Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première liste Astra Militarum, à 1850 pts

Aller en bas 
+2
Frucholapin
kaiserfio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:15

Salut!

Ayant terminé de potasser le livre de règle (et certainement avec pas mal de détails déjà zapés x)), je peux me permettre de sortir ma première liste de cette armée!

Alors donc, l'idée, c'est d'avoir deux groupes d'infanterie, le premier monté à bord de chimère afin d'aller contester les objectifs et autres ennemis à coups de lance-flammes, et le deuxième en appui, en bloc résistant derrière une ligne de défense Aégis, en protection de mes propres objectifs et surtout de mon artillerie, armés d'autocanons et de lance-grenades. Et bien sur le tout accompagné de blindés comme il se doit pour toute force de l'Astra Militarum!
Bien sur, j'y ai mis des figurines que j'ai envie de jouer, comme le Lord Commissar, et j'avoue avoir ajouter des objets et options principalement pour atteindre les 1850 pts. Smile

Enfin bref, voici donc ma liste, qui j'espère est dans les normes ^^ :


Astra Militarum : La colère de l'Empereur


QG

[Seigneur de Guerre]
Company Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement  de la 7ème Compagnie du 180ème Régiment Cadien" (293 pts)

  • Medi-pack, Radio-vox, Autocanon, 4 Equipement de camouflage
  • Company Commander :  Pistolet à plasma, Arme énergétique, L'Aquila de Kurov, L'Auto-reliquaire Tactique de Tyberius, Bombes à fusion, Equipement de camouflage
  • Astropath :  Pistolet laser
  • Master of Ordnance :  Pistolet laser
  • Officer of the Fleet :  Pistolet laser

Lord Commissar    - "Seigneur Astarius" (120 pts)

  • Arme énergétique, La Bénédiction de l'Empereur, Le Masque Mortuaire d'Ollianus, Bombes à fusion

Ministorum Priest  - "Viktor le Zêlé" (25 pts)


Primaris Psyker  - "Le Repentant" (75 pts)

  • Psyker (niveau de maitrise 2), Divination


Troupes

Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'assaut" (130 pts)

  • Lance-flammes lourd, Medi-pack, 2 Lance-flammes
  • Platoon Commander
  • Chimera : 2 Lance-flammes lourd

Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'assaut " (120 pts)

  • Lance-flammes
  • Sergeant
  • Chimera : 2 Lance-flammes lourd

Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'assaut " (120 pts)

  • Lance-flammes
  • Sergeant
  • Chimera : 2 Lance-flammes lourd

Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'appui" (60 pts)

  • Medi-pack, Radio-vox
  • Platoon Commander
  • Heavy Weapons Team :  Autocanon

Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'appui" (70 pts)

  • Radio-vox, Lance-grenades
  • Heavy Weapons Team :  Autocanon
  • Sergeant

Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'appui" (65 pts)

  • Lance-grenades
  • Heavy Weapons Team :  Autocanon
  • Sergeant


Soutien

Batterie d'Hydra  (2)  - "2ème batterie d'Hydra " (140 pts)


Batterie de Basilisk  (2)  - "4ème batterie de Basilisk" (250 pts)


Escadron de Leman Russ    (280 pts)

  • 2 Eradiquator :  4 Bolter lourd


Fortifications

Ligne de Défense Aégis  (100 pts)

  • Autocanon quadritube


Total : 1848 points


Voilà! Je ne sais pas ce que ça vaut, ni si certain choix sont pertinents, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:18

Si je dit pas de connerie ta pas payer les chimère
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:41

Et si, 55 points d'infantry squad + 65 points de chimère, les lances flammes lourds étant gratuits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 19:53

Ah oui d accord j avait pas vu dsl
sinon sur la liste sa a l air pas mal à part ton Unite qg que je trouve vachement cher pas sur de l utiliter du mastère of ordonnance et de l astropath du coup je voit pas bien l utiliter de la compagny commande squad si elle reste en arrière vu que tu peut donner qu' un seul ordre par uniter et comme dit par fruch sur mon propre sujet si ton primaris psyker est dans l uniter du lord commissaire au moindre péril c pouf mallette
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:36

Pour l'astropath j'avoue que c'était histoire d'avoir un deuxième psyker, surtout que les trois gus sont vendu ensemble dans leur pack. ^^ Pour le master of ordnance, c'est son bombardement d'artillerie à portée infinie qui me séduit. Smile Du coups comme elle reste en arrière je pensais que ça le faisait bien, avec des ordres d'officier supérieur sympa pour booster mon groupe de gardes.
Je pensais plus inclure le primaris dans le peloton de gardes, kit à devoir m'en passer si il subit un péril.

Hum, du coups je ne vois pas trop comment faire avec cette escouade, j'aurais bien aimé la mettre, mais c'est vrai que pour le coups ce n'est peut être pas pertinent ... Neutral Ou je la monte elle aussi à bord d'une chimère pour suivre l'assaut? Voir carrément la retirer, avec pourquoi pas aussi les deux leman russ pour les remplacer par Pask dans une formation de 3 leman russ punisher ...
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:47

Pk tu ne met pas simplement un tank commander pour passer les leman en choix qg et avec les point de la compagny tu peut aligner de la wyvern par 3 sa te donne 12 galette en barrage multiple jumeler qui ignore les couvert et qui te permettront de relancer tes blessure avec laceration pour pask c juste sont leman qui est perfo pas les deux autres
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 20:56

Ricky, arrête de pousser tous les joueurs sur la voie du grosbillisme! Pourquoi le zhobby ne serait que poutre et course à l'armement! Pour éviter cela vive les petits formats Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:00

Oui aussi! Je n'avais pas vu ça comme ça, mais du coups peut être changer de leman russ, genre les leman russ battle tank tout simple? Car, même si les eradiquators frappent plus fort que les wyverns, ils ignorent également les couverts, ce qui pourrait faire double-jeu?

Oui pour Pask je le sais, mais je le sortirais quand même un jour cette formation, ne serait-ce juste pour le plaisirs! Very Happy



Il ne faut pas s’inquiéter, je ne suis pas spécialement attiré par le "grosbillisme". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:14

kaiserfio a écrit:
Ricky, arrête de pousser tous les joueurs sur la voie du grosbillisme! Pourquoi le zhobby ne serait que poutre et course à l'armement! Pour éviter cela vive les petits formats Very Happy !

Juste Parceque il demande des conseil sur sa liste donc je lui donne des conseil la garde est une armée très puissante du moment qu' on fait les bon choix je vais pas baisser sa liste quand même sachant qu' il risque de jouer pas mal avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

Bon pour ta liste c vrai que eradic et wyvern sa fait dodoublon après les leman en obusier c pas mal même si c un peu plus cher en pts
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 21:45

C etait juste une petite pique humoristique mon Ricky! De tte façon ds un groupe ds lequel Frucho arrive se convaincre qu il joue mou on est obligé d accepter de vivre au pays de la poutre :-SS !
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:00

Alors, voilà ce que j'ai réussi à faire avec les modifications :

Astra Militarum : La colère de l'Empereur

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Tank Commander  - "Commandant Strike" (330 pts)

    • Escadron de Leman Russ  : 2 Obusier (Leman Russ Battle Tank)


  • Lord Commissar    - "Seigneur Astarius" (120 pts)

    • Arme énergétique, La Bénédiction de l'Empereur, Le Masque Mortuaire d'Ollianus, Bombes à fusion


  • Ministorum Priest  - "Viktor le Zêlé" (25 pts)

  • Primaris Psyker  - "Le Repentant" (75 pts)

    • Psyker (niveau de maitrise 2), Divination



Troupes

  • Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'assaut" (130 pts)

    • Lance-flammes lourd, Medi-pack, 2 Lance-flammes
    • Platoon Commander
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'assaut " (120 pts)

    • Lance-flammes
    • Sergeant
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'assaut " (120 pts)

    • Lance-flammes
    • Sergeant
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'appui" (45 pts)

    • Radio-vox
    • Platoon Commander
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon


  • Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'appui" (70 pts)

    • Radio-vox, Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant


  • Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'appui" (65 pts)

    • Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant


  • Infantry Squad (10)  - "3ème peloton d'appui" (65 pts)

    • Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant



Soutien

  • Batterie d'Hydra  (2)  - "2ème batterie d'Hydra " (140 pts)

  • Batterie de Basilisk  (2)  - "4ème batterie de Basilisk" (250 pts)

  • Batterie de Wyvern  (3)  - "1ère batterie de Wyvern" (195 pts)


Fortifications

  • Ligne de Défense Aégis  (100 pts)

    • Autocanon quadritube



Total : 1850 points


J'ai donc retiré l'escouade QG malheureusement, et ai ajouté du coups 3 wyverns et 2 leman russ de base avec un chef de char. J'ai eu une colle avec 50 points qui me restaient et dont je n'arrivais pas à me débarrasser, du coups j'ai retiré le médi-pack de l'escouade de commandement d'appui pour avoir tout pile le nombre de points suffisants pour ajouter une troisième escouade en défense, ce qui donnera une meilleurs protection encore pour l'artillerie. Smile

Voilà, merci pour tes commentaires en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Yep j aime bien sa reste à tester bien-sûr mais sa devrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 22:39

C'est cool alors! On verra donc ça sur la table, ou si vous avez quelque chose à ajouter entre temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:46

Pour répondre à kaiser: c'est corback et morativi qui trouvent que je joue mou ^^

Sinon elenar concernant ta liste
- l'hydra ça fait pas un peu doublon avec le quadritube?
- le lord commissar je suis vraiment pas fan hormis le fait que tu puisse perdre facilement ton psyker il me semble que quand tu loupes un test de moral ou com (en gros) tu perds un mec normal sur 3+ mais sur 1-2 c'est l'adversaire qui choisit. Du coup tes autres perso peuvent crever sur un truc con non?

Sinon le mieux avec les listes c'est de les tester!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Je suis assez d accord avec fruch pour le lord commissar mais y a que lui qui peut donner les ordres d officier supérieur après pour les hydra certes sa fait doublon mais on commence a avoir vraiment pas mal de volant sur les liste du coup pk sans privée j avait pas remarquer mais y a pas,vraiment d anti lourd dans ta liste
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 8:18

Citation :
l'hydra ça fait pas un peu doublon avec le quadritube

C'est vrai que le quatritube est aussi anti-aérien, mais je voulais sortir des hydras, au pire si ça fait vraiment trop d'anti aériens je pourrais en retirer une.


Pour le lord commissar, c'est bien ça, à part qu'il ne peut pas donner d'ordres car il n'a pas le commandement verbal. Wink Je l'ai sortis surtout car j'avais envie, et qu'en plus ça va dans le fluff de l'astra. ^^ Je ne sais pas encore vraiment où il va aller, plus tard il accompagnera peut être une autre escouade, mais là je pense que dans le gros groupe de maintenant 30 gardes ça le fera, et avec le prêtre il ne risque pas d'avoir de tests ratés. Smile


Citation :
Sinon le mieux avec les listes c'est de les tester!!

Oui c'est sur, mais il faut que je me prenne les figurines aussi! ^^


Citation :
j avait pas remarquer mais y a pas,vraiment d anti lourd dans ta liste

Là pour le coups je ne sais pas ce que vous considérez comme anti-lourd. ^^' J'ai les leman et surtout les basilisk qui peuvent frapper fort, mais je vois pas ce qu'il faudrait ajouter (et aussi retirer du coups pour avoir les points) dans ce cas, à part peut être une vendetta et ces 3 canons lasers jumelés, mais qui sera du coups le seul volant et risque de prendre chère. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:04

Yep tu as les basilisk donc 2 galette qui doive tirer sur la même cible mais c seulement pa 3 donc tu ne pourra pas détruire les gros blinder d un coup et en plus ils ont 36 de portée minimum d après ce que je voit sur le dex pour en recupe par exemple remplace les lance flamme de tes troupe en chimère par des fuseur qui ont l avantage de te donner 2 des de pénétration de blindage à 6 ps de le cible
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:20

Rha, et j'en ai déjà monté et collé une avec un lance flamme ... ><'

Au début je pensais faire moitié/moitié entre lance-flamme et fuseur pour pouvoir gérer l'infanterie comme les blindés en attaque pour les objectifs, mais je crois que c'était toi qui m'avait dit que c'était mieux de leur donner que des lances flammes en gros. ^^
Je peux donner un fuseur à la deuxième escouade et un canon laser à la place de l'autocanon pour mon escouade de commandement d'appui au pire je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

Bah sur les chimère sa se tien les lance flamme mais pour les escouade à pied le fuseur passe mieux pour gérer les blinder adverse car si le mec a un transport assigner troupe et qu' il se met sur l objo il te conteste et ta rien pour le gérée mettre au moins un fuseur par uniter embarquer sa peut être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:35

Donc je change les lance-flamme en fuseur, j'étais pas trop mal dans l'idée de base que j'avais avant. Smile

Bon, bah du coups va falloir que j'en monte un avec fuseur pour remplacer l'actuel avec lance flamme dans ma première unité. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:39

Bah tu met 1 lance flamme et un fuseur par unité comme sa tu aura les deux
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:53

Avis du vil optimisateur en chef:

Garde tes lances flammes sur le pitoux de base. Un fuseur, c'est trop cher pour la ct3. Si tu en veux, c'est sur du vétéran, et par 3 dans l'escouade. Histoire de tirer avec tes fusils laser.

Les basi sont très biens, mais si vraiment tu veux de l'anti char, mieux vaut aller dans la Manticore ou le Leman Démolisseur. F10, d'un côté la pa2 pour taquiner l'infanterie aussi, de l'autre 1d3 tirs pour être tranquille avec les points de coque.

Ton primaris est nécessaire si tu joues du blindé (jumelage), donc trouves lui un pack sans commissaire pour faire le boulot. Un pack de 3 mortiers (caché derrière les blindés) peut être une solution.

Si vraiment tu veux utiliser un Commissaire pour te faire un gros pack sous ordre, le prêtre est obligatoire pour ne pas tester et éviter les risques de perdre un sergent ou une arme. Comme l'a dit Fruch, mieux vaut ne prendre aucun risque.

Enfin, pour ton infanterie, pense aux armes énergétiques sur les sergents. Avec hache, ils deviennent sympas, et tu pourras vraiment faire un blob offensif (30 gi avec prêtre et sergent équipés te retourne un pack de totor au corps à corps).

Après, ce ne sont que des conseils dr base. Si tu veux aller vraiment au porcasse, on peut pousser lq conversation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 10:57

Le chef à parler dit toi que corback c est un peu le yoda de 40k enfin bref si tu veut faire des test je suis dispo Tte les aprem ou presque et tu peut sortir des count as au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Elenar

Elenar


Messages : 111
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 32

Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:58

Haha ok, j'avais justement cru m'en rendre compte par rapports aux autres sujets, en tout cas merci pour le commentaire. ^^

Je ne veux pas spécialement du fuseurs ou de l'anti-char pur, en faite je pense plus voir ce que ça donne et s'il faut changer des choses après avoir fait plusieurs parties avec la liste que je viens de remodifier du coups. Smile

Et la voici, j'ai donc retiré une wyvern, ainsi qu'une hydra, afin d'avoir les points pour ajouter une équipe de 3 mortiers comme tu me l'a conseillé Corback, et des armes énergétiques à tout mes sergents. Wink


Astra Militarum : La colère de l'Empereur

QG

  • [Seigneur de Guerre]
    Tank Commander  - "Commandant Strike" (330 pts)

    • Escadron de Leman Russ  : 2 Obusier (Leman Russ Battle Tank)


  • Lord Commissar    - "Seigneur Astarius" (120 pts)

    • Arme énergétique, La Bénédiction de l'Empereur, Le Masque Mortuaire d'Ollianus, Bombes à fusion


  • Ministorum Priest  - "Viktor le Zêlé" (25 pts)

  • Primaris Psyker  - "Le Repentant" (75 pts)

    • Psyker (niveau de maitrise 2), Divination



Troupes

  • Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'assaut" (115 pts)

    • Lance-flammes lourd, 2 Lance-flammes
    • Platoon Commander
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'assaut " (135 pts)

    • Lance-flammes
    • Sergeant :  Arme énergétique
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'assaut " (135 pts)

    • Lance-flammes
    • Sergeant :  Arme énergétique
    • Chimera : 2 Lance-flammes lourd


  • Platoon Command Squad  (5)  - "Escouade de commandement d'appui" (60 pts)

    • Medi-pack, Radio-vox
    • Platoon Commander
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon


  • Infantry Squad (10)  - "1er peloton d'appui" (85 pts)

    • Radio-vox, Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant :  Arme énergétique


  • Infantry Squad (10)  - "2ème peloton d'appui" (80 pts)

    • Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant :  Arme énergétique


  • Infantry Squad (10)  - "3ème peloton d'appui" (80 pts)

    • Lance-grenades
    • Heavy Weapons Team :  Autocanon
    • Sergeant :  Arme énergétique


  • Heavy Weapons Squad  (3)  - "1er peloton d'armes lourdes" (60 pts)

    • Mortier



Soutien

  • Batterie d'Hydra    - "2ème batterie d'Hydra " (70 pts)

  • Batterie de Basilisk  (2)  - "4ème batterie de Basilisk" (250 pts)

  • Batterie de Wyvern  (2)  - "1ère batterie de Wyvern" (130 pts)


Fortifications

  • Ligne de Défense Aégis  (100 pts)

    • Autocanon quadritube



Total : 1850 points


J'avais prévu de base de mettre le prêtre et le lord commissar dans le groupe de 30 gardes, du coups je suis content que ça le fasse bien. Very Happy

Voilà! Peut être que si un jour je me mets aux tournois on pourra voir pour du dure, mais de base ça me va très bien comme ça, en tout cas encore merci pour tes conseils! Wink

Maintenant faut que je me trouve assez de haches énergétiques! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première liste Astra Militarum, à 1850 pts Empty
MessageSujet: Re: Première liste Astra Militarum, à 1850 pts   Première liste Astra Militarum, à 1850 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première liste Astra Militarum, à 1850 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astra Militarum : 7ème Compagnie du 180ème Régiment Cadian
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» Première liste SM à 500points
» Première liste débutant tyty environ 550pts
» V7 en GK sur une base de 1850

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: