Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 liste d armee Demon

Aller en bas 
+3
kaiserfio
cheucheur
Frangin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:03

Grand Immonde et Prince, oui, pour vraiment faire mal.

Les petits, Bio en scénar en KP pour gagner en résistance (même si bon ^^) ou invoc si tu as besoin de prendre plus d'objo.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:05

ok donc pour les petit faut les jouer invoque en maelstrom en fait ou eternal avec plein d objo en creant du portepeste pour la resistance
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:06

Yep, pour faire des invoc d'autres petites escouades (et utiliser les Icônes pour éviter la déviation foireuse).

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 19:08

d accord je vois comment jouer sa
Revenir en haut Aller en bas
kaiserfio

kaiserfio


Messages : 517
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 20:20

C'est beau une liste démon monothéiste! Merci Corback pour ta défense du fluff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet:    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:07

Sur les Hérault de nurgle y en a qu un seul qui a la majeur et le niveau 2 normal ou c une erreur ?
D après ce que je vois sur aln du coup 3 psyker en moin et 6 charge warp ça fait perdre beaucoup à la liste d un coup.
En ce qui concerne le pack de drone par 6 sans option à part le majeur je trouve pas que sa est un impacte suffisant au cac sauf petite uniter et les drone par trois à part donner des kp facilement ou se planquer dans les ruine donc testé de terrain de dangereux pour avoir une 2+ c est pas génial certe le prince démon et le grand immonde font faire de l aimant à tir assez résistant mais derrière sa se tombe facilement.
la liste est classe normal c du full nurgle mais en l état en terme de jeu je vois pas comment sa peu tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 2:59

PLAYER : Ricky
ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Démons du Chaos
HQ1 : Grand Immonde(190), 2 Récompense Majeure(40), Psyker (niveau de maîtrise 3)(50) [280]
HQ2 : Héraut de Nurgle(45), Récompense Majeure(20), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [115]
HQ3 : Héraut de Nurgle(45), Récompense Majeure(20), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [115]
HQ4 : Héraut de Nurgle(45), Récompense Majeure(20), Psyker (niveau de maîtrise 2) (50) [115]
Troup1 : 11 Portepestes de Nurgle(90 + 1*9), Icône du Chaos(10) [109]
Troup2 : 11 Portepestes de Nurgle(90 + 1*9), Icône du Chaos(10) [109]
Troup3 : 11 Portepestes de Nurgle(90 + 1*9), Icône du Chaos(10) [109]
FA1 : 6 Drones de la Pestes (126 + 3*42), 6 Dards Venimeux (30), Icône du Chaos(15), Instrument du Chaos(10), 6 Proboscis à pus(30), Pestiféré(5) [342]
FA2 : 3 Drones de la Pestes (126), Icône du Chaos(15), Instrument du Chaos(10) [151]
HS1 : Prince Démon(145), Armure Warp (20), 2 Récompense Majeure(40), Vol démoniaque (40), Démon de Nurgle(15), Psyker (niveau de maîtrise 3)(75) [335]
Fortifications1 : Ligne de Défense Aégis(50), Relais de communication(20) [70]
Primary total : [1850]

ARMY TOTAL [1850]

liste editer


Dernière édition par Ricky le Mar 18 Nov - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 7:54

Yep, erreur lors des multiplications de herauts ^^

Et ça tourne quand même mieux que la tienne,  là tu as fais un beau foirage sans t'en rendre compte (la même gaffe que la première liste). Pas possible de mettre du tzeentch dans du nurgle... mieux vaut 3 hdrauts de nurgle dans ce cas ^^

Ou alors tu préfères jouer avec 3cw en moins et en offrant le premier sang direct? farao
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:16

voila j ai fait les changement et si je ne m abuse cela doit faire 5 cpm je trouve que sa fait beaucoup de cpm pour une liste qui a pas l air si puissante
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 16:54

C'est méga violent.

Tour 1, tu as toute ton armée derrière une Aegis, avec une 5+ invu au pire, et une 2+ de couvert. Tu bouges tes drones dans un terrain, ça reste 27PV avec bonne endu, 5+ invu, et au moins une 3+ de couvert à gérer jusqu'au dernier pour éviter l'arrivée précise du truc le plus tanky de 40k: le Grand Immonde Biomancie.

Toute ton armée peut lancer des grenades aveuglantes, et au CàC, le moindre héraut OS n'importe quelle CM ou patron n'ayant pas guerrier éternel. Idem pour le Prince, qui peut aller chercher n'importe quelle figurine du jeu s'il a les bons sorts (et avec 3 niveau, y'a grandement moyen).

C'est super violent, et ça viole de l'Eldar. Heureusement que ça vaut 5PM Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 17:02

Donc 1 uniter de portepeste + le prince +1 herault + les drones derriere la ligne au depart et le reste de l armee en frappe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Déc - 23:37

Petit changement sur ma liste démon avec le rajout d un Prince démon à la place d un pack de portepeste et du pack de trois drone en faisant cela je pense récupérée un plus gros impacte au cac et je récupe 3 CW en plus .
Démons du Chaos : Nurgle

QG

  • Grand Immonde  (280 pts)

    • 2 Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 3)


  • Héraut de Nurgle  (115 pts)

    • Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 2)


  • Héraut de Nurgle  (115 pts)

    • Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 2)


  • Héraut de Nurgle  (115 pts)

    • Récompense Majeure, Psyker (niveau de maîtrise 2)



Troupes

  • Portepestes de Nurgle (11)  (109 pts)

    • Icône du Chaos


  • Portepestes de Nurgle (11)  (109 pts)

    • Icône du Chaos



Attaque rapide

  • Drones de la Pestes  (5)  (265 pts)

    • Dards Venimeux , Icône du Chaos, Instrument du Chaos
    • Pestiféré



Soutien

  • Prince Démon  (335 pts)

    • Armure Warp , 2 Récompense Majeure, Vol démoniaque , Démon de Nurgle, Psyker (niveau de maîtrise 3)


  • Prince Démon  (335 pts)

    • Armure Warp , 2 Récompense Majeure, Vol démoniaque , Démon de Nurgle, Psyker (niveau de maîtrise 3)



Fortifications

  • Ligne de Défense Aégis  (70 pts)

    • Relais de communication



Total : 1848 points - 34 figurines - 10 unités
(COPIE)
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 3:41

Une raison particulière à jouer les PP par 11?

Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 12:49

ouai sa fait 11 pv
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 13:45

Et? Ya rien de bien à mettre ailleurs en retirant 1PP par escouade?
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 14:55

Et rien à 9 pts la bestiole avec invu à 5 et je peut rien mettre à la place vu le prix des option dans le dex démon certes c est cheater comme dex mais c est aussi super cher en point
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:13

Jarte le deuxième Prince, te faut de la présence sur table...

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:19

Avec les invoque j aurai de la présence sur table et le prince me fait gagner une plus grosse menace je joue le grand immonde et les deux Prince en biomencie et les 3 Hérault en demono avec au total 15 CW + le d6 pour passer mes sorts sa me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Frucholapin

Frucholapin


Messages : 711
Date d'inscription : 08/10/2012

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:29

Han... comment tu triches avec tes 6PM ^^

2 Princes volants = 2PM
3 Démonologie = 1PM
15CW = 2PM
Fortification = 1PM

geek
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 18:50

Humm je met un Prince lvl 2 et sa passe comme sa je peut ajouter une récompense majeur à un pack
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Déc - 21:27

I love you

Plus sérieusement, laisse vraiment tomber le second prince ^^ Si t'as pas le toss, t'es mort sur les objo dès le déploiement...

Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 1:52

Ricky a écrit:
Avec les invoque j aurai de la présence sur table et le prince me fait gagner une plus grosse menace je joue le grand immonde et les deux Prince en biomencie et les 3 Hérault en demono avec au total 15 CW + le d6 pour passer mes sorts sa me semble pas mal.

J'avais pas vu cette réponse.

Tu manques trop de CW et de pull de pv pour invoquer, vraiment, là. N'oublies pas que ton armée ne sprint pas: il te faut du monde. En 1k, 3 packs de portepestes c'est déjà un must. Là, en rognant sur la troupe, tu vas te limiter à une fep de pitoux au centre de table au t1. Avec une déviation optimiste et un mouvement sympa, qui plus est... Parce qu'en pratique, au mieux, tu auras un pack en dehors de ta zone de déploiement et pas grand chose de plus. Et avec deux sources seulement de pop-up, t'auras aucune liberté de placement...

Et vraiment, si tu comptes invoquer, n'oublies pas qu'il faut 8d6 pour avoir au moins 80% de chance de passer l'invocation à 3CW (pour ça que les listes etc étaient sur 25cw mini: 3 invoc et un sacrifice en général). Sans même compter tes 40% de chance de faire un péril, je trouve cet objectif un poil optimiste.

Mais bon, fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:49

Petite question qui me trote dans la tête le second Prince si je le remplace par un broyeur d âme cela pourrait être plus sympa à jouer et du coup à la place de la demono je colle tt les psy en biomencie et je devrait avoir assez de point pour ajouter une troupe supplémentaire.
donc ma question c est est ce que le broyeur d ame est jouable avec le méta actuelle ou pas du tout ?
Ps: la figue me plait enormement et j aimerai la jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 6:39

C'est le meilleur marcheur du jeu sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





liste d armee Demon  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste d armee Demon    liste d armee Demon  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d armee Demon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» liste d'armee pour le tournoi40k
» Liste d'armée necron 2500 pts
» Liste d'armée Mercenaires, bouquin Indi, 2k5
» Liste tournoi 1000 et nouvel version de ma liste deathwing en 1850
» CDA demon du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: