Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Liste pour Rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Liste pour Rouen Empty
MessageSujet: Liste pour Rouen   Liste pour Rouen I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:57

Plop,

Dans le cadre du tournoi en 1500pts (Forge Autorisé) de Rouen (où, fièrement, 4 compiègnois vont aller batailler... ha ha ha, je suis prêt à parier que j'irai tout seul), je pense partir sur une ch'tite armée de ce genre:

PLAYER : Corback

HQ1 : Spirite(70) [70]
Troup1 : 5 Gardes Fantômes(160) in Transport 1 [305]
Troup2 : 10 Gardiens Défenseurs(90) in Transport 2 [235]
Troup3 : 5 Gardes Fantômes(160) in Transport 3 [305]
FA1 : Chasseur Écarlate(160), Exarque(20), Vision nocturne (5) [185]
HS1 : Chevalier Fantôme(240) [240]
HS2 : [FW] Warp Hunter(145), Holo-champs(15) [160]
Transport 1, Wave Serpent(115), Canon shuriken(10), Lances ardentes jumelées(5), Holo-champs(15)
Transport 2, Wave Serpent(115), Canon shuriken(10), Rayonneurs Laser jumelés(5), Holo-champs(15)
Transport 3, Wave Serpent(115), Canon shuriken(10), Lances ardentes jumelées(5), Holo-champs(15)
Total detachment : 1500

ARMY TOTAL [1500]

3 Serpents, deux lances et un Ratata, un Che et un Warp Hunter (le retour!!!! Tadadada!!!) en soutien. Spirite pour les points, l'Ecarlate pour me donner une raison de le peindre (le nouveau), et 10 Gardiens pour faire genre que ma liste est molle et que les gardiens c'est cool.

Avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Karhandras

Karhandras


Messages : 425
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 45
Localisation : Laon

Liste pour Rouen Empty
MessageSujet: Re: Liste pour Rouen   Liste pour Rouen I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:59

Hmm je viens de découvrir le Warp Hunter: OMG! just lovin'it!

Je trouve que ta liste est quand même beaucoup orientée sur des tirs de forte puissance / distorsion et plus faiblement sur de la masse. (ok y a les 3 serpents et le pack de gardien)

Compte tenu du nombre de distorsion et le Crimson, j'aurai laissé les rayo-laz sur les serpents.

Bon après je comprends que tu ne veux pas afficher une liste Vengeurs / Serpent rayolaz, mais nous savons tous qu'un sandwish grec est fait par des turcs même si y a une pancarte qui veut maquiller le truc. lol!


A la place d'un pack de GF, peut être des scorpions pour l'infiltration et le cac si les GF sont englués.
Avec les points libérés, ajouter des motojets? (rouen c'est du maelstrom?) ou un prescient avec les gardiens?
Ah, et les hornets ca à l'air de bien roxxer quand même! (4 tirs pa2 pour 80pts)

C'est histoire de dire un truc, car j'avoue j'aime bien la liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour Rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour liste
» liste d'armee pour le tournoi40k
» liste des cron pour le tournoi
» Liste ork pour essayer d'éviter la cuillère de bois...
» Hasta la victoria siemre... Liste définitive pour le tournois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer 40k-
Sauter vers: