Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...

Aller en bas 
+2
loren
kaiserfio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 6 Avr - 20:45

A travers ce petit sujet, je vous ferais suivre la construction de mon armée full grot pour notre petit tournois interne. J'essayerais de poster le plus régulièrement possible et avec quelques photos pour me motiver à aligner mes 1000 points montés le 1er juin. Au programme beaucoup de montage, pas mal de conversion et peut-être un peu de peinture.
Pour l'instant je suis l'heureux propriétaire de:
. 10 grots V5 montés
. une vingtaine de grots en cour de conversion (et notamment les déjà légendaire grots des forêts)
. 3 boitkitu bazoogrot en cours de "réparation"

Sont commandés:
. 80 grots V2 (chouette je vais pouvoir monter ma liste à 1k5)

Seront commandés d'ici la fin du mois:
. 4 maquettes pour convertir mes grots tanks
. de la carte plastique...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:15

J'avais oublié avoir ouvert ce sujet! Bien mal m'en a pris car je me dis que vous faire suivre mes tribulations serait source de motivation! Donc demain je prends des photos de ce que j'ai déjà ou suis entrain de peindre et je les post!!!
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:41

les photos, les photos, les photos....bounce alien bounce alien 
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:22

Quelqu'un vend de la motivation ? J'en suis vidé, fichus vacances ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:07

Allez, la photo de la fig qui a déclenché le projet: Léon Grotsky. Au départ prévue pour le concours elle est plus travaillée que ce qui constituera le corps de mon armée mais dans l'esprit ça devrait ressembler à ça! La suite bientôt!

[img]Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Ux2e[/img]


PS: Flo tu t'en fiches toi tu joues déjà en full peint!
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:27

Super cliché, là on voit le travail de peinture, chapeau  !

Citation :
Flo tu t'en fiches toi tu joues déjà en full peint!
Pas en 2k ! Et j'ai du boulot ! Et mon objectif de finir mes 2500 points de vampires n'est toujours pas achevé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:42

j'ai la solution à ton problème, flo...
Pour cela, je te propose de mettre ton PC chez moi, le tps que ta motivation revienne...tu n'oublies pas les divers mots de passe qui me permettront d'abuser de CoE2 et civilisation...geek geek 

"Pour vos problèmes passagers de motivation, faites confiance à un professionnel qui saura trouvé les réponses les plus en adéquation avec vos besoins..."
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeVen 6 Sep - 22:48

Allez, la suite! Deux peones peints il y a quelques temps déjà! Quand je pense qu'il m'en faudrait 90 en 1500 pts!!! Il y a une tentative de nmp sur celui de droite mais je ne suis pas convaincu! Encore 2 ou 3 jours et je vous présente mon quadritube!!!

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Tgg7
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 7 Sep - 17:07

les photos rendent bien ta peinture...ta tentative nmp est correcte sur la photo, ms il y a toujours un écart entre le rendu réel et photo
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:13

Le NMP est super bien traité sur le gun !! Sur l'épée, il manque un léger contraste je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMer 11 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:35

Que Kromlec c'est de la balle ^^ fonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:57

Le nec + ultra en ork...et en méka grot il est idéal....
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeVen 1 Nov - 14:23

Parce que je suis un gros fainéant je vous lâche le lien de mon sujet Grotsky sur l'Orkatitude! C'est celui je je mets à jours le plus régulièrement et cela vous permettra d'aller zieuter mes avancées! La dernière en date, un grotloota (pillard). Je veux bien vos avis!!!

http://orkatitude.forumactif.com/t2932-la-petite-armee-rouge-des-paysans-et-ouvriers-gretchins
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 10:34

Il en a une bien grosse, pour ça taille !
Quelle arme ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 14:05

C'est pas la taille qui compte mais la façon de s'en servir!!

Sinon moi je kif bien cette petite armée, ça me donne envie de l'écraser sous la répression impériale lol! 
Revenir en haut Aller en bas
loren

loren


Messages : 480
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 48
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 21:49

héhé, il a une bonne tête ce pillard...les mecs d'orkatitude chipotent toujours autant...c'est drôle...pour ma part, je trouve que tu progresses vraiment beaucoup en conversion, c'est yabon...après, je pense que le grot pillard peut se confondre avec d'autres pitoux...style frimeurs par ex. Bon, l'avantage, c'est que tu peux le jouer ds les deux cas...
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeSam 2 Nov - 22:50

Merci pour vos commentaires qui plus est positifs! C'est vrai qu'il en a une grosse et je pense en convertir d'autres mieux "équipés" encore!!! D'ailleurs ils se feront un plaisir de botter le derrière de tes chevaliers gris mon Fruch! Quant à toi mon Lolo je t'avoue (fierté déplacée) que je suis assez content de cette petite conversion qui en appelle d'autres (et merci pour l'idée des grots frimeurs!!!)! Les commentaires de l'Orkatitude sont effectivement "durs" mais quand ils sont formulés sans méchanceté j'essaye de les prendre comme des encouragements!!!
Bientôt une BKT!!!
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:52

Salut les gayzzz!

A défaut de pouvoir dégager du temps pour jouer ce moment je m'attelle à ma peinture dans l'espoir (et l'objectif) de pouvoir jouer à 1000 voir 1250 peints d'ici la fin de l'année scolaire! Du coup je partage avec vous quelques photos de mes 450 premiers points peints en espérant que cela dynamise également la section modélisme du fofo!!! Il suffit de suivre le lien ci-dessous:

http://www.casimages.com/u/fiorese/309657/

N'hésitez pas à commenter!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:11

Vous êtes jaloux de mon rythme de peinture c est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:14

j'accroche bien ils sont sympa, mais tu ne leur fais pas la même teinte de peau à tous?

Mention spéciale pour le grot mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morativi
Admin
Morativi


Messages : 940
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 30
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:37

Citation :
Vous êtes jaloux de mon rythme de peinture c est ca!!!

Oui ! Même si avec la deadline tournoi, je vais rattraper un peu mon retard !

Les touches bleus vives rendent super !! Et avec un socle poudré, le résultat est doublé ^^

C'est du propre !

Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

Je veux voir des photos de vos avancées!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeVen 26 Sep - 20:55

Et hop un état des lieux de ma peinture! Regardez tout ce vert!!!

http://40k.armylistnetwork.com/image/collection/9/export_622.png?1411757615
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitimeLun 23 Nov - 14:27

Allez hop, Ricky m'a refilé la gnac et même si je n'ai pas sa maîtrise de l'aéro ni la qualité de ses photos, je vous montre ma dernière réalisation! Igor Jtenkulosvski, gromek cfk de son état! Mon chariot se termine et je m'attaque à mes kasseurs qui ont été sous-couché par Henerik! Avis et cailloux sont acceptés!

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... 23243739685_f5663dc041_m

Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... 22615359324_885e2debf2_m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... Empty
MessageSujet: Re: Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...   Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des armes: La petite armée rouge de Léon Grotsky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite armée rouge des paysans et ouvriers gretchins... 1000 points pour championnat interne....
» Léon Grotsky needs you...
» mes premieres armes a l aérographe
» Grotsky 1850!
» Pour copier Grotsky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Modélisme :: Figurines-
Sauter vers: