005Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 006Hauts Elfes : L'Ost Etincelant 007


Le premier archer de ma deuxième unité de 10, avec le schéma de Caledor, que j'ai légèrement modifié (le gris/bleu remplace le blanc). Je suis en ce moment en train d'avancer tooooouuuuut doucement le reste du régiment! x)

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Archer_de_Caledor_1Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Archer_de_Caledor_3Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Archer_de_Caledor_2


Et enfin, voici la dernière figurine que j'ai terminé, ainsi que la plus grosse que j'ai peint jusque maintenant! Un phénix cœur de givre dont je suis fier, avec un tissu rapiécé soufflé par les vents sculpter à la green stuff sur le socle, et un bouclier en free hand :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Ph_nix_Coeur_de_Givre_1Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Ph_nix_Coeur_de_Givre_2Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Ph_nix_Coeur_de_Givre_3Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Ph_nix_Coeur_de_Givre_4Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Ph_nix_Coeur_de_Givre_5


Vous remarquerez que les photos aussi sont plus ou moins vieilles, et malheureusement je n'ai pas le courage de tout reprendre! ^^
Voilà pour cette armée, comme je l'avais dis il n'y a pas encore grand chose malheureusement, et c'est assez diversifié en prime, j'espère réglé se problème!  Smile 



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

Travail très propre, très fidèle au style de Games!

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:59

tres belle fig
j'aime asser le pigeon
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:00

va falloir test tous sa
faut vraiment que je ressorte de l'ork
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

C'est en effet super propre !
Ta "dernière beauté" envoie du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:03

Étant joueur HE je ne peu qu' aimer la peinture est super propre bref du super boulot
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:44

tout a été dit par les coupins...cé boôo, propre et soigné...
Revenir en haut Aller en bas
zdave02100

zdave02100


Messages : 101
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : saint quentin

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:32

J'aime beaucoup le phénix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMer 24 Sep - 1:05

Merci!

Voici donc mon premier grand aigle hobbit de peint!
Je me suis inspiré d'une véritable bête de proie, photo à l'appuie, comme ce sera pour le deuxième d'ailleurs!

Pour celui-ci, j'ai choisis le balbuzard pêcheur :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Balbuzard_pecheur_rabi_6gHauts Elfes : L'Ost Etincelant BALBUZ_1_2


Et voici ma version peinte :

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_1Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_2Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_3Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_4Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_5

Et une meilleur vu des plumes du dessous : Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Grand_Aigle_Balbuzard_p_cheur_6


Pour le deuxième aigle, j'ai choisis le milan royal, mais je ne sais pas si je vais l'attaquer de suite! Surtout que je fais des tutos de peinture complet avec eux, et le plus long est de prendre les photos à chaque étapes. ^^

Voilà! Qu'en pensez-vous?



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMer 24 Sep - 12:29

Super rendu sur le bec !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMer 24 Sep - 17:07

j'en pense que quand tu auras finis de peindre ton armée on pourra se les échanger ^^

Beau travail en tout cas mais voir en vrai c'est mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:27

Merci! Non, c'est les miens je les garde! :p

Ca n'est qu'une question de temps pour les voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitimeVen 26 Sep - 9:06

c'est yabon, l'aigle rend nickel, j'espère pouvoir le voir de visu...miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hauts Elfes : L'Ost Etincelant Empty
MessageSujet: Re: Hauts Elfes : L'Ost Etincelant   Hauts Elfes : L'Ost Etincelant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hauts Elfes : L'Ost Etincelant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haut elfes
» echange armée nains ,elfes noirs,empire,
» hauts elfs et elfs noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: