davsand
Messages : 581 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 48 Localisation : villeneuve st germain
| Sujet: 3000pts tyty nouveau dex Mer 22 Jan - 20:18 | |
| tyran des ruches griffes tranchantes,bio knout,epee d'os,sang acide,ailes,l'agent d'ymgarl,viel enemi tyran des ruches griffes tranchantes,bio knout,epee d'os,sang acide,ailes viel enemi, tyran des ruches griffe tranchantes,canon venin lourd,la couronne norne,commandant de la ruche 3 gardes tyrannide griffes tranchantes,serres perforantes 5 guerriers tyrannides griffes tranchantes,devoreur,canon venin,sac a toxines,crochets,glandes surenales 10 genovores 1 genocrates griffes tranchantes,serres perforantes,sac a toxines 20 hormagaunts griffes tranchantes,sac a toxines 20 hormagaunts griffes tranchantes,sac a toxines 3 gardes des ruches canon chocs 3 zoanthropes 3 venomthropes virago des ruches 20 gargouilles ecorcheurs,venin aveuglant 1 mawloc 1 exocrine 3 pygargue crochet,epee d'os a tester la liste j'attend vos avis messieurs j'aime pas les nonms de mes stealers | |
|
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: 3000pts tyty nouveau dex Mer 22 Jan - 20:51 | |
| Plop!
Mon conseil pour jouer Tyty:
Je sais pas si tu as remarqué, mais en gros, les unités coûtent moins cher, alors que les options coûtent plus cher. Donc en gros, faut zapper les options, et mettre le maximum de monde ^^
Genre tes Tyrans, à part un avec la truc d'obliterax (parce que ça viole pas mal de monde), mieux vaut se contenter des armes et des ailes. Les gènes d'Ymgarl, suis pas fan (ça ne marche qu'au corps à corps, et pas deux fois de suite... je trouve ça cher!).
Et ça marche en gros pareil pour toutes tes figs. En gros, pour moi, les seules options à garder: - ailes et vielle ennemi sur les Tyrans, un avec la truc d'obliterax (vu que tu as PA2 via CM et le concassage, tu peux comme ça ne pas payer Vieille Ennemi sur celui là). Ha, et un Commandant des ruches, c'est net, il t'en faut un! - sacs à toxines sur les hormagaunts
Idem, pas de Tervigon? Je trouve ça dommage de t'en passer. Coûte plus cher, mais fait toujours le boulot... Pis pondre des figs, ça reste cool ^^
Sinon, content de ton dex?
| |
|
davsand
Messages : 581 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 48 Localisation : villeneuve st germain
| Sujet: Re: 3000pts tyty nouveau dex Jeu 23 Jan - 20:34 | |
| oui sa va asser content merci plus k faire quelque partie pour tester des listes | |
|
davsand
| Sujet: Re: 3000pts tyty nouveau dex Jeu 23 Jan - 20:35 | |
| merci pour t consel mec j en tiendrais compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3000pts tyty nouveau dex | |
| |
|