Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste d armee Demon

Aller en bas 
+3
kaiserfio
cheucheur
Frangin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:44

Hello,
j aurai voulu savoir si quelques un aurait le codex démon en PDF français


Dernière édition par Ricky le Mer 10 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 9:44

Nop et rien en vue sur le site de DL
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:38

Je suis pas sur mais je crois qu'on l'a car j'aimerai me faire quelque allié Démonettes/Véneuses.

Viens avec une clefs le WE du 23 et on te filera le fichier
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 11:41

ok merci je vais surement avoir le bouquin cette semaine sinon je prendrai la cle
Revenir en haut Aller en bas
Frangin

Frangin


Messages : 288
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 36
Localisation : Saint Gobain

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 14:42

Donc je te confirme qu'on l'a bien, désolé j'étais au taf ce matin... Mais il est juste un peu trop gros pour je puisse te l'envoyer via mail...

Prends la clef si besoin est. Cela suppose t'il que je pourrai avoir un futur allié démons?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:03

Yep d ici environ 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
cheucheur




Messages : 27
Date d'inscription : 28/10/2014

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:12

Salut!
J'ai bien ce codex, mais il est trop gros pour l'envoyer par mail, à moins qu'il existe une autre méthode, que je ne connais pas. Et je ne sais pas mettre à disposition les fichiers comme le fait Frucholapin.
En général je trouve ce que je veux sur un site de torrent qui s'appelle 411. Il faut créer un compte pour avoir l'accès aux fichiers torrent mais c'est vite fait.
Par contre c'est MAAAAL!!!!! car tu violes ainsi la propriété intellectuelle d'une entreprise qui se trouve obligée de vendre, au poids, le plastique au prix de l'uranium pour s'en sortir. A noter d'ailleurs que w40k est un des derniers jeux dont les règles sont payantes.
Mais c'est ça ou 38euros le bouquin, soit entre 12 et 19 bières au PMU du coin. Ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:21

Ouep tkt je prendrai une clé mais normalement j aurai le bouquin cette semaine je verrai bien

Edit: sont vachement pas cher les bière par chez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 15:34

Je vous conseille le Google Drive pour partager facilement les PDF ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 20:47

C bon je les trouver merci cheucheur pour le site.
plus sérieusement j ai commencer a l étudier et bizarrement j ai eu l impression d etre un gamin qui ouvre ces cadeau le matin de noël plus sérieusement on peut faire du mou et du très très dur avec ce codex bon faut éviter de jouer certain truc sinon on a plus d amis mais bon sa reste assez aléatoire quand même aux niveau des truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:49

Ricky a écrit:
C bon je les trouver merci cheucheur pour le site.
on peut faire du mou

Non.

Citation :
et du très très dur avec ce codex bon faut éviter de jouer certain truc sinon on a plus d amis

Surtout, tes adversaires vont sortir du tellement crade que tu vas chialer en te rendant compte l'argent investi pour que perdre quand même Very Happy

Citation :
mais bon sa reste assez aléatoire quand même aux niveau des truc sympa.

C'est pas aléatoire du tout pig
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

franchement sans kairos pour fiabiliser le truc la scream star est plus aussi horrible bon tu relance les as avec tzeentch mais bon sa se rate en plus les armee avec beaucoup de psy peuvent facilement faire sauter le sort qui permet de faire cette combo a voir si tu a le sort qu il faut en plus donc pour moi c est vachement aleatoire pour sa. Apres je dit pas y a des truc enorme a faire ca c clair mais si on veut jouer vraiment dur faut passer par les horreur ect pour pouvoir fiabiliser les sort d invoc a 3CW.
Apres je suis d accord avec toi sur le fait que les mecs en face vont faire du crade dans se cas la mais justement c est le jeu meme si sortir ce genre de liste est totalement abuser.

edite: perso je pense plus a une armee en invoque full demono
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:21

Ricky a écrit:
franchement sans kairos pour fiabiliser le truc la scream star est plus aussi horrible

Faux, Kairos ne sert qu'au Grimoire. Hors, y'a pas que ça pour un scremerstar.

Citation :
bon tu relance les as avec tzeentch mais bon sa se rate en plus les armee avec beaucoup de psy peuvent facilement faire sauter le sort qui permet de faire cette combo a voir si tu a le sort qu il faut en plus donc pour moi c est vachement aleatoire pour sa

Non, une 2+ invu relançable, c'est pas "ça se rate".

Et personne n'a autant de psy que le démon, donc c'est un faux argument aussi.

Citation :
Apres je suis d accord avec toi sur le fait que les mecs en face vont faire du crade dans se cas la mais justement c est le jeu meme si sortir ce genre de liste est totalement abuser.

edite: perso je pense plus a une armee en invoque full demono

De toute façon, je te l'ai déjà dis: tu joues une screamerstar, je te boycott tes parties pig . Tu étais sur du Nurgle Biomancie, reste dessus. Surtout qu'on est censé bosser pour un tournoi en équipe, et la screamer ne passe pas les restrictions (en plus d'être nulle pour les tournois en équipe). Alors que Nurgle, si...



Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:30

j ai pas dit que je voulait sortir une screamer non plus sa m interesse pas le moin du monde un pack invincible qui roule sur tout avec se genre de truc sa sert a rien de jouer.

Pour le nurgle certes oui j aime les figues mais en troupe je prefere largement les figues d horreur que les portepeste qui sont AMHA tres moche.

en revanche derriere l invocation c est sympa sa reste de la troupe ope pas plus horrible a geree que 50 conscript sans peur par exemple, alors certe la biomencie c est bien mais pas sur tt le monde je pense jouer un mix bio/demono qui m apporte du buff du burst et de l invoque grace au primaris
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:35

Ricky a écrit:
j ai pas dit que je voulait sortir une screamer non plus sa m interesse pas le moin du monde un pack invincible qui roule sur tout avec se genre de truc sa sert a rien de jouer.

Même pas, en plus. Fais les stats d'une screamer contre un Chevalier, et regarde tes 500pts se faire tanker par 240 (en plus de mourir à petit feu). C'est juste frustrant pour l'adversaire.

Ma liste a été rédigée pour violer de la screamerstar (double WK, Cuicui, Tisseurs), et pourtant c'est pas le pire en no-limit.

Citation :
Pour le nurgle certes oui j aime les figues mais en troupe je prefere largement les figues d horreur que les portepeste qui sont AMHA tres moche.

Mais qui sont bien plus puissantes, in fine (surtout si tu pars sur du CPM, les Nurgleux n'en bouffent pas). Alors que ça gère du Chevalier, du Tyty, du blindés, de la troupe... alors que les horreurs ne gèrent que l'infanterie légère.

Citation :
en revanche derriere l invocation c est sympa sa reste de la troupe ope pas plus horrible a geree que 50 conscript sans peur par exemple, alors certe la biomencie c est bien mais pas sur tt le monde je pense jouer un mix bio/demono qui m apporte du buff du burst et de l invoque grace au primaris

Pas super opé, ça ne fait pas partie de ton détachement interarme.

Pour les psys, faut que tu fasses un full, sinon tu n'auras jamais assez de CW. Full invoque, mais tu vas perdre tes parties contre du Tau, de la GI, de l'Eldar, le GK, le SM et l'Ork. Ou full Biomancie, mais tu vas perdre tes parties contre les armées d'élite (GK, DA, SM, certains SMC).

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

ah oui effectivement j avait pas vu sa comme sa sur les portepeste le blesse tjr sur 4 et colle des superf au blinder sur du 6 effectivement c est efficace plus que les horreur en tt cas.
Dommage que je soit obliger de faire un full en psy je penser pouvoir faire une armee polyvalente qui puisse affronter tte les liste sans etre trop desavantager contre certaine bref je voulai un truc qui puisse tt faire ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:03

Ricky a écrit:
Dommage que je soit obliger de faire un full en psy je penser pouvoir faire une armee polyvalente qui puisse affronter tte les liste sans etre trop desavantager contre certaine bref je voulai un truc qui puisse tt faire ou presque

Dans ce cas, joue Space Marines...
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeDim 16 Nov - 23:15

Corback a écrit:
Dans ce cas, joue Space Marines...

nop c est bon je reste sur les démons ils ont réveiller mon coter maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:17

Le côté aimant la facilité, surtout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:32

Ou pas lol! déjà y a pas trois mille figues à peindre et vu les couleur l aéro va devenir mon meilleur amie coter jeux j ai pas l impression que se soit si simple que sa a maîtriser cette armée beaucoup de suptiliter à geree.
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 0:52

Ha nan, vraiment pas, c'est le seul dex no-brain de 40k. A part une liste 6 serpents/3 chevaliers, y'a rien de plus simple à jouer...

Tu fuies pas, t'es bon partout, ton stuff est aléatoire entre super violent et très bon, t'as des unités fumées, et accès sans malus au pire domaine psy de 40k.

La seule subtilité, c'est à ton adversaire de la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 1:44

Ouais c pas faux fin je connais pas encore le dex je l ai éplucher pendant 1h et j ai pas tt compris fin c du PDF c bien chiant à parcourir je vais attendre le bouquin pour pondre une liste nurglesque
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:07

PLAYER : Ricky
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Démons du Chaos
HQ1 : Grand Immonde(190), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [240]
HQ2 : Héraut de Tzeentch(45), Privilège exalté de conjuration(25), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [120]
HQ3 : Héraut de Tzeentch(45), Récompense Exaltée(30), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [125]
Troup1 : 14 Portepestes de Nurgle(90 + 4*9), Bannière pestilentielle(10), Pouacre(5) [141]
Troup2 : 14 Portepestes de Nurgle(90 + 4*9), Bannière pestilentielle(10), Pouacre(5) [141]
Troup3 : 14 Portepestes de Nurgle(90 + 4*9), Bannière pestilentielle(10), Pouacre(5) [141]
FA1 : 6 Drones de la Pestes (126 + 3*42), Bannière pestilentielle(25), 6 Dards Venimeux (30), 6 Proboscis à pus(30) [337]
HS1 : Prince Démon(145), Armure Warp (20), Récompense Majeure(20), Récompense Mineure(10), Vol démoniaque (40), Démon de Nurgle(15), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [300]
HS2 : Prince Démon(145), Armure Warp (20), Récompense Majeure(20), Récompense Mineure(10), Vol démoniaque (40), Démon de Nurgle(15), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [300]
Primary total : [1845]

ARMY TOTAL [1845]


Donc le principe full nurgle sauf les herault que je compte jouer en psyker changement
le reste en biomancie  je suis partie sur une armee resistante pour garder les objo mais je pense quelle risque d etre assez faible fasse aux tir j avait penser a utiliser le fait qu il puisse tous entree en fep et m en servir apres je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:57

En Nurgle, je t'aurais proposé ça:

Démons du Chaos : Prout! ha ha ha
QG
Grand Immonde  : 280 pts
- 2 Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 3)

Héraut de Nurgle (4) : 250 pts
- Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 2)


TROUPES
Portepestes de Nurgle (11) : 109 pts
- Icône du Chaos

Portepestes de Nurgle (11) : 109 pts
- Icône du Chaos

Portepestes de Nurgle (11) : 109 pts
- Icône du Chaos


ATTAQUE RAPIDE
Drones de la Pestes  (3) : 141 pts
- Icône du Chaos

Drones de la Pestes  (3) : 141 pts
- Icône du Chaos

Drones de la Pestes  (6) : 302 pts
- Icône du Chaos, Instrument du Chaos
- Pestiféré :  Récompense Majeure


SOUTIEN
Prince Démon  : 335 pts
- Armure Warp , 2 Récompense Majeure, Vol démoniaque , Démon de Nurgle, Psyker (niveau de maîtrise 3)


FORTIFICATIONS
Ligne de Défense Aégis  : 70 pts
- Relais de communication

Total : 1846 points - 52 figurines - 10 unités
url : http://40k.armylistnetwork.com/liste-19696-prout_ha_ha_ha.html

Les Icônes, la Ligne et le relais pour faire FEP t2 le GI et un pack de portepeste (avec deux hérauts) où tu veux après mouvement des drones. 3 packs de drônes dont 1 burné pour aller chercher les trucs adverses. Des récompenses majeurs partout pour utiliser le "blesse sur 4+ PA2 mort instant'" de partout. Et 14 Charges Warp, c'est fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:01

J aime bien y a plein de drone par contre je suppose que tout le monde en biomencie pour le psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d armee Demon  Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armee Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste d'armee pour le tournoi40k
» Liste d'armée necron 2500 pts
» Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» CDA demon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: