Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Léon Grotsky needs you...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeLun 1 Avr - 20:45

Si vous suivez un peu l'actualité du forum, vous avez du apprendre que j'ai besoin de pouvoir aligner 90 grots d'ici au 1er juin... Sachant que Lolo m'en dépanne 30 pour l'instant et que j'en possède une vingtaine, je vous laisse faire le compte de ce qui me manque. Je peux donc affirmer d'être à la recherche de:

. grots (récents, anciens, Space Crusade...)
. tout ce qui peux y ressembler et être converti assez facilement (gobelins plastiques essentiellement mais si vous avez d'autres idées...)
. du bitz (d'arme essentiellement mais aussi holster chargeurs...) pour alimenter mes conversions (peut m'importe l'origine tant que cela peut rentrer dans la main d'un grot)!

Je peux payer en eurosous, échanger et j'accepte évidemment les dons!!!

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:02

moi, possible fusil pour tovaritch gretchinski, beaucoup armes contreband'...possible transfert sur parking cora, la nuit, dans coffre voiture pour échange...toi demander ilitch orkagov
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:02

Spacibo kamarad Orkagov! Je reconnais bien là ton adhésion à l'idéologie collectiviste: tout bitz appartenant à l'un d'entre nous appartient à tous les autres... On organise l'échange rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:47

Moi g des boites a rabiots comme d habb ta besoin tu pioche
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:25

Tout d'abord merci à Daouide pour le nouveau pillage de boîte à rabiot offert ce samedi! Mes grots des fôrets (au départ des grots blancs s'étant réfugiés dans les bois lors de la révolution de Gotktobr 17 finallement ralliés au grotmmunisme) lui doivent une fière chandelle... Je lance également un nouvel appel dans le but de me lancer dans la conversion Léon: je cherche un ou deux SNOTLINGS!!! C'est rare mais on ne sait jamais... Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:08

trop rare en effet...j'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
davsand

davsand


Messages : 581
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 47
Localisation : villeneuve st germain

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeMar 9 Avr - 19:50

Possede pas mal de gob faut ke j regarde mes je promet rien
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitimeMer 10 Avr - 13:41

tom a besoin de snotlings, lé gob devraient être beaucoup trop grand...ms céton jamais...pour info dav, j'ai regarder pour des épées d'os, j'ai plus rien qui puisse te satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léon Grotsky needs you... Empty
MessageSujet: Re: Léon Grotsky needs you...   Léon Grotsky needs you... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon Grotsky needs you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...
» Grotsky 1850!
» Pour copier Grotsky!
» Qui allier à Grotsky pour passer en 1k5 et plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Echanges et Ventes-
Sauter vers: