Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Liste nécrons 2500 pts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste nécrons 2500 pts Empty
MessageSujet: Liste nécrons 2500 pts   Liste nécrons 2500 pts I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:34

Bon voilà une liste issue tout droit de mon cerveau malade, ça m'apprendra à lire trop de romans de Lovercraft (mais suis sûr que vous connaissez pas cet écrivain bande d'incultes...).

Je sais absolument pas ce que ça donne étant donné qu'il faudrait que j'achète la moitié des figurines pour constituer la liste,mais ça me semble bien bourrin! Peut être un jour je me déciderais à acheter ce qu'il faut....

1 Seigneur (console, fauchard) 180
1 cryptek, lance, flash 55
1 cryptek, sceptre 30

10 guerriers (arche) 245
10 guerriers (arche) 245
8 guerriers (arche) 219
8 guerriers (arche) 219
10 immortels 170
5 guerriers 65

1 monolythe 200
1 console annihilation 90
1 console annihilation 90

3 destroyers lourds 180
3 destroyers lourds 180


1 Rodeur (canon fission lourd jumelé) 165
1 Rodeur (canon fission lourd jumelé) 165



TOTAL = 2 498 pts

Bon ben 10 véhicules BL13 jusqu'au premier dégât lourd + mono BL 14. Tout ça est antigrav bien sûr...
Les consoles annihilation saturent à la F7, les arches saturent à la F4, le mono galettise ou téléporte, les rodeurs ciblent à la F9 et les destroyers lourds finissent le travail....

Et puis la troupaille allume tout ce qui passe à portée pendant que le seigneur se balade sur sa console pour ditribuer du pains F7!

A voir ce que ça donnerait sur une table, aucun répondant au close mais un fort répondant au tir...

Tchuss!!


Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Liste nécrons 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste nécrons 2500 pts   Liste nécrons 2500 pts I_icon_minitimeSam 14 Jan - 10:31

avec pas mal de mobilité en plus...C'est un peu une liste full tir, que tu as fait...?



PS, j'ai lu l'intégral de H.P.Lovecraft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zayl




Messages : 92
Date d'inscription : 14/11/2011

Liste nécrons 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste nécrons 2500 pts   Liste nécrons 2500 pts I_icon_minitimeSam 14 Jan - 13:27

Ouais c'est du full tir donc faut voir si c'est pas trop chaud.

Je compte esquiver le close avec la mobilité des antigravs et le redéploiement via monolythe. Faut voir en théorie ce que ça donne... Après pour les menaces les plus urgentes, on envoi un coup de rodeur pour que tout le monde puisse jumeler leurs tirs sur ladite menace... Et puis les arches devraient saturer pas mal en tir rapide car implacable et découvert permettant au guerrier embarqués de tirer également. Pour rappel tous les tanks ignorent les secoues sur 2+ et les sonnés sur 4+... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste nécrons 2500 pts Empty
MessageSujet: Re: Liste nécrons 2500 pts   Liste nécrons 2500 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste nécrons 2500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste 2500 pts tau a vos com !!!!!!
» Liste skaven 2500
» Durcissement de liste contre nécrons...
» Liste d'armée necron 2500 pts
» Liste coaching...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: