Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Karhandras

Aller en bas 
+4
Frucholapin
Ricky
Elenar
Karhandras
8 participants
AuteurMessage
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Prénom : Fred
Jeu : 40K (et des figs Battle)
Armées : Eldars et GK

Joueur, j'assemble et je sous-couche. Peinture confiée à ma femme xD
Multijoueur de MMORPG (depuis la beta de WoW à Eve online maintenant), W40k, j'ai touché du doigt Battle. Et je passe pudiquement sur mes années Magic dans les années 98 à 2002...

J'ai une grande maison qui peut même accueillir du monde à dormir si les parties durent ou que vous n'êtes pas en état de repartir. L’inconvénient: je suis a 45 minutes de Soissons (après Laon). Donc ca peut le faire sur un week end prolongé!


Le Spirite se tenait à quelques pas du Prophète, suivant des yeux les runes tourbillonnantes.
"Pourriez vous me faire part de votre sagesse? En quoi ces Mon-keighs serviront nos intérêts?
Lors de notre dernier combat aux cotés d'Il-Kaithe, ces chevaliers gris furent des alliés de circonstance implacables et parmi les fils des hommes se trouvait celui-ci."
Le visionnaire portait son regard sur un géant flanqué d'un marteau frappé du sceau de l'inquisition qui marchait au milieu d'armures baroques aux reflets bleutés .
"Il est des futurs où il frappera le Grand Ennemi aux cotés de nos ancêtres réveillés. Il n'est pas d'autre priorité que d'assurer la survie de notre race."
....
L'inquisiteur souriait en prenant connaissance des données récoltées par ses cervos-cranes. Finalement, ces Xenos ne sont pas si incohérents qu'il n'y parait.
"Justicar, nous aurons le soutient des Eldars, leur technologie ne sera pas de trop contre l'engeance du warp."
En son for intérieur, il se demandait jusque où irait cette collaboration. L'immortalité comme leurs exarques? La maîtrise de technologies ésotériques? de quoi animer les échanges avec Coteaz et Valéria.
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

En attendant de pouvoir se rencontrer lors d'une partie, je te souhaite la bienvenue! Smile

Au passage, ton petit fluff est sympa, très bien écrit!



Elenar.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:19

Salut bienvenue sur le fofo, très sympa ce p'tit bout de fluff ce sera avec plaisir pour te rencontrer et faire une partie pour ma par je joue dark angel et blood angel
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Bienvenue.

Après laon? Tu pourrai être plus précis? Moi je suis sur laon donc moyen qu'on voit ensemble si tu veux bouger sur soissons un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

Bienvenue !
Pour le Bien Suprême, cela va de soi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeLun 20 Oct - 23:42

Bienvenue parmis nous :-)

Je te laisse faire le tour du fofo pour voir comment nous fonctionnons.

Et un zoneilles de plus, un!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeMer 22 Oct - 17:44

@Frucholapin
Je suis de Marle après Laon. Mes beaux parents habitent à Soissons donc oui y a moyen xD

Merci pour votre accueil!


Dernière édition par Karhandras le Mer 22 Oct - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeMer 22 Oct - 18:10

bonjour est bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:59

Salut à toi, ravi de faire ta connaissance.
Ahhh oui... Marle ça fait quand même une petite trotte après Laon!
Dans tous les cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Karhandras Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karhandras   Présentation Karhandras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karhandras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation Ulji
» Présentation LUPETTE
» présentation tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: