Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Durcissement de liste contre nécrons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

Salut à tous!

Testant les croncrons de Ricky ce mardi et après la rouste reçue par David (qu' Enerik n'a pas oublié de me dire qu'il l'avait battu!) je pense tester la liste suivante:

Reims (Orks) : 1500 Points

QG

  • 1x Big boss (60/95 pts)
    • 1x Pince énergétique
    • 1x Corps de Cybork
  • 1x Big boss (60/85 pts)
    • 1x Pince énergétique

Elite

  • 15x Pillards (225 pts)
    • Kanon eud'la mort
    • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
  • Pillards (10 unités / 150 pts)
    • 9x Pillards (135 pts)
      • Kanon eud'la mort
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Waaagh
    • 1x Pillard Mekano (15 pts)
      • Mega blasta kustom
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Outils de mékano , Waaagh

Troupes

  • Gretchins (33 unités / 120 pts)
    • 30x Gretchin (90 pts)
      • Pétoire Grot
      • Une vie de Grot
    • 3x Fouettard (30 pts)
      • Alpagueur, Automatik
      • Charge féroce , L'Union fé la Force , Squig-berger , Waaagh
  • 5x Meganobz (200 pts)
    • Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh
  • 5x Meganobz (200 pts)
    • Charge féroce , Grenades frag , L'Union fé la Force , Méga-armure , Waaagh
  • 1x Truk (35/50 pts)
    • Gros Fling'
    • Construction légère , 1x Peintur' rouge , 1x Plaques de blindage en rab'
  • 1x Truk (35/40 pts)
    • Gros Fling'
    • Construction légère , 1x Peintur' rouge

Attaque Rapide

  • 1x Dakkajet (110/130 pts)
    • 2x super fling jumelés, 1x super fling jumeles
    • 1x As d'la chass' , Aéronef , Mitraillage , avion waaagh

Soutien

  • 1x Chariot de Guerre (90/105 pts)
    • 1x Lobba

Divers

  • 1x Ligne de Défense Aegis (50/100 pts)
    • 1x Autocanon quadritube


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

L'ossature est identique à la précédente mais l'économie réalisée sur les 10 frimeurs permet:
. de rentrer 10 pillards de plus (dont 1 mekano) qui monterons dans le chariot avec lobba et saturerons tant qu'ils le pourront.
. payer une petite invu à mon Warboss
. passer le dakkajet en full option
. et rentrer le quadritube de la ligne que tiendra fièrement un de mes grots (ct 3 jumelé!!!)
Du coup on sature au tir de force 7 notamment et on achève au cac avec les méganobz!!!

Avis? Cailloux?


Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 12:47

Henrick t'a aussi dis qu'il s'est fait violer par Flo hier? Alors que tu l'a battu assez proprement?

Pour la liste, ça me semble viable. Reste que jouer en premier fera ta victoire... Jouer en 2ème sera peut être plus compliqué, même si tes 25 pillards devraient faire effet. Seul hic, tu n'as pas de quoi gérer les bl13 facilement (15 pillards, ça fait à peine 20% de chance de casser 1pc,,,)

Faudra CaCer les blindés et saturer le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:37

Yep flo ma violer hier matin avec les tau.
Ce que dit corback est exact j ai 4 blindage 13 dans ma liste avec du bon potentiel de destruction c est des cible prio.
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeLun 11 Fév - 18:54

Citation :
Ce que dit corback est exact j ai 4 blindage 13 dans ma liste avec du bon potentiel de destruction c est des cible prio.

Dépend pour qui Very Happy

Thomas, FONCE !!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeMar 12 Fév - 21:46

Bonsoir à tous!

Voici un petit debrief orkoïde de la partie jouée cet am contre Henerik. Je lui laisse le soin de compléter si besoin est. Annihilation, longueur, 5 tours (pour cause de réunion). Égalité 7-7.
Je suis assez content de la façon dont à tourné ma liste. La doublette de pillards (en chariot et derrière la ligne) ça fait le café même sur les blindages 13 (il ne lui en reste plus qu'un au tour 5) et plus encore quand les dés sourient un peu. Ils ressortiront. Les meganobz qui arrivent au close avec autre chose que des tytys épée d'os ça le fait aussi; un escouade à mangé 10 guerriers et deux consoles avant de mourir dignement... Par contre je "perds" la 2nde qui à la 1ère perte a la bonne idée de rater deux test de commandement à 9 d'affilé avant de se rallier et de finir la partie derrière mon aegis! Si ils étaient arriver au cac je pense que la partie se terminait plus rapidement pour les nécrons! Même les grots ont été utiles en maniant avec brio le quadritube!!! A côté de cela ma liste veut également que je lâche quasi systématiquement le 1er sang et que je perde souvent mon warlord... Mais rien de plus beau pour Gorkabitbol que de périr au combat en plein coeur des lignes ennemies...

Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 17:08

Twisted Evil Bien joué !

Citation :
A côté de cela ma liste veut également que je lâche quasi systématiquement le 1er sang et que je perde souvent mon warlord... Mais rien de plus beau pour Gorkabitbol que de périr au combat en plein coeur des lignes ennemies...

Forcément le blindage 10 découvert, ça attire les pruneaux au premier tour.. (bien ça qui se fait péter en premier hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:31

C'est bien ça mon Flo! Ceci étant dit Adrien vient de m'apprendre une bien bonne nouvelle pour la waaaggghhh de Gorkabitbol: ses truks sont des véhicules rapides qui peuvent donc se déplacer de 24 pouces !!!!!! par tour! Que dire de plus si ce n'est alleluyah....
Et toi Ricky comment as-t-u perçu la partie???
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

Durcissement de liste contre nécrons... Thefirstdude_zpse651de6e-300x300

Les prochains meganobz de Gorkabitbol?

Ca vient de chez Kromlech alien
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Durcissement de liste contre nécrons... Empty
MessageSujet: Re: Durcissement de liste contre nécrons...   Durcissement de liste contre nécrons... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durcissement de liste contre nécrons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste nécrons 2500 pts
» Liste 3000 pts Nécrons davsand je vais t'exploser...
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» liste bisounours tyrannide
» Liste Vikings 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: