Voici donc les photos de mes figurines hauts elfes peintes jusque maintenant!
Alors, c'est une armée mixte niveau régions, car il y a le schéma bleu/blanc classique, mais également le schéma de Caledor (rouge/blanc/vert/or). Il y aura aussi par exemple des gardes phénix de leur propre couleur selon le livre d'héraldiques elfe! Le tout lié par un thème de socle communs!
Voici donc les photos, de mes figurines les plus anciennes depuis que j'ai repris/moins belles, à ma dernière "beauté"!
Mes 10 premiers archers :
Ma baliste avec ses servants :
Mes 10 premiers lanciers, avec état major complet convertis :
Mon unique prince dragon :
4 maîtres des épées :
Mon grand aigle :
Taïlnor Gardelame, porteur de la Grande Bannière :
Le guerrier fantôme solitaire :
Le premier archer de ma deuxième unité de 10, avec le schéma de Caledor, que j'ai légèrement modifié (le gris/bleu remplace le blanc). Je suis en ce moment en train d'avancer tooooouuuuut doucement le reste du régiment! x)
Et enfin, voici la dernière figurine que j'ai terminé, ainsi que la plus grosse que j'ai peint jusque maintenant! Un phénix cœur de givre dont je suis fier, avec un tissu rapiécé soufflé par les vents sculpter à la green stuff sur le socle, et un bouclier en free hand :
Vous remarquerez que les photos aussi sont plus ou moins vieilles, et malheureusement je n'ai pas le courage de tout reprendre! ^^
Voilà pour cette armée, comme je l'avais dis il n'y a pas encore grand chose malheureusement, et c'est assez diversifié en prime, j'espère réglé se problème!
Elenar.