Liste bien couillue. Y'a des défauts, mais ils t'apparaîtront évident quand tu auras appris à bien jouer les ratons ;-)
Nan, le problème, c'est que si tu tombes pas contre un joueur vétéran, jouant soit démons, soit skav, soit empire full tir, la partie n'aura aucun intérêt. J'ai testé ce genre de trucs en fin V7 début V8, et j'ai arrêté: vraiment trop sale, et la partie ne mène à rien (soit l'adversaire à le niveau et te roule dessus, soit tu le démonte).
Je comprends que ta première partie t'as donné envie de jouer du sale pour te venger... Mais choisies bien qui tu affrontes. Si c'est pour jouer contre David et ses orques, ou du RdT par exemple, je t'appellerai Jérémy pendant 1an
. Contre moi, rien à foutre, je te bash (même ma liste mercos tient le choc). Laurent avec une liste type Esprit te démonte, Flo avec son zoo te snob pendant 6 tours. Un ogre couillu te fait couiner, et je parle même pas de la liste de Thomas qui en 2500pts à tout ce qu'il faut pour te gérer....
Pourquoi? Tu as du punch, mais la résistance des skavens malgré tout.
Rien pour gérer les machines de guerre.
Rien pour gérer les tirailleurs et les cav légères qui humilieront tes abos et canon à malefoudre.
Rien pour gérer de l'Endurance 4 ou plus.
Rien pour gérer ce qui a une Sauvegarde supérieure à 4+.
Rien pour gérer une hydre.
Rien pour gérer les fanatiques et autres pokémons.
Rien pour gérer une DeathStar (grosse unité surpuissante, genre 60 kostos orques sauvages ou 40 Guerriers du Chaos avec 4 perso dedans).
Tu joues une cloche dans une liste de corps à corps, et pas un simple seigneur Skav qui te permettrait de sortir ce qu'il faut.
Ta liste fait 1pts de trop (si tu joues en 3k, c'est en 3k! tu me sors ça, je te dis de retirer l'hallebarde de ta GB pour rentrer dans les points :p).
En gros, tu as pris ce qui frappes en Rats, mais tu n'as aucune synergie dans ton armée. Et c'est ce qui fait que les rats sont forts, la synergie. Un adversaire rusé va simplement utiliser les points faibles de tes unités: les abos seront téléguidées (tu n'as rien pour gérer les tirailleurs ou les petites unités de redirection), le creuset va attirer les tirs de machines en face (que tu ne peux gérer en l'état), tes packs restent des packs de Rats qui vont se faire démonter en 1vs1.
Bref, et selon moi, une liste à revoir. Soit tu vises le no-limit, et donc des adversaires du même genre, et là tu te fais dérouiller. Soit tu refais ta liste en pensant aux restrictions, afin d'avoir une partie équilibrée (pour un skav, c'est à dire que tu domines déjà largement de base) et tu auras au final une liste plus crédible.