Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Liste skaven 3k avec restriction Dim 25 Déc - 22:14 | |
| Liste d'armée skavens "Rockenraton" : 3000 points
- seigneur
- 1 Seigneur de guerre (173pts) :
- coût : 1x90pts = 90pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
- équipement de base : arme de base;armure lourde;
- objets magiques : Arme caudale (8pts); Lame ogre (40pts); Armure de bonne étoile (35pts);
1 Seigneur de guerre (173pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; objets magiques : lame suintante (30pts); Arme caudale (8pts); Talisman de préservation (45pts); héros1 Chef (165pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : étendard sacré du rat cornu (70pts); Attaques empoisonnées (15pts); Arme caudale (8pts); 1 Chef (80pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); objets magiques : le fléau des nains (25pts); Arme caudale (8pts); 1 Prêtre de la peste (349pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts); objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Baguette Tellurique (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts); unité de base34 vermines de choc (378pts) : coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); 34 vermines de choc (328pts) : coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 34 vermines de choc (328pts) : coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 33 esclave (68pts) : coût : 33x2pts = 66pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 30 esclave (62pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 6 coureur d'égouts (108pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); 5 coureur d'égouts (90pts) : coût : 5x12pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts); 30 Moines de la peste (265pts) : coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Abomination de malefosse (235pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;J ai fait cette liste au départ pour affronter les nain de David mais en fait elle me plait assez faut que je la teste. | |
|
Ricky
Messages : 1297 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 35 Localisation : soissons
| Sujet: Re: Liste skaven 3k avec restriction Dim 25 Déc - 23:13 | |
| Liste d'armée skavens "Ratatouille " : 2999 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (525pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- équipement/options : cloche hurlante(200pts);
- objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);
héros1 Chef (172pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : lame suintante (30pts); étendard sacré du rat cornu (70pts); 1 Prêtre de la peste (189pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1; équipement de base : arme de base; équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts); 1 technomage (85pts) : coût : 1x15pts = 15pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base; équipement/options : sorcier niveau 1(50pts); objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); unité de base34 Guerrier des clans (255pts) : coût : 34x4pts = 136pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : lances(17pts); bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts); 30 vermines de choc (235pts) : coût : 30x7pts = 210pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); 34 vermines de choc (318pts) : coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts); 34 vermines de choc (338pts) : coût : 34x7pts = 238pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts); objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts); 30 esclave (62pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); 30 esclave (62pts) : coût : 30x2pts = 60pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés; équipement de base : arme de base; équipement/options : musicien(2pts); unité spéciale6 coureur d'égouts (120pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts); 6 coureur d'égouts (120pts) : coût : 6x12pts = 72pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts); 24 Moines de la peste (238pts) : coût : 24x7pts = 168pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : Etendard Tranchant (45pts); unité rare1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Canon à malefoudre (90pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : Machine pesante;1 Catapulte de la peste (100pts) : coût : 1x100pts = 100pts règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;Celle si est plus orienter tir et magie et j ai rajouter des gdc comme bunker pour ma gb et mon techno | |
|