Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre

Aller en bas 
+3
Morativi
kaiserfio
Corback
7 participants

Votre figurine préferée
Grande Bannière Homme Bête, par Lauren
Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_lcap11%Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dynase Monté, par Morativi
Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_lcap44%Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Bête Griffue, par Davsand
Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_lcap22%Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Champion Pirate Ogre, par Corback
Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_lcap22%Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 4:34

Photos un peu plus bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:13

Les photos arrivent bientôt!!!
Patience insatiables petites fouines...
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:03

Voici 3 des 4 photos (l'ogre est perdu quelque part dans les fichiers de notre photographe et devrait arriver bientôt)

La Grande Bannière biquette :

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Photosconcours2

Le Dynaste monté sur sang froid : ( Shocked Mon dieu qu'elle beauté !)

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Photosconcoursm

La terrible Bête griffue :

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Photosconcours1

L'ogre : .... Bientôt Laughing dsl Corback !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:09

Comme par hasard.... M'en fout, j'vais truquer les votes. Na.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:10

Et enfin, l'Ogre Pirate !

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  P1080215q
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:16

La GB biquette est très belle, un NMM superbement réussi, mais Laurent m'a plus impressionné avec son SW du mode 2H !
Après une longue hésitation, mon vote va donc pour l'Ogre Pirate ! Le chapeau y est pour beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:41

Photo méga floue XD

Faut reculer à fond pour voir l'ogre comme il faut (touche ctrl et roulette souris en même temps).

J'le kiffe mon Ogre ^^ Mais comme je ne peux/veux pas voter pour moi, je file mon vote au Dynaste, dont le sang froid est juste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:16

A croire que Thomas boycott' ton ogre ! Photo un peu flou et c'est le seul dont on a un seul cliché !!

(Ummm ça sent la déviation de mortier dans les lignes démons ça !!)
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:19

Mouai.... Mais avec ton passif de disséqueur de rats, je vais quand même te rouler dessus!

Sinon, en effet, une seule phot et mal faite.... Comme par hasard... Bande de jaloux! J'ai la puissance de la peinture avec moi maintenant, vous allez tous mourir!!!! Mouhahahahaha..... Hem.

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Nathaniel leto

Nathaniel leto


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : dans un trou noir

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: pourquoi un tel vote   Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:19

david tu m'as tellement surpris avec ta bete griffu que j'ai decidé de te filer ma voix! c'est dommage que tu n'ai pas tenter de faire la meme pour le speedpainting. en tout cas tu as une longueur d'avance sur tout le monde quand il sagit de peindre beaucoup de fig en 2 heures. 7 c'est pas mal mais je pense que tu t'es retenu d'en faire plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel leto

Nathaniel leto


Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 44
Localisation : dans un trou noir

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: pourquoi ne pas avoir voté pour les autres!   Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:44

Flo, Laurent votre travail est comme d'hab, impeccable. Flo tu es en passe de devenir le meilleur peintre du groupe (je propose que au prochain concours vous peigniez avec une main accroché dans le dos, ca me parait etre un moyen de lisser le niveau des participants) beau travail a Adrien et Thomas qui ont fait l'effort de participé Laughing contrairement a d'autres...
je tiens a dire que les photos( quand elles sont volontairement bien prise tongue ) ameliore votre travail l'epée du sanguinaire est un bonne exemple elle est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: I   Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:32

Mon vote va a l ogre d Adrien car je kiff le chapeau et oui la petite touche qui change tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 10:31

2 personnes inscrites n'ont pas voté.... Ça se jouera là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:35

La compétition est rude ! Allez les gars ! votez ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:45

Le choix fut rude mais je reste amateur de la peinture de Laurent. Plus que la technique, c'est aussi le choix des teintes et le schéma auquel j'adhère... Cela n'enlève évidemment rien au pur niveau de Flo.
Pour les photos de l'ogre j'en ai pris plus mais elles sont toutes sans exception floue. De deux choses l'une: soit Adrien est maudit, soit j'étais tellement en admiration devant la fig que je tremblais...
Banzaiii!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

Plus qu'une personne! S'il vote pour Laurent, c'est égalité totale (la loose pour un concours XD). Sinon, c'est lui le jury final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:24

Votez pour moi, votez pour moi!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:30

Et hop un vote pour flo après avoir hésité avec l'ogre d'adrien (et aussi la perspective de voter pour laurent et emmerder tout le monde avec une egalité!!!).

Mes felicitations au gagnant qui je vous assure ne m'a pas soudoyé... enfin presque...

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:20

Year !! Victoire ! king
Merci Thomas pour ce vote tranchant ! Plus qu'une victoire Necron en dette !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:29

C'est intolérable. Je rejouerais Skaven lors de mes prochaines parties contre les participants, et je....

Bien joué à Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitimeMer 7 Déc - 11:07

Victoire méritée pour flo, qui s'est vraiment défoncé avec son dynaste...félicitation à toi...et moi avec un suffrage récolté, je vais me reconvertir dans la fig' pré-peinte Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre    Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour concours"Two Weeks Painting" du 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour concours "Speed Painting" du 19 novembre
» Alkemy au Festival en Jeux les 15 et 16 novembre
» Et tout ca pour ca!!!!....
» pour david
» Règles Spé pour l'Apoc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Concours-
Sauter vers: