- Citation :
- Quelques hurleurs et quelques hérauts en Demons mais attention aux Pm. Ok, autre chose en Demons?
Chiens + patron jugg locus de haine. Efficace et relativement stable.
Et en plus technique les 3 charettes exaltées de slannesh en soutien. Rigolo mais pas opti. J'ai testé les 12D6 marteau de fureur sur du marines trouffions. Rien qu'au perfo y avait déjà 12 morts.
- Citation :
- Je complète avec quelques Smc style Ferro ou Helldrake. Des Enfants?
Ferro de cac oui ça à le bon gout d'etre chiantà tomber et de tataner à F10.
Le drake, pas fan mais ça doit etre parce que j'ai connu la version faqcheat de GW. Ca t'apporte de la solution en antiaéarien au moins.
Les enfants, bon chausson pour un sorcier motard. A tester pour voir ce que ça donne. A synergiser dans la liste sinon peu d'impact.
- Citation :
- Bien noter que pr toutes les invocations fait au moins 20des, a 5 ou 4 des c'est chaud j'avoue avoir tester hier et bof bof... Du coup quel domaine conseils tu sachant que mes Demons sont plus Tzeentch et Slaanesh?
Ben là j'arrete le démon, 3ans de parties où tu comptes que sur ta chance pour faire des 6+ quand t'as fail ton spellbook ça me suffit amplement.
Donc je saurais pas trop dire ce qu'il faut prendre.
En analyse rapide est succinte:
le duc en divination
les héraut en divination et maléfique si t'as la possibilité de prendre les 2 domaines
les horreurs rose en maléfique
les princes démon de tout poil en télépathie ou en biomancie.
Ca reste une analyse ultra rapide et très peu poussé avec 0 contextualisation derrière (le mieux étant d'avoir une liste pour voir quoi synergise avec quoi).
Les domaines des dieux tutélaires, comparitivement au buff que tu peux avoir avec les pouvoirs rule book, je fais vite mon choix.