Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tapis, ou table ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:24

Ça fait un moment que je souhaite embellir ma table de jeu, et j'ai du mal à me décider. Plusieurs options s'offre à moi !

Je peux me prendre une table similaire à celle d'Adrien, avec pour avantage d'avoir un super rendu, du relief comme il faut, et de quoi inter-changer les pans.

Après je peux opter pour un tapis, mais là, y a dilemme !
Soit sur Frontline gaming : http://www.frontlinegaming.org/product-category/gaming-mats/

Les tapis sont déjà peints, mais tous lisse..

Ou sur Zuzzy Miniatures : http://www.zuzzy.com/2013/09/the-ruined-land-scourged-forest-gaming.html

Ou là, il faut se lancer dans un travail de peinture, mais où le relief est présent.


J'ai une préférence pour le tapis de Zuzzy Miniatures pour le moment, et je devrai bien trouver dans le secteur une âme charitable qui, payée en bière, me filerai un coup de main pour la peinture si je craque !

Je veux bien vos avis sur la question messieurs !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Re: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:15

Le tapis Zuzzy reste pliable à souhait après peinture?

Je t'avoue que le Frontline semble largement plus pratique (déjà peint, pliable, étanche à l'eau donc à la bière, et foncièrement inusable).

Qui plus est, comme dit par MP, j'ai un doute sur le mouvement des figs sur un tapis texturé (clairement, à Battle, ça sent le ponçage de table à coup de plateaux de mouvement).

Après, la table... C'est bien sympa quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Re: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:23

Sur de nombreux forum les qualites du zuzzi sont louées!!! Facile a rouler dc a stocker... Je m etais posé la qurstion d en prendre un mais ils viennent des states dc fdp élevés!!? Par contre si tu en commandes un je te suis pr partager les fdp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Re: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:33

Citation :
Le tapis Zuzzy reste pliable à souhait après peinture?

Il semble l'être : https://www.youtube.com/watch?v=fMqp7xe-eaM

Citation :
Qui plus est, comme dit par MP, j'ai un doute sur le mouvement des figs sur un tapis texturé (clairement, à Battle, ça sent le ponçage de table à coup de plateaux de mouvement).

C'est du léger, ça doit être comme les pans plats de ta table, ça devrait aller ! Et dans tous les cas, j'aurai pris les cratères chez frontline .. Pour battle, pas top ! Razz 

Tu en as eu pour combien avec ta table exactement ?
Le seul gros problème de la table, c'est le transport, mais vu qu'on commence à avoir tous de quoi faire mumuse ... pas vraiment besoin de la bouger..


Citation :
Je m etais posé la qurstion d en prendre un mais ils viennent des states dc fdp élevés!!? Par contre si tu en commandes un je te suis pr partager les fdp!!!

Si ça se fait, c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Re: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:51

Possibilité que je me laisse tenter aussi par un zuzzy, ça diminuera d'autant plus les Fdp je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis, ou table ?? Empty
MessageSujet: Re: Tapis, ou table ??   Tapis, ou table ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis, ou table ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de jeu pas cher
» Décor pour table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Décors-
Sauter vers: