Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour tournoi de Reims...

Aller en bas 
+3
Ricky
Morativi
Corback
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 16:24

J-8
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

ki connait l'addresse et le nom du bled
merci
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:01

eu de l'évènement:Maison de quartier Ludoval1 place rené clair51100 ReimsFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 13:05

De l'orga sur le warfo:

Citation :
J'ai bien reçu toutes les listes à temps, les corrections et la notations sont en cours.Merci pour avoir respecté le délai voir même de les avoir rendues longtemps à l'avance.Je repasse dans la semaine pour vous donner les compo, les poules ainsi que la liste du joueur tampon.Je reste toujours dispo si jamais vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:31

Les poules, peut être temporaires (ça peut encore changer, j'étais en P1 mais comme je joue non-stop contre Kranzer et Kklorell, ça tombe sur Flo de passer en P1...).

Citation :
Poule 1 :
- Kranzer (Chevaliers Gris)
- Theob (Démons du Chaos)
- Morativi (Empire Tau)
- Kklorell (Necrons)

Poule 2 :
- Corback (Eldars / Eldars Noirs)
- Yghdrassil (Tyranides)
- Hatnam (Space Wolves)
- Isenheim (Nécrons)

Poule 3 :
- Xenos77 (Nécrons)
- Pink (Garde Impériale)
- Primate (Eldars Noirs)
- Unix (Nécrons)

Poule 4 :
- Sigismund the one (Marines du Chaos)
- Sanguinorio (Nécrons) -----> Ricky, ce pseudo pue à mort cheers
- Darkpitbull (Eldars Noirs)
- Poing-G (Eldars Noirs)

Poule 5 :
- Ondskapt (Marines du Chaos / Renegades & Heretics : Servants of Slaughter)
- Varvarus (Nécrons)
- Arckangel51 (Nécrons)
- Davsand (Tyranides)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:19

Citation :
Poule 1 :
- Kranzer (Chevaliers Gris)
- Theob (Démons du Chaos)
- Morativi (Empire Tau)
- Kklorell (Necrons)

Crying or Very sad
Alors là ... c'est COLERE !

Citation :
Poule 2 :
- Corback (Eldars / Eldars Noirs)
- Yghdrassil (Tyranides)
- Hatnam (Space Wolves)
- Isenheim (Nécrons)

Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors là ... c'est HUMOUR !

J'en appel au dieu des poules !
https://2img.net/r/ihimizer/img571/7314/120pxkfclogosvg.png
Change moi ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

J'suis mou, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:50

Putain Flo en poule 1!!! J'ai toujours su que tu étais un grosbill!!! A quand les tournois no-limit???
Et réussir à faire croire que les Eldars sont mous mon Corback, quel coup de génie!!!
Mais surtout tremblez Sanguinorio sera là ce dimanche... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:03

Citation :
J'suis mou, bordel!

Je suis sur qu'on trouve cette blague sur internet !

Citation :
Et réussir à faire croire que les Eldars sont mous mon Corback, quel coup de génie!!!

AARRRRRRRGGGGGG !!! C'est pas du génie, c'est des restes skaven !

Citation :
Putain Flo en poule 1!!! J'ai toujours su que tu étais un grosbill!!!

Je dois remercier Mr le mou.

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:59

Nan, j'avoue que c'est un poil dommage que je me trouve en p2. Mais bon, les listes p2 doivent être en gros assez solides (ta liste est un poil sale, Flo!), et surtout ça m'évite de jouer contre les mêmes mecs qu'en semaine. Déjà que Kklorell râle de faire une partie contre un de ses potes, deux parties comme ça il venait pas.

Pour ma liste, oui, elle est solide, mais a deux grosses nemesis: les démons, et les listes avec une grosse puissance de feu (orks, gi) qui me font très mal. Elle est loin d'être totalement horrible, qui plus est (y'a tellement pire...).

Pis bon, me tape un peu du classement (tellement de nemesis possible à ce format..), j'y vais juste pour faire mumuse. Sur 3 parties, rien qu'un nul te place direct en 5ème au classement général, et surtout un craquage se sent à fond (et suis balaise pour me craquer).

Bizarrement, je sens bien Ricky dans les 5 premiers! Poule 4, il devrait faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:43

pt positif, vous jouez pas l'un contre l'autre...et dire que dav' va affronter deux listes nécrons....en tout cas, je vous dit à tous un gros MERDE pour ce tournoi demain, quelque chose me dit que certaines listes molles vont réussir un bon parcours... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:08

Derniere ligne droite demain c est la guerre.
poule 4 bin tien je suis mou moi maintenant perso je suis en mode speed painting pour avoir finie se soir malgrer tout le boulot qu il me reste.
C est cool y a 1 personne de duoludis par poule c est ca qui est bon.
Je prie le dieu de la chance on a un contrat ensemble j espere que demain il fera son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:26

Tournoi achevé, une expérience bien sympa que je compte renouveler de temps à autre, malgré les trois viols subits aujourd'hui Very Happy
C'est partie pour un petit résumé :

- Première partie
Scénario : Croisade. 3 Objectifs sur la table.
Déploiement : En ligne.

Je commence le tournoi contre Kklorell, joueur nécron de st-dizier. Il me sort une console de comm", trois d'annihilations, deux moissonneurs, le premier avec 5 immo' et le second avec 10 traqueurs accompagnés par les fameux lances flammes 2+ mallette, 3 autres packs de 5 immo" et du têtard en vrac.
Je partais plutôt confiant, sachant ce qui m'attendait derrière, je pensais mieux m'en tirer sur cette partie.

Je me fais tableraser en 5 tours Very Happy 0 à 12.

Pas fichu de faire le premier sang, et pas moyen de péter un véhicule avant le quatrième tours. Absence totale de chance de mon côté, chance totale pour lui. Adversaire super sympa, qui était totalement désolé de sa chance inouïe (jamais vu autant de 6 tombés, même Ricky en full chatte, c'est minable à côté ( le coup du 18 touches d'une console au jugé étant un exemple parmi les autres)).
Bref, partie à sens unique mais agréable malgré tout.

-Seconde partie
Scénario : Purger
Déploiement : Longueur.

Mon adversaire est Kranzer. Ça ne pouvait qu'être sympa", ayant déjà affronter Seb' au jour de l'an, je savais que j'allais passer une bonne partie, malgré la liste certainement la plus moche du tournoi. A savoir 3 Cuirassiers, Coteaz, 4 rhinos, un stormraven, et des pécords lui servant de troupes.

Comme au jour de l'an, nous jouons en longueur, je choisi le côté et ai le premier tour. La partie commence très bien, 2 cuirassiers tombent rapidement, les véhicules restent bloqués au fond, j'aurai pus camper tranquilement derrière ma ligne, attendre le storm avec les broads et péter les véhicules pour faire du points d'annihil". C'était sans compter sur le dernier cuirassier ... Celui qui engage ma première unité de Broads, reste engagé lors de mon tour, les détruits lors du sien pour venir chopper le second pack de broads, pour enfin détruire mon QG et faire sortir de table les kroots. Tout ça avec un PV restant.
Je parviendrai à le descendre avant de me faire raser par le stormraven arrivant dans mes lignes fumantes.
Table rase en 5 tours également, partie très rapide et qui aurait pus être un peu plus serré si j'avais su fuir face au porte bébé au premier cac.

Résultat : 4 à 12 !

- Troisième et dernière partie
Scénario : Paradis
Déploiement : Diagonale

J'affronte Théob, le joueur tampon. Démon ....
Je campe.

Résultat : 1 à 10 ! Yearr j'ai le premier au sang au cac contre des hurleurs !!!
Partie moins fun que les deux précédentes (de par l'armée et le joueur) , même si je tiens plus longtemps malgré pas mal de craquages. (notamment 24 tirs de canons rails sur un blindage 13 pour retirer 3 PCs et deux armes au defiler, le laissant en vie avec son ultime PC)

Voilà pour les parties. Trois belles défaites, qui me place avant derniers ex aequo avec deux autres joueurs pirat

Les + :
-Rencontrer Kklorell et rejouer contre Kranzer m'a vraiment bien plus.
-L'accueille et l'organisation étaient bien satisfaisantes.
-Ce tournoi m'a permis d'avoir 1500 points entièrement peint !
-Et finalement, j'ai été agréablement surpris par l'ambiance général du tournoi. Je ne m'attendais pas à du "cool" comme ça.
Bon, je ne pense pas les enchaîner, mais deux ou trois par ans, en compagnie des collègues soissonais, c'est volontiers !!
-Me suis pas plains une seule fois !! (mais bien plus !)

Les - :
-Bon, trois viols, me suis plusieurs fois demandé comment je pouvais lutter face aux listes de la poule 1. (même si les stats n'étaient pas avec moi aujourd'hui). Mes parties n'étaient pas très disputées ... Des poules pas forcements bien ficelées.
-Thomas, au prochain, je compte sur toi !! Pas de soucis à avoir niveau règles, tu peux venir !!
-Que du Fanta dans la machine Evil or Very Mad
-Laurent, je te sens chaud aussi pour le prochain !
-Démon, Chevalier gris, Nécron .. mon dieu mais qu'ai-je fais !? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 23:25

Rhoo, Thom' nous a ouvert un sujet spécial, tu aurais pu faire un effort ^^

Sinon, t'inquiètes mon flo, c'est en jouant contre des listes sales qu'on avance. Là, tu as fais les 3 listes les plus sales du moment à ce format, donc tu es large!

Par contre, y'avait clairement un gouffre dans les listes. Autant la poule 1, ma liste et celle d'Isenheim était clairement au dessus, autant certaines listes (y compris les deux de poules 2) étaient clairement mal jugées.

Quand je vois que le premier, qui était en poule 4, sortait un spam Eldar Noirs (liste abusée et nemesis de toute armée ne jouant pas de masse), je me dis que les poules étaient pas toutes équitables (il aurait eu sa place en P2 à la place du Tyty, et le GI (pink) aurait du être à la place du Loulou, là il a roulé sur toutes les listes de sa P3.

Mais bon tournoi!! Ca a fait plaisir de voir des Soissonnais tournoyer dans la bonne humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

je propose qu'on appelle flo "le ptit grégory" une ou deux semaines, histoire de marquer le coup Very Happy Very Happy
après, les soissonnais ont fais un bon tournoi dans l'ensemble, vu le classement, avec une mention spé pour dav' qui finit 6eme , yabon cheers
bravo messieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tournoi de Reims... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pour tournoi de Reims...   Pour tournoi de Reims... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tournoi de Reims...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Listes pour tournoi Croix
» liste des cron pour le tournoi
» Tau 2k5 Tournoi 2v2
» Tournoi 1000pts 14/11
» liste tournoi 3pm eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: