Prénom : Fred
Jeu : 40K (et des figs Battle)
Armées : Eldars et GK
Joueur, j'assemble et je sous-couche. Peinture confiée à ma femme xD
Multijoueur de MMORPG (depuis la beta de WoW à Eve online maintenant), W40k, j'ai touché du doigt Battle. Et je passe pudiquement sur mes années Magic dans les années 98 à 2002...
J'ai une grande maison qui peut même accueillir du monde à dormir si les parties durent ou que vous n'êtes pas en état de repartir. L’inconvénient: je suis a 45 minutes de Soissons (après Laon). Donc ca peut le faire sur un week end prolongé!
Le Spirite se tenait à quelques pas du Prophète, suivant des yeux les runes tourbillonnantes.
"Pourriez vous me faire part de votre sagesse? En quoi ces Mon-keighs serviront nos intérêts?
Lors de notre dernier combat aux cotés d'Il-Kaithe, ces chevaliers gris furent des alliés de circonstance implacables et parmi les fils des hommes se trouvait celui-ci."
Le visionnaire portait son regard sur un géant flanqué d'un marteau frappé du sceau de l'inquisition qui marchait au milieu d'armures baroques aux reflets bleutés .
"Il est des futurs où il frappera le Grand Ennemi aux cotés de nos ancêtres réveillés. Il n'est pas d'autre priorité que d'assurer la survie de notre race."
....
L'inquisiteur souriait en prenant connaissance des données récoltées par ses cervos-cranes. Finalement, ces Xenos ne sont pas si incohérents qu'il n'y parait.
"Justicar, nous aurons le soutient des Eldars, leur technologie ne sera pas de trop contre l'engeance du warp."
En son for intérieur, il se demandait jusque où irait cette collaboration. L'immortalité comme leurs exarques? La maîtrise de technologies ésotériques? de quoi animer les échanges avec Coteaz et Valéria.