Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le bonjour de cheucheur

Aller en bas 
+5
Frangin
Morativi
Ricky
Corback
cheucheur
9 participants
AuteurMessage
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:18

Salut à tous, moi c'est cheucheur.

Je vis à Saint Gobain, le pote de Frangin râleur, mauvais perdant, qui joue lentement, et qui souffre d'un profond sentiment d'injustice, c'est moi. Mais en vrai chuis un type sympa...
Il a assez bien décrit la situation en se présentant sur ce forum, donc je ne vais pas en rajouter. Je vais juste préciser qu'il ne faut pas forcément le prendre au pied de la lettre quand il affirme qu'il finit toujours par "poutrer" ses adversaires...

Joueur occasionnel, voire carrément dilettante, je dispose d'une petite armée Eldars noirs, d'un début d'armée Tau, et d'un autre Tyranide. Mon frère jouait un peu avec nous aussi, mais il est encore plus mauvais joueur que moi, et comme il a un problème de dés qui remet en cause toutes les statistiques et probabilités, on ne risque plus trop de le croiser autour d'une table. Du coup son armée Ork est dispo pour nous aussi.

Je serai donc ravi de rejoindre votre petite communauté, si vous êtes prêts à accueillir un joueur quasi débutant, qui n'a pas intégré la v7, et qui n'est pas au top niveau peinture, stratégie, règles, enfin niveau quoi que ce soit en fait...

A votre contact j'espère apprendre à jouer plus vite, et à faire de meilleurs choix sur la table, afin qu'on ne m'insulte plus et que mes joujoux passent un peu plus de temps sur le champ de bataille.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21

Salut bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

Bienvenue !

Citation :
A votre contact j'espère apprendre à jouer plus vite, et à faire de meilleurs choix sur la table, afin qu'on ne m'insulte plus et que mes joujoux passent un peu plus de temps sur le champ de bataille.

Tu devrais trouver ton bonheur dans le coin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:36

Il a fait le grand pas!!!! Ravi de te voir parmi nous!

Il y a d'autres joueurs EN ici et des vétérans du jeu bien plus doué que moi qui sauront mieux te montrer la voie je suppose...

Et je peux pas nier que j'avais quelque peu enjolivé la situation ^^ Mais ça c'est parceque tu le vaut bien! Superbe présentation au passage!

Manque plus que le frangin du Frangin alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:32

Bienvenue par ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:33

Merci les gens!
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:26

bonjour a toi
bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:26

Salut à toi,

et bien pour avoir rencontré Duo Ludis pour la première fois hier, et bienje peux te dire qu'il y a toutes les chances que tu trouves ton bonheur ici, que ce soit en jeu ou en bonne humeur!

Juste un truc: si tu amènes des Buns à manger, fait gaffe à te servir vite sinon Morativi te mangera ta part pendant que tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Ya pas de copain quand ya de la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:15

Citation :
Ya pas de copain quand ya de la bouffe.

A 4h du matin, c'est clair ! Le petit déj", ça se respecte. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitimeDim 2 Nov - 16:11

Les buns à 4h du mat fallait oser quand même mais c était bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour de cheucheur Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour de cheucheur   Le bonjour de cheucheur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour de cheucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous !
» bonjour tout le monde
» Bonjour, bonsoir, bon appétit. - Ephidel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Qui sommes nous?-
Sauter vers: