Duo Ludis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duo Ludis

Forum du club de Wargames Fantastiques de Soissons (02)
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Liste skaven 3k avec restriction

Aller en bas 
AuteurMessage
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste skaven 3k avec restriction  Empty
MessageSujet: Liste skaven 3k avec restriction    Liste skaven 3k avec restriction  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 22:14

Liste d'armée skavens "Rockenraton" : 3000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (173pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : Arme caudale (8pts); Lame ogre (40pts); Armure de bonne étoile (35pts);

    • 1 Seigneur de guerre (173pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Arme caudale (8pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (165pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : étendard sacré du rat cornu (70pts); Attaques empoisonnées (15pts); Arme caudale (8pts);

    • 1 Chef (80pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts);
      • objets magiques : le fléau des nains (25pts); Arme caudale (8pts);

    • 1 Prêtre de la peste (349pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Baguette Tellurique (25pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

  • unité de base

    • 34 vermines de choc (378pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 34 vermines de choc (328pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 34 vermines de choc (328pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 33 esclave (68pts) :

      • coût : 33x2pts = 66pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 30 Moines de la peste (265pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


J ai fait cette liste au départ pour affronter les nain de David mais en fait elle me plait assez faut que je la teste.
Revenir en haut Aller en bas
Ricky

Ricky


Messages : 1297
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 35
Localisation : soissons

Liste skaven 3k avec restriction  Empty
MessageSujet: Re: Liste skaven 3k avec restriction    Liste skaven 3k avec restriction  I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:13

Liste d'armée skavens "Ratatouille " : 2999 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (525pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (172pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); étendard sacré du rat cornu (70pts);

    • 1 Prêtre de la peste (189pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);

  • unité de base

    • 34 Guerrier des clans (255pts) :

      • coût : 34x4pts = 136pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(17pts); bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 vermines de choc (235pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts);

    • 34 vermines de choc (318pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts);

    • 34 vermines de choc (338pts) :

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • objets magiques : Bannière de la Flamme Eternelle (10pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts);

    • 6 coureur d'égouts (120pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts); coureur mortel(12pts);

    • 24 Moines de la peste (238pts) :

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Celle si est plus orienter tir et magie et j ai rajouter des gdc comme bunker pour ma gb et mon techno
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste skaven 3k avec restriction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2500 Points skaven avec restriction
» Liste skaven 3k sans restriction
» Liste skaven 2500
» Liste 2500 pts haut elfe restriction
» Liste Elfe Noire, 2k5, avec restrictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duo Ludis :: Listes d'Armée Warhammer Battle-
Sauter vers: