Un menu excellent!!!
Mais...
Moi a ta place, j'aurais pris la salade de blood angel en plat de resistance, plutot que le sauté d'ork.
"Mais la sauce gretchins est imcomparable a toute autre". Tu me diras!
Et je te répondrais : "c'est incontestable!!!"
D'un autre coté, la sauce space marines, un peu relever des blood angels la rend, un peu écoeurante et peut rappeler à certain égard quelques mets orientaux caramelisé. Attention à ne pas s'en gaver pendant l'entrée, sous peine d'avoir plus de difficulter à attaquer le plat de resistance! Lui aussi copieux!
Pour le fromage et le dessert, je vois que tu es un peu indécis. Permet moi de te conseiller le fromage Tau! Il n'a pas son pareil pour te coller au tapis. Et si tu a encore, un temps soit peu d'appétit aprés tout ca, termine avec un bon sorbet d'Imperial Fist pour te finir totalement. Je connais quelques fous qui commence meme par ca.... Moi personnellement, je ne tenterais jamais!!!!
Quand au vin il n'y a rien à redire, le tavernier en fin connaisseur, nous sort son meilleur millésime. D'ailleurs j'offre ma tourné pendant la partie! Nectar de necron et planete à volonté pour tout le monde!!!
Il me reste a te souhaiter : bonne appétit.
PS: Pour les cures dents, t'inquiete pas : c'est les : Orks, les Taux et les Space marines qui vont vous les fournir! Alors nous esperons tout les 4 que vos crocs sont bien accroché a leur carcasse de chitine!