Voici une tite liste que je devais posté depuis...bon changeons de sujet...
: il s'agit, et vous l'aurez reconnue, de ma liste standard plus quelques ajouts. Elle ne suit que mon plaisir de jouer et non l'opti'...de plus elle est conçut en WYZY...Cette liste reste quand une transition, des ajouts sont en cours
“La spédision de Méga-What pour eul control du mond’ konu par not’Boss”
Qg :
-« Méga-What ? » Big Boss 60pts
Pince énergétique + 25pts
Kombi Karbo + 5pts
Armure lourde + 5pts
Emblèm’ + 5pts
Squig d’attak + 15pts
Corps de cybork + 10pts……………………………125pts
c'est ma bête de combat...6 attak de pince en charge (f 10), il a une 4+ et une invu à 5+ de plus il permet de relancer le test de moral contre un point de vie de l'unité...-« Emil Mégabyte » Gro Mek 35pts
Champ Kustom + 50pts
Armure Lourde + 5pts
Corps de cybork + 10pts
Emblèm’ + 5pts
Squig d’attak + 15pts
Pince énergétique + 25pts…………………………….145pts
le gromek de soutien avec le champ kustom, de plus son krameur permet 5 attak f 5 en charge, pas négligeable...par contre il demeure fragile avec 2 pv et une endu 4Elite :
- « Lé dékoup’ferail’» (10 kramboyz) 150pts
Mékano : lance-rokette +5pts……………………. 155pts
L'intérêt du krameur est parfois douteux soit disant, mais ces attak de souffle ou énergétique en charge me plaise bien -Les « machin-gunz » (8 pillards)………………………..120pts
Eux sont là pour saturer avec leur tir de F7-Le « dirty dozen kommandork » (15 kommandos) 150pts
Nob + 10pts
Emblèm’ +5pts
Pince énergétique +25pts
Armure lourde + 5pts
2 krameurs +30pts………………………………..225pts
Le principe d'avoir une petite bande de boyz en attak de flanc me plait beaucoup et puis 7 à 10 attak énergétique : yabon, surtout pour des boyz...Ils viennent soutenir l'action des Kopters et combattent ensemble afin de constituer une grosse épine dans le dos de l'adversaireTroupes :
-Les « boyzakilla », (30 boyz) 180pt
2 grofling’ + 10pts
1 lance roket’ +10pts
Nob + 10pts
Pince énergétique +25pts
Armure lourde + 5pts………………………………..240pts
- Les « Tap’tronch’ », (30 boyz) 180pts
2 grofling’ + 10pts
1 lance roket’ +10pts
Nob + 10pts
Pince énergétique +25pts
Armure lourde + 5pts ………………………………..240pts
Lé boyz sont l'âme de cette armée, ils sont dangereux au C-a-C et offrent des possibilités de saturation même contre les plus gros...- « Eul’ bourpif’ », dred 75 pts
Arme de c-à-c additionnelle +15 pts
Karbonisateur + 5 pts
Grot bidouilleur + 5pts……………………100pts
Ah lé dred'...pourkoi lé méchant marines me les détruisent toujours tout de suite??? - « Les Kraz’tét’» ; 10 Nobz 200pts
Bannière waagh + 15pts
3 pinces énergétiques +75pts
2 kombi-karbo +10pts
Armur’ lourde +50pts
Médiko +30pts
Corps de cyborg +50pts
Lé nobz sont infectes à affronter...l'unité est chère mais ne m'a jamais deçue...je les équipe en conséquence, Svg à 4+, insensible à la douleur, invu à 5+, 3 attak de base chacun...cé du lourdement raffiné... - « La Barik’» chariot de guerre 90pts
Véhicule assigné Grot bidouilleur + 5pts
Plak’eud blind’ en rab’ + 10pts
Peintur’rouj’ +5pts
2 lance-rokettes +20pts
Eperon renforcé + 5pts 135pts………565pts
- « les gangstakids », 21 grots 63pts
2 fouettards +20pts……………………………….83pts
Attaque rapide :
- « Les panzakillaz », 5 Kopters 175pts
5 lance-rokets jum’ + 50pts
1 scie circulaire +25pts…………………………….250pts
- « Les speed’boys », 4 Kopters 140pts
4 lance-rokets jum’ + 40pts
1 scie circulaire +25pts…………………………….205pts
cf lé kommandos-« lé Bug de Benny », 3 buggies 90pts
3 lance-roket jum’ +15 pts
Peintur’ rouj’ +15pts………………………………120pts
Lé lance-rokit' me semblent la seule arme réellement intéressante sur ces engins, elles sont jumelées et offrent de bonnes capacités antichar à cette liste Soutien :
- « La grosse kastagn’ », dred 75 pts
Arme de c-à-c additionnelle +15 pts
Karbonisateur + 5 pts
Grot bidouilleur + 5pts……………………100pts
cf eul' bourpif- « Eul Sploz’ loin » véhicule volé 35pts
Obuzier + 70pts
1 lance-rokette +10pts
Grot bidouilleur + 5pts
Plak’eud blind’ en rab’ + 10pts……………………..130pts
- « Eul’ Krach’poumon» chariot de guerre 90pts
Grokanon +60pts
Grot bidouilleur + 5pts
Plak’eud blind’ en rab’ + 10pts
Peintur’roug’ +5pts
Eperon renforcé +5pts
2 lance-rokettes +20pts……………………….195pts
Le véhicule volé et le chariot offrent mes seules galettes, afin de rendre mes phases de tir potentiellement plus dangereuses, avec le transport en plus pour le chariot (20 gus) Total 2998pts