| V7 en GK sur une base de 1850 | |
|
+3Morativi Corback Frucholapin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 25 Mai - 19:42 | |
| Chevaliers Gris : PolyQG[indent] [Seigneur de Guerre] Inquisiteur Coteaz (100 pts)Inquisiteur de l'Ordo Xenos (106 pts)
- Faisceau de Conversion, 2 Servo-crâne
- Inquisiteur Psyker (1)
[Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor (99 pts)
- The Liber Heresius, Power armour , Rad grenades, 2 Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)
[/indent] Elite[indent] [Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband (220 pts)
- 4 Crusader
- 3 Death Cult Assassin
- 2 Ministorum Priest : 2 Power weapon
- Rhino
[/indent] Troupes[indent] Suite Inquisitoriale (120 pts)
- 4 Acolyte : 4 Bolter
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (68 pts)
- 2 Acolyte
- Psyker
- Razorback : Munitions psychiques
Suite Inquisitoriale (120 pts)
- 4 Acolyte : 4 Bolter
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (68 pts)
- 2 Acolyte
- Psyker
- Razorback : Munitions psychiques
Suite Inquisitoriale (68 pts)
- 2 Acolyte
- Psyker
- Razorback : Munitions psychiques
[/indent] Soutien[indent] Cuirassier Némésis (3) (780 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
[/indent] Fortifications[indent] Ligne de Défense Aégis (100 pts)[/indent] Total : 1849 points - 47 figurines - 11 escouades Bon c'est juste à tester, Les multi psykers c'est pour les CW, les razor apportent un peu de tir et des CW. Je reste perplexe sur la suite de cac et surtout sur son transport ultra léger mais le land coute un rein et j'ai peur qu'il ne se rentabilise pas assez vite en tir, son but étant de foncer chez l'adversaire pour décharger son contenu... En fait j'espère que les 3 cuicui attireront assez l'attention pour laisser le rhino relativement safe... Pour les reste c'est tout le monde derrière l'aegis. Coco en divination, L'inqui de tir aussi et le dernier peut être en seramachin | |
|
| |
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 25 Mai - 21:33 | |
| C'est vrai que c'est dommage de payer un rhino pour ton escouade de CàC. Le Land semblait vraiment pas mal...
Le Storm à la place d'un Cuicui ne te tente pas? Genre Storm + Skyshield (pour commencer auto, avec une 4++) ?? | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 25 Mai - 21:45 | |
| - Citation :
- C'est vrai que c'est dommage de payer un rhino pour ton escouade de CàC. Le Land semblait vraiment pas mal...
Surtout qu'il est plus difficile à déglinguer mais où trouver pas loin de 200pts... - Citation :
- Le Storm à la place d'un Cuicui ne te tente pas? Genre Storm + Skyshield (pour commencer auto, avec une 4++) ??
Franchement pas plus que ça, la 4++ tu l'as T1 et encore si tu commences pas, puis ne pas prendre de vonalt ça peut faire un peu chier l'adversaire s'il a payé un icarius. Puis 3 cuicui c'est classe, en tout cas plus que 2 chevaliers + 1 cuicui passé chez les Xenos Je testerai dans l'état je pense et modifierai par la suite. Des remarques sur le reste? | |
|
| |
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 25 Mai - 21:57 | |
| Ok ^^
Pour le reste, le faisceau, j'en suis revenu (petite galette, suis pas fan). Pis l'est cher.
Dommage de manquer d'AA quand même. Y'a les Valkyries en Inqui, en plus... | |
|
| |
Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 25 Mai - 22:31 | |
| - Citation :
- Je reste perplexe sur la suite de cac et surtout sur son transport ultra léger mais le land coute un rein et j'ai peur qu'il ne se rentabilise pas assez vite en tir, son but étant de foncer chez l'adversaire pour décharger son contenu...
Le land devient vraiment galère à dessouder si absence de PEM. Avec le nerf du concassage ce blindé peut foncer chenilles baissées dans les lignes adverses. Le rhino, bon ... Tu risques de devoir traverser la table à pince si tu n'as pas le toss. Je pense qu'il mérite qu'on gratte des points pour lui ^^ On peut pas laisser un land dans nos ligne contrairement à un rhino, ce qui assure une sécurité supplémentaire à la suite. - Citation :
- Puis 3 cuicui c'est classe, en tout cas plus que 2 chevaliers + 1 cuicui passé chez les Xenos lol!
Yeaaaaaaaaah !! - Citation :
- Dommage de manquer d'AA quand même. Y'a les Valkyries en Inqui, en plus...
Le quadritube est déjà une belle source.. Tu pense qu'il faut se prévoir deux sources d'AA efficaces pour affronter les listes actuelles, ou une seul et le reste en coup de chance ? | |
|
| |
loren
Messages : 480 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 48 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 26 Mai - 10:40 | |
| je me demandes si la tactique "tous derrière l'aegis" peut suffir...si tu veux jouer en maelstorm war tu devras exposer ce petit monde pour scorer...bon en même tps avec 3 cuirassiers opé... Le choix du land est effectivement précieux, le nouveau tableau de véhicule l'avantage plus désormais...ta liste full inqui me plait assez en terme de fluff...et elle balance du pruneau... | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 27 Mai - 12:12 | |
| Bon suivant vos conseils j'ai quelque peu modifié ma liste pour rentrer le land [size="4"] Chevaliers Gris : Poly[/size] [size="3"]QG[/size][indent] [Seigneur de Guerre] Inquisiteur Coteaz (100 pts)Inquisiteur de l'Ordo Xenos (61 pts)
- 2 Servo-crâne
- Inquisiteur Psyker (1)
[Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor (81 pts)
- Power armour , Rad grenades, Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)
[/indent] [size="3"]Elite[/size][indent] [Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband (445 pts)
- 4 Crusader
- 3 Death Cult Assassin
- 2 Ministorum Priest : 2 Power weapon
- Land Raider : Multi-melta
[/indent] [size="3"]Troupes[/size][indent] Suite Inquisitoriale (58 pts)Suite Inquisitoriale (112 pts)
- 3 Acolyte
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (112 pts)
- 3 Acolyte
- 2 Armurier Jokæro
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
[/indent] [size="3"]Soutien[/size][indent] Cuirassier Némésis (3) (780 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
[/indent] [size="3"]Fortifications[/size][indent] Ligne de Défense Aégis (100 pts)[/indent] Total : 1849 points - 37 figurines - 9 escouades [url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-11122-poly.html"]La liste sur ALN 40K[/url] Forcément pour le rentrer je taille dans le gras Bah on testera ça coute rien et c'est pas comme si j'étais habitué aux défaites | |
|
| |
davsand
Messages : 581 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 47 Localisation : villeneuve st germain
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 27 Mai - 18:42 | |
| bien d'affronter ta liste bisounours mec | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 29 Juin - 15:22 | |
| Salut les mecs Je vous demande votre avis concernant ma liste à 1500pts en alliance DA contre 2x1500pts de tyty. En fait je veux surtout savoir si elle n'est pas trop dure Chevaliers Gris : Allié DA Vs TytyQG
- Grand Maître (300 pts)
- Psycanon, Hallebarde de force Némésis, Grenades Hallucinogènes, Grenades aveuglantes, Grenades à radiations, Munitions psychiques, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Inquisiteur Coteaz (100 pts) Elite
- Escouade de Paladins (75 pts)
- Psycanon, Marteau tueur de démon Némésis
Troupes
- Escouade Terminators Chevaliers Gris (6) (265 pts)
- Psycanon, Hallebarde de force Némésis, 2 Marteau tueur de démon Némésis
- Terminator Justicar : Hallebarde de force Némésis
Suite Inquisitoriale (118 pts) 2 Acolyte 2 Armurier Jokæro Psyker 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur Suite Inquisitoriale (115 pts) 4 Croisé 3 Cultiste de Parque Psyker Croisé : Hache énergétique Cultiste : Hache + Masse énergétiqueSoutien
- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Land Raider (266 pts) Multi-fuseur, Projecteur Total : 1499 points - 27 figurines - 8 escouades A vous les studios Le GM avec la suite de CAC Coco et ses copains dans une ruine si possible La palouf en fep pour objo je pense Les totor soit en fep soit en déploiement normal avec la règle scout du GM | |
|
| |
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 1 Juil - 17:52 | |
| Sympa la liste j aime bien après elle est pas forcément dur c est du tyranide en face y aura certainement de quoi te gérée après sa dépend de la liste da avec laquelle tu joue | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Sam 5 Juil - 19:27 | |
| Salut les mecs, voici la liste que je jouerai le temps de me passer de mon storm petit test du Grand Maître GK Chevaliers Gris : Poly sans StormQG- Grand Maître (255 pts)
- Marteau tueur de démon Némésis, Digilasers, Grenades Hallucinogènes, Grenades aveuglantes, Grenades à radiations, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Inquisiteur Coteaz (100 pts) [Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor (72 pts) Power armour , 3 Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)Elite- [Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband (385 pts)
- 3 Crusader
- 2 Death Cult Assassin
- Ministorum Priest : Power weapon
- Psyker
- Land Raider : Multi-melta
Troupes- Suite Inquisitoriale (18 pts)
- 2 Acolyte
- Psyker
Suite Inquisitoriale (18 pts) 2 AcolytePsykerSuite Inquisitoriale (122 pts) 3 Acolyte2 Armurier JokæroPsyker3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurSoutien- Cuirassier Némésis (3) (780 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Fortifications- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanons quadritubes
Total : 1850 points - 29 figurines - 9 escouades | |
|
| |
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 6 Juil - 14:19 | |
| Et remplacer un Cuicui par un Crusader, ça ne te tente pas?
-> ça t'offre un peu d'antimasse -> en cas de OS du premier Land (Shang, coups chateux, etc...), tu gardes une solution de rechange pour ton escouade de CàC -> tu as un abri pour couvrir une escouade à 1CW, donc 2CW en tout
Mais bon, ton storm est fini, dans une semaine du l'auras dans les mains ^^
Et hier soir, ça a donné quoi? | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 6 Juil - 16:40 | |
| - Citation :
- Et remplacer un Cuicui par un Crusader, ça ne te tente pas?
Vu que cette liste est temporaire et que je ne dispose pas d'un second land mais d'un troisième cuicui je pense pas changer pour si peu ^^ Mais c'est vrai que j'ai vu hier que je suis pas fait pour gérer la masse. - Citation :
- Et hier soir, ça a donné quoi?
En avant pour le débrief, attention pavé inside!! Scénar 1 non maelstrom, première partie pour mes camarades en V7. Liste DA alliée - 1 archi lvl 2 en télépathie - 1 maitre de chapitre - 1 escouade de commandement avec les deux persos en Land crusa - 2 escouades de 10 tactiques - 1 dread missile + lascan - 1 dread plasma - 1 vindic - 1 land speeder canon d'assaut et bolter lourd - 5 scouts Liste Tyty 3000pts - 1 maitre des essaims (à pied) avec 3 gardes - 1 vieux borgne - 1 trygon prime - 1 harpie - 1 tyranofex - 1 exocrine - 3 guerriers en mode tir - 26 petites merdes qui tirent - 14 petites merdes qui tirent - 14 petites merdes qui tirent pas - 10 gene - 6/7 mec E6 PV3 qui tirent guerriers ou gardes je sais pas trop - 3 zozo - 3 rodeurs En gros 4 objo sur la table 3pts l'objo + seigneur de guerre etc... 1 objo dans chaque camp et 2 vers le centre Les tyty se déploient en premier en faisant 1 flanc tir et 1 flanc cac, on peut donc gérer notre déploiement en conséquence et je chope +1 à la reprise d'I c'est tout bon ça. Je connais pas assez les bestioles tyty donc je me méfie des gros et surtout du maitre et ses potes qui ont l'air de dépoter au cac... Bon on reprend l'I ça c'est la base avec coco . T1 on bouge pas sauf mes totor qui rush sur le flanc tir et on tire de loin avec tout ce qu'on a. Bref au fianl on tue 1 zozo et quelques merdes... Leur T1 ils rush avec leur troupes de cac et vaporises mes totor avec leur flanc tir... 6 as sur 12 saves c'est stat ^^ Fist blood pour eux T2 on sort nos mecs embarqués pour titiller du pouvoir psy, on bouge presque pas (encore) sauf mon cuicui qui loupe une magnifique charge à 6 sur l'exocrine et se retrouve au milieu d'un sacré tas de petites merdes qui vont lui saturer la gueule, bref je pose une pierre tombale à coté de lui... Heureusement la phase psy c'est magique et l'empereur entend nos plaintes, le vieux borgne et le tyranofex sont one shot, le dégout se lit sur le visage de nos adversaires et la gaule sur nos pantalons Leur T2, ils font sortir leur trygon à moins de 12ps de coco et full chatte de mon coté le trytry one shot (je fais un truc comme 7/8 pv je crois, mon pantalon explose!!). Ils rush avec ce qui leur reste de cac et encerclent mon cuicui pour lui plomber le devant, le derrière et les cotés. Ils font 1 misérable PV sur celui-ci y compris les 6 tirs PA2 de l'exo , ils décident de le charger et lui font 2PV, ça va il a tenu un tour de plus que ce que je pensais. T3 et 4 pas grand chose si ce n'est qu'on verra la mort du maitre des essaims après lui avoir balancé plein de pruneaux et de plaintes, il en ai de même pour les zozo. Bref leur flanc cac n'est plus mais l'autre avance vers chez nous en saupoudrant de tirs. T5 il leur reste l'exocrine, des petites merdes qui tirent, les gene, des mecs E6 PV3 qui tirent et leur harpie. Nous il reste 2 escouades tactiques, les 2 lands, les deux dread, ma suite de cac super amochée, sa suite de com, coco et ses potes et mon palouf. Chouette sauf que nos troupes de cac sont sur le mauvais flanc Comme s'ils sentaient qu'il y aurait un T6, il pose sa harpie. Fin du T5 on gagne 3 objo à 1 avec seigneur et briseur, eux ils ont briseur 1 objo et fist blood. Le dé fatidique d'une main coupable, bam T6... C'est le drame ses géné + 1 rôdeur vont charger coco et ses potes qui tenaient 1 objo. Je place bien mes jok pour froutch un max de gene et bam 6 de moins... mais ça suffira pas. On balance tous nos pruneaux sur la harpie qui réussi 6 saves à 4+, leur pantalon se gonfle, nos larmes coulent... juste retour des choses. Les gene chargent coco qui feront 1 mort en contre charge et à la fin du cac il reste coco 1PV le vrai le pur. fin du T6 on tient 2 objo et eux 1 seul, on gagne encore dé fatidique et bam T7... La loose, pour pas leur laisser le plaisir de tuer coco je tente invisi avec les 2 dés qu'il me reste, péril, 1, MORT!! on perd l'objo et on finit en beauté sur une égalité à 4h45 du mat en ayant commencer à 22h C'était bien FUN | |
|
| |
Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Dim 6 Juil - 20:40 | |
| - Citation :
- La loose, pour pas leur laisser le plaisir de tuer coco je tente invisi avec les 2 dés qu'il me reste, péril, 1, MORT!!
Comment c'est trop épique ! | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 8 Juil - 1:09 | |
| Liste tournoi MOU du genou!! Chevaliers Gris : Tournoi mou QG
- [Seigneur de Guerre]
Grand Maître (260 pts)
- Grenades Hallucinogènes, Grenades aveuglantes, Grenades à radiations, 3 Servo-crâne, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Inquisiteur Coteaz (100 pts) Troupes
- Suite Inquisitoriale (148 pts)
- 2 Acolyte
- 2 Armurier Jokæro
- 2 Croisé
- Psyker
- 3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseur
Suite Inquisitoriale (115 pts) 4 Croisé 3 Cultiste de Parque Psyker Suite Inquisitoriale (68 pts) 2 Acolyte Psyker Razorback : Munitions psychiques Suite Inquisitoriale (18 pts) 2 Acolyte Psyker Attaque rapide
- Escorteur Stormraven (255 pts)
- Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Munitions psychiques
Soutien
- Cuirassier Némésis (2) (520 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Land Raider (266 pts) Multi-fuseur, Projecteur Fortifications
- Ligne de Défense Aégis (100 pts)
- Autocanons quadritubes
Total : 1850 points - 31 figurines - 10 escouades 3PM tout pile si j'ai bien compté. J'ai toutes les fig me reste juste à monter/convertir/peindre comme un fifou. Question subsidiaire : Sur ma suite de cac je mets les armes énergétiques que je veux? Bien sûr ça sera WYSIWYG!! | |
|
| |
Corback Admin
Messages : 1373 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 36 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 8 Juil - 7:41 | |
| Le PM pour la tranche de 2 cuicui avec Téléporteur a sauté à la relecture ^^
Mais c'est actuellement bon! | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 14 Juil - 18:58 | |
| Chevaliers Gris : Poly QG- [Seigneur de Guerre]
Grand Maître (245 pts)
- Grenades Hallucinogènes, Grenades aveuglantes, Grenades à radiations, Psyker (niveau de maîtrise 2)
Inquisiteur Coteaz (100 pts) [Allié Inquisition] Ordo Malleus Inquisitor (72 pts) Power armour , 3 Servo-skull, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)Elite- Techmarine (143 pts)
- Relais de frappe orbitale, Servo-harnais, Servo-crâne
[Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband (18 pts) 2 AcolytePsykerTroupes- Suite Inquisitoriale (100 pts)
- 3 Croisé
- 3 Cultiste de Parque
- Psyker
Croisés : Hache énergétique Cultistes : Hache et Masse énergétiquesSuite Inquisitoriale (18 pts) 2 AcolytePsykerSuite Inquisitoriale (118 pts) 2 Acolyte2 Armurier JokæroPsyker3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurAttaque rapide- Escorteur Stormraven (255 pts)
- Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Munitions psychiques
Escorteur Stormraven (255 pts) Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Munitions psychiquesSoutien- Cuirassier Némésis (260 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Land Raider (266 pts) Multi-fuseur, ProjecteurTotal : 1850 points - 29 figurines - 12 escouades Dernière création en date et test du tech, s'il est pas concluant il dégagera au profit d'une ligne et d'un razor je pense. | |
|
| |
Morativi Admin
Messages : 940 Date d'inscription : 13/11/2011 Age : 30 Localisation : Soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 14 Juil - 19:28 | |
| Pas peur pour le cuirassier solo ? Il risque d'attirer tout les tirs du premier tour maintenant qu'il est solo ! Et tu es à 4 servo-crânes du coup ? Le tech en file un d'office ? dans ce cas tu peux en enlever un sur l'inqui. Sinon, on sait que le reste est très bien ! | |
|
| |
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 14 Juil - 20:48 | |
| D un coup ta liste me fait moins peur à part la doublette de storm vu que j ai pas d anti aerien mais c vrai que le cuicui tt seul c risquer quand même si ta pas le premier tour de plus sa donne moins de pression à l adversaire | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 14 Juil - 22:51 | |
| - Citation :
- Et tu es à 4 servo-crânes du coup ? Le tech en file un d'office ? dans ce cas tu peux en enlever un sur l'inqui.
Oui j'en ai 4 car j'en paye un en plus sur le tech mais c'est plus pour tenter de profiter du relais que vraiment interdire le scout. - Citation :
- Pas peur pour le cuirassier solo ? Il risque d'attirer tout les tirs du premier tour maintenant qu'il est solo !
- Citation :
- c vrai que le cuicui tt seul c risquer quand même si ta pas le premier tour de plus sa donne moins de pression à l adversaire
C'est pour ça que c'est en test, il faut faire des choix. | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Lun 21 Juil - 13:22 | |
| Une fois n'est pas coutume on change encore de liste. La base reste la même Chevaliers Gris : PolyQG- [Seigneur de Guerre]
Inquisiteur Coteaz (100 pts)
Inquisiteur de l'Ordo Malleus (93 pts) 2 Lame démon, Armure énergétique , Psyker (niveau de maîtrise 1)[Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor (93 pts) Power armour , Rad grenades, Needle pistol, Force sword, Psyker (Mastery Level 1)Elite- [Allié Inquisition]
Inquisitorial Henchmen Warband (18 pts)
- 2 Acolyte
- Psyker
Troupes- Suite Inquisitoriale (115 pts)
- 4 Croisé
- 3 Cultiste de Parque
- Psyker
Croisés : Hache énergétique Cultistes : Hache et Masse énergétiquesSuite Inquisitoriale (18 pts) 2 AcolytePsykerSuite Inquisitoriale (118 pts) 2 Acolyte2 Armurier JokæroPsyker3 Serviteur Inquisitorial : 3 Multi-fuseurAttaque rapide- Escorteur Stormraven (255 pts)
- Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Munitions psychiques
Escorteur Stormraven (255 pts) Multi-fuseurs jumelés , Tourelles Ouragan, Munitions psychiquesSoutien- Cuirassier Némésis (2) (520 pts)
- Incinérator lourd, Espadon Nemesis, Téléporteur individuel
Land Raider (265 pts) Multi-fuseurTotal : 1850 points - 30 figurines - 11 escouades | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 21 Oct - 19:41 | |
| Petite liste en mode fun en attendant les DE Grey Knights : Assassin Vindicare QG [Seigneur de Guerre] Librarian : 165 pts - Domina Liber Daemonica, Bombe à fusion, Psyker (niveau de maîtrise 3) [Allié Inquisition] Inquisitor Coteaz : 100 pts [Allié Inquisition] Ordo Xenos Inquisitor : 93 pts - The Liber Heresius, Power armour , Rad grenades, Force sword, Psyker (Mastery Level 1) ELITE [Allié Officio Assassinorum ] Assassin Vindicare : 150 pts TROUPES Strike Squad (5) : 110 pts - Justicar [Allié Inquisition] Inquisitorial Henchmen Warband : 450 pts - 5 Crusader - 2 Ministorum Priest : 2 Power weapon - 3 Servitor - Land Raider Crusader : Psybolt ammunition, Multi-melta ATTAQUE RAPIDE Stormraven : 200 pts - Multi-fuseurs jumelés Stormraven : 200 pts - Multi-fuseurs jumelés SOUTIEN Dreadknight Nemesis : 190 pts - Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd Dreadknight Nemesis : 190 pts - Téléporteur , Espadon Nemesis, Incinerator Lourd Total : 1848 points - 24 figurines - 10 unités url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-15496-assassin_vindicare.htmlLe Vindicare solo dans la pampa parce qu'il a des COUILLES | |
|
| |
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 21 Oct - 22:07 | |
| Il fait quoi en fait le vindicare j ai vu qu' il fallait le gérer géré rapidement mais rien de plus et j arrive pas a telecharger le data | |
|
| |
Frucholapin
Messages : 711 Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mar 21 Oct - 22:35 | |
| En gros c'est du tir Sniper PA 2 72ps CT 8 trois "modes": - ignore les invu - contre les blindages F10 ou sinon 1d3 blessures - blesse sur 2+
C'est chiant mais ça vaut 150pts et ça reste fragile. | |
|
| |
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 Mer 22 Oct - 2:06 | |
| Ah d accord ca a l air sympa à condition qu' il meurt pas tour 1 quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V7 en GK sur une base de 1850 | |
| |
|
| |
| V7 en GK sur une base de 1850 | |
|