Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Debrief fun and bloody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Debrief fun and bloody Empty
MessageSujet: Debrief fun and bloody   Debrief fun and bloody I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:12

Ma liste d armée:

PLAYER : Ricky

PRIMARY DETACHMENT : Eldar : Craftworlds
HQ1 : Farseer (100), Divination(0), Farseer Skyrunner (15) [115]
HQ2 : Spirite(70), Pierre-esprit d'Anath'lan(15), Runes de bataille (0), Télépathie(0) [85]
Troup1 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30) [81]
Troup2 : 3 Windriders (51), 3 Rayonneur laser(30) [81]
Elite1 : 5 Wraithguard (160), 5 Faux à distorsion(50) in Transport 1 [340]
FA1 : Crimson Hunter (140) [140]
HS1 : Wraithlord (120), 2 Lance-flammes(0), 2 Rayonneur laser(30), Sabre Ghost (5) [155]
Transport 1, Wave Serpent(110), Lances ardentes jumelées(5), Holo-champs(15)
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]


Partie 1 vs dark angel full ravenwing.

Il jouer 1 darkshroud, 8 chevalier noir, 3 moto graviton et deux speeder et sammael.


Psy pour moi: infortune minutage dissimulation
psy de l adversaire: /

Mon adversaire decide de se deployer en premier mais me laisse commencer la partie.
il fait scoot toute son armée vers mes ligne.
T1: je tir sur tout se qui est suceptible de me faire faire mal pour le faire zig zag et je but un chevalier noir grace au tojet sous minutage.
Lui me tuera une motojet en retour et avancera avec tte son armee en mode turbo boost.

T2:Je deplace mes motojet de 48 ps pour servir d appat pour sa grosse uniter et j avance pour seigneur fantome vers lui pour attirer le reste de son armee, je passe minutage sur les tojet avec le patron qui detruiront le darkshroud adverse (premier sang pour moi) et le reste de son armee zig zag.
Mon piege fonctionne il fonce sur les tojet dans ces ligne avec sa grosse uniter et le reste de l armee va sur mon seigneur fantome.
je perds mes deux tojet et mon seigneur fantome.

T3:je deplace le serpent avec les frouch pour me mettre a portee des deux uniter de moto dans mon camps, je debarque et je passe dissimulation avec le spirite sur lui meme je detruit son second pack de chevalier ainsi que les moto graviton et mon volant fume 1 speeder.
lui en retour avancera vers moi avec son pack de 5 chevalier + sammael et il balanca c est tir sur les garde froutch toute encaisser par le spirite avec sa 3+ de couvert.

T4: je rembarque dans le serpent avec mes froutch et bouge pour faire fasse a son uniter uniter je repasse minutage sur les tojet et but deux chevalier supplementaire, le volant allume le dernier speeder et le detruit il ne lui reste que 3 chevalier noir et sammael sur la table en retour il explosera mon serpent en se mettant a courte avec c est chevalier qui du coup me font debarquer juste devant lui ( le mecs s apercoit que si il me charge il est mort et si il ne le fait pas il est mort aussi). il abandonne la partie.
10/0 pour moi.

Partie 2 contre les eldar de la poste de corback (merde j aurai du sous mariner)
Bon la la partie est a sens unique je me deploie mal fait pas mal d erreur et table rase t4.
10/0 pour Corback

Partie 3 contre des Gk
il sort 2 cuicui 10 interceptor 5 termi et 1 archi

Il gagne le deploiment et me fait un flan refuser ( je l aimer deja se mecs)
Je gagne infiltration et met 2 pack de tojet en reserve de flan pour le pieger et je deploie le reste hors de porter de son armee ( bah ouai je joue eldar je me cache).

T1 il commence et avance toute sont armee de 12ps et fera spriter ce s uniter il passe sanctu sur 1 cuicui et prend 1 peril bim 1 pv.
Moi de mon coter je reste en arriere et j avoine les interceptor avec les rayo du seigneur qui en tue 1, la lance du serpent fait perdre un second pv au cuicui.

T2: Il n ose pas approcher de mon serpent du coup passe juste invisi sur c est termi qui venais d arriver. de mon coter seul 1 pack de tojet entre du coups je me dit que je vais l attirer pres de mon serpent avec je me positionne et ne ferai rien d autre.

T3 il court dans mon piege en mettant ces interceptor devant mes tojet ainsi que son cuicui il se reprend 1 peril sur un sanctu et re 1 pv. il me crame 2 tojet et tue la troisieme au fulgu seul reste mon patron.
Mon canard arrive ainsi que la seconde uniter de tojet qui rejoint mon patron pour le protegez le serpent avance et je debarque. il perds ces interceptor et 1 pv sur le cuicui mon volant retire le dernier pv du second cuicui.

T4 en resumer il charge mes froutch se fait defoncer au tr de contre charge (9pv) et il abandonne la partie.
10/0 pour moi.

4eme partie contre des sista (la plus meauvaise partie du tournoi a cause d un adversaire debile)

Dans les grande ligne sa tape des deux coter je met sont armee au sol mais n arrive pas a tout gerer et je concede une egaliter a cause de l arret au t5 (1 tour de plus et je lui metter le 10/0)
egaliter 5/5

Rsultat satisfaisant perso je termine 5 eme sur 18 avec 25/50 pour mon premier tournoi avec mes eldars.




Revenir en haut Aller en bas
Corback
Admin
Corback


Messages : 1373
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : Soissons

Debrief fun and bloody Empty
MessageSujet: Re: Debrief fun and bloody   Debrief fun and bloody I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:41

Gg mec!

Et t'as eu un prix spécial au tournoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://duoludis.forumgaming.fr
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Debrief fun and bloody Empty
MessageSujet: Re: Debrief fun and bloody   Debrief fun and bloody I_icon_minitimeDim 31 Jan - 15:46

Corback a écrit:


Et t'as eu un prix spécial au tournoi mdr

Oh putain mdr je viens de voir sa quel enfoirer le poulpe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrief fun and bloody Empty
MessageSujet: Re: Debrief fun and bloody   Debrief fun and bloody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief fun and bloody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermarne: le debrief....
» Supermarne n°2. Le debrief.
» La confrérie du phénix : debrief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Stratégies et Tactiques-
Sauter vers: